Centre commercial Domus
16 Rue de Lisbonne, 93110 Rosny-sous-Bois
3.9
7 avis
8 Commentaires
VFJC+Q7 Rosny-sous-Bois
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
Mardi: 10–20
Mercredi: 10–20
Jeudi: 10–20
Vendredi: 10–20
Samedi: 10–20
Dimanche: 10–20
La directrice n'est qu'une menteuse !!!!!!
Canapé commandé fin décembre 2021 livré en août 2022 alors que le bon de livraison indiquait début avril !
Soit disant que le canapé a été volé sur le quai du transporteur. Mais bien sûr...
On me promet un geste commercial...au final, je rempile bêtement pour une table de salon sur laquelle on me fait un prix correspondant au geste commercial. Après un moi de retard par rapport à la date de livraison prévue, je la déballe et découvre qu'elle est abimée. je la remballe et la rapporte au magasin en exigeant un remboursement. Toujours la même directrice me dit qu'un virement sera fait sous 2-3 jours max. Ca fait 15 jours que j'attends et bien entendu, comme d'habitude, personne ne décroche le téléphone.
Encore obligée de me déplacer alors que Domus est à 1h30 de chez moi !!!!!
Surtout, ne lui faite pas confiance. Magasin à bannir ! A fuir !!!!!
1 étoile car on ne peut pas publier sans en mettre au moins 1 :(
Le fonctionnement chaotique ou les pannes récurrentes des ascenseurs posent de gros problème pour ce centre qui présente de bonnes boutiques,
J'ai été plusieurs fois dans l'incapacité de monter avec mes enfants dont un en poussette depuis le parking en sous sol.
A corriger d'urgence s'il vous plaît.
nous achetons un canapé (modèle d'exposition) qui peut être livré dès 15 jours.
nous demandons de contacter rapidement le livreur pour avoir une date.
aucune réponse des vendeurs qui me demande de patienter. parès avoir demandé l'annulation de l'achat et le remboursement de l'accompte, la responsable mécontente nous dit que le camion est bloqué au dépôt (info qu'on aurait du avoir dès les premiers appels) !je rappelle une semaine après pour avoir le remboursement de l'accompte la vendeuse KARENE me dit que ça été traité en début de semaine je vois toujours rien sur mon compte en fin de semaine. je la rappelle pour la 10ième fois je lui demande une preuve de virement. elle me dit que c'est la comptable qui doit faire le virement. je l'informe notre souhait de porter plainte si nous n'avons pas notre acompte elle me raccroche au nez !!!!
pour une grande enseigne je suis très très déçue de leur façon de faire. se sont des menteurs !!! il vende un canapé à 8000 euros modèle d'expo a - 50 % puis finalement quand on regarde sur internet il est a 4000 e prix normal. c'est de l'ARNAQUE
Authentique Centre Commercial très propre et lumineux, y compris les toilettes..
Ciblés sur l'aménagement intérieur, la décoration, le désign, vous aurez de quoi vous faire plaisir.. Je ne site pas de noms d'enseignes, mais vous laisse la surprise de découvrir.. Mérite un p'tit détour.. Présence également de quelques magasins divers comme Décathlon et Action.
Possibilité de se restaurer sur place.