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BUT

4-7 All. des Platanes, 94260 Fresnes

BUT
Magasin de meubles
2.9
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q85J+99 Fresnes
0 826 25 25 25
but.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: 10–19
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Jerome DUBOIS (Hieronymos)
Jerome DUBOIS (Hieronymos)2 il y a des années
Nous n'étions pas revenu dans ce magasin même avant son destockage pour travaux. J'ai eu les yeux qui brillent en arrivant ! C'est un très beau magasin, spacieux, bien agencé. Les univers sont bien présentés et c'est joliment décoré. Nombreuses références et vers la fin du parcours toute la décoration. Bravo aux équipes.
Anais Marques
Anais Marques2 il y a des années
Achat d'un buffet en ligne. A l'ouverture du carton pour les tiroirs par de soucis à l'ouverture du carton pour le reste du meuble on se rend compte que deux pièces sont cassées en deux. Nous appelons donc le service après vente qui me dit de racheter les pièces car nous avions déjà monter les tiroirs et abimer les cartons.
De plus, il manquait également des vis. Nous avons du racheter des vis et se débrouiller pour réparer les 2 pièces cassées.
Très déçus, encore a nous de nous débrouiller pour réparer quelque chose qu'on vient d'acheter ! ! Service client incompétent, la personne que j'ai eu au téléphone n'a fait aucun effort et était malaimable au plus haut point!!
Agl
Agl2 il y a des années
J’ai acheté un canapé chez eux, au bout de quelques mois tout lâche ressorts, système du convertible.. qualité médiocre au niveau du maintien de l’assise donc canapé inconfortable qui s’affaisse au point de sentir le matériau en bois. Si je vous montre les photos c’est pour que vous dépensiez votre argent plutôt à IKEA, eux au moins en cas de problème ils trouvent une solution rapidement et pas besoin d’attendre des heures au téléphone. SAV BUT catastrophique, délai sois-disant de 5 semaines pour être recontacter après demande de remplacement de pièces d’un produit sous garantie, c’est faux!
Et j’ai tenté de les joindre par téléphone pendant des semaines (ça raccroche au bout de 7min d’attente) parcours du combattant. Après avoir rempli un formulaire j’apprend que je peux toujours attendre ils ont rien reçu de la part du fournisseur, ils prennent même pas la peine de prévenir leur client. 2 mois après les 5 semaines rien j’attends toujours.
Mouss mouss
Mouss mouss2 il y a des années
Quelle déception ! ! ! En effet, la boutique est plus jolie, mais quel dommage que les produits soient d'aussi piètre qualité. On a opté pour une jolie armoire, mais croyez-moi, on le regrette amèrement. Alors, un conseil. Si vous décidez malgré tout d'acheter un meuble chez But, surtout, ne le montez pas vous-mêmes, car dans ce cas, plus de garantie, pas de prise en charge, rien. Ils vous enverront un gentil technicien, qui vous dira que tout est de votre faute, et que n'avez qu'à vous débrouiller, ainsi, ils sont couverts et peuvent dormir tranquille. Vous vous retrouverez avec un meuble de mauvaise qualité, limite dangereux chez vous, dont vous vous débarrasserez, un mois après l'avoir acheté. Pas la peine de vous dire, que nous sommes vaccinés et que But peut être rassuré, car on est pas prêt de recommencer. Pour nous But : C'EST FINI ! ! !
Aurelien Cazes
Aurelien Cazes2 il y a des années
Bien situé près de la Cerisaie, je n'ai eu que de bonnes expériences chaque fois que je suis allé dans ce magasin But. Ouvertures exceptionnelles fréquentes et souvent avec de bonnes réductions, les vendeurs et le personnel sont agréables et efficaces, je les recommande sans hésiter. Ceux qui se plaignent devraient aller voir ailleurs s'ils sont servis aussi vite.
Arezki AIT
Arezki AIT2 il y a des années
Je cours depuis plus de 2 mois après la conseillère C.L pour avoir un devis pour une cuisine.. deux passages en magasins et à chaque fois elle trouve des prétextes pour ne pas nous recevoir ... 3 mails (avec les plans, photos et côtes ..etc) qui sont restés sans réponse. C'est ce genre de comportement qui nous pousse à comprendre des choses négatives comme la discrimination par exemple. Je n'y remettrai plus les pieds !
Stéphanie A.
Stéphanie A.2 il y a des années
Commande d'un fauteuil relax conforme à ce qui était indiqué sur le site avec une mise à disposition extrêmement rapide. En revanche, personnel au point de retrait sans aucun sens client. Mais je suis extrêmement satisfaite de la prise en charge et du traitement de ma réclamation : réception par le responsable sécurité et rappel par le directeur du magasin 4 jours après.
Benjamin Benois
Benjamin Benois2 il y a des années
Ne commandez JAMAIS sur but, le service client est affreux, ils se moquent de vous une fois que vous payez…J’ai fait une commande online (n° 44712764-A) de plusieurs meubles. Un Meuble à été livré sans clous ni vis ni plan. Après des douzaines d’appels et messages finalement ils me disent qu’ils ne peuvent pas commander les pièces manquantes … j’ai donc un meuble que je ne peux pas monter… pour le remboursement ils me demandent de venir moi même avec le meuble en magasin… alors que j’ai des problèmes pour marcher et pas de voiture… sachant qu’il s’agit d’une faute professionnelle de leur part! C’est du JAMAIS VU!! Ils refusent de trouver une solution pour m’aider … merci BUT…
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