/Ile-de-France/Magasin de meubles

AMPM - BHV Marais Paris Rivoli

52 Rue de Rivoli, 75004 Paris

AMPM - BHV Marais Paris Rivoli
Magasin de meubles
1
1 avis
1 Commentaires
Indications de direction
V943+VH Paris
09 77 40 14 00
laredoute.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 11–19
Écrire un avis
MaDado
MaDado2 il y a des années
Bonjour,

J'ai répondu à l'invitation de la Redoute, du dimanche 6 novembre 2022 avec 2 mes amies au brunch du corner AMPM au BHV de Rivoli. Je peux vous dire que j'ai été profondément heurtée par le comportement inadmissible de la responsable du corner AMPM, (une femme de couleur, aux cheveux raides et frange).

Dès notre arrivée, elle nous a regardé de façon suspicieuse, nous a stimatisé, et n'a pas pris la peine de nous accueillir, contrairement à son staff et ainsi que l'équipe du traiteur. Ils ont été très souriants et à notre écoute.
Etant moi-même, une femme de couleur, elle ne nous a pas une seule fois adressée la parole, elle nous dévisageait, suivait dans tout le corner et la seule fois où elle nous a parlé c'était pour nous dire de ne pas laisser des miettes, et quelques minutes plus tard de nous lever d'un canapé que nous testions pour le montrer à un autre client.

Et là où son comportement a été inadmissible, c'est lorsque mon amie a voulu reprendre un autre café, l'a interpellé aux yeux de tous, en traversant tout le corner, comme si elle l'a prenait la main dans le sac. Elle a dit mon amie, de 50 ans, que c'était pas le but, elle a cité le soit disant nombre de cafés que mon amie a pris, et que nous étions au corner depuis plus d'une heure, que ce n'était pas l'objectif de ce brunch.
Elle lui a retiré la capsule de Nespresso entre les mains et à demander à ce qu'elle repose sa tasse.

D'ailleurs, pas une seule fois, elle nous a demandé si nous souhaitions des renseignements sur les produits proposés. Nous étions toutes interloquées, nous avons demandé des explications, et essayer de comprendre, un tel comportement. Avec un sourire, elle a tout simplement fait appel au vigile, que nous n'avions même pas remarqué à notre arrivée ! Afin de nous chasser du corner.

Une responsable, telle que cette personne ne devrait pas tenir un poste tel que le sien, où le coeur du métier de la relation clientèle est l'accueil et le service client. Ce dont elle est dépourvue pour mes amies et moi.
Elle ternie à l'image de La Redoute et surtout au BHV de Rivoli.
Je peux vous dire que cet incident n'est pas passé inaperçu au 4e étage du BHV.
De plus, Le BHV s'est excusé auprès de nous pour son comportement.

Nous avons été humilié par cette personne, et encore aujourd'hui, malheureusement nous en sommes encore très affectées !

J'espère que cette situation ne reproduira plus.
Au final, un moment qui se devait convivial, s'est transformé en déception et humiliation et sans achat.
Emplacements recommandés