/Ile-de-France/Magasin de meubles

Design Bestseller

Le BHV Marais, 52 Rue de Rivoli 4ème étage, 75004 Paris

Design Bestseller
Magasin de meubles
2.1
7 avis
7 Commentaires
Indications de direction
V953+27 Paris
01 42 72 11 29
design-bestseller.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–19
Écrire un avis
Peo Issenmann
Peo Issenmann2 il y a des années
J étais trop content d acheter 3 lampes de designers au BHV . Délai annoncé 2 semaines. 6 semaines après, elles ne sont pas livrées. Pas d aide de la part de design best seller. Commandez en ligne pour un meilleur service. A fuir .
Fabien Baron
Fabien Baron2 il y a des années
N'achetez pas chez eux. Le service client se fera le plaisir d'inventer des raisons pour ne pas vous rembourser suite à un retour.
Claire Godron
Claire Godron2 il y a des années
A FUIR

J'ai commandé au magasin un article pour une valeur de 430€, en demandant une livraison pour le 6 Janvier 2022.

1/ Malgré l'assurance de la personne en boutique que ça serait faisable la date de livraison demandée n'a pas été respectée, et la livraison a été faite le 29/1 (date où je savais que je ne serai pas présente).

2/ la remise de colis a été FRAUDULEUSE puisqu'il a été remis à quelqu'un qui n'était pas moi, qui n'a pas du prouver son identité, a fait une fausse signature, et manifestement n'habitait pas à l'adresse indiquée puisque la maison était inoccupée et fermée.

Aujourd'hui je ne sais pas qui a récupéré mon colis, c'est du vol !
Nikolas Gritan
Nikolas Gritan2 il y a des années
Ahhh quel plaisir d'avoir affaire à des vendeurs qui s'y connaissent. J'ai été super bien conseillé. Bravo et chapeau à l'équipe!
Pierre Fastir
Pierre Fastir2 il y a des années
Salon à aménager, design bestseller m'a aidé à choisir un canapé et une table. Super équipe sur place, prix ok et livraison à domicile
Diane A
Diane A2 il y a des années
Pourquoi je ne commanderais plus sur le site BHV/Design-bestseller ?

Cela fait 1 mois que j'ai commandé un Kartell Componibili - 3 compartiments - CUIVRE
Après avoir envoyé un email pour demander des nouvelles sur la livraison....
Je reçois ce matin un Kartell de couleur ROUGE !!!
En fait je n'arrive pas à comprendre comment on peut se tromper entre la couleur ROUGE et CUIVRE

Je vais devoir imprimer un document aller à la Poste attendre le remboursement ou le colis de remplacement....
Qui va me payer ce temps perdu ?

Je ne commanderais plus sur le site du BHV /Design-bestseller

Je ne peux pas me permettre de perdre autant de temps
Je ne souhaite pas commander sur Amazone
pour des raisons d'équité et de soutien aux commerces en Europe et en France
Mais il semblerait qu'il soit les seuls à avoir un service Client efficace.

Là après avoir attendu 1 mois je ne sais pas encore combien de temps cette affaire va durer.
Je me suis protégée via Paypal mais c'est 150 euros que vous avez sur votre compte alors que je n'ai pas le produit que j'ai commandé depuis le 19 octobre.

Je suis extrêmement déçue par le service du site Internet du BHV que je pensais sérieux et fiable connaissant le magasin de Paris.

Bien à vous,
EA
EA2 il y a des années
Emplacements recommandés