/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de meubles

CASA Brive Mazaud

Rue Armand Sourie, 19100 Brive-la-Gaillarde

CASA Brive Mazaud
Magasin de meubles
3.9
61 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4FW9+HW Brive-la-Gaillarde
05 55 74 25 30
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Po Li
Po Li2 il y a des années
J'aime beaucoup ce magasin car il donne pleins d'idées déco. Très bien aménagé et propre. Du choix dans l'équipement de la cuisine. Certains prix sont un peu élevés.
Helene caumon
Helene caumon2 il y a des années
Rien a dire sur le magasin, propre et joliment décoré. Les 2 vendeuses les plus anciennes sont aimables et bienveillantes. Bemol pour la plus jeune, fortement désagréable car apparemment emballer 12 x 3 assiettes ca l embete... faut changer de métier mademoiselle, etre correcte avec son client c est la moindre des choses dans le commerce.
Brigitte Dos Santos
Brigitte Dos Santos2 il y a des années
Très beau magasin avec de la magnifique vaisselle, décoration...
Emmanuelle Brive
Emmanuelle Brive2 il y a des années
De très jolis objets, plein de bonnes idées de cadeaux de Noël
Audrey Robert
Audrey Robert2 il y a des années
J’aimais beaucoup ce magasin et malheureusement je pense ne plus jamais y aller. Aujourd’hui, je suis allée acheter 3 boules de noel. Afin de pouvoir regarder d’autres produits les mains libres, j’ai mis ces 3 boules dans un sac que j’avais à ma disposition ( certes, ce n’était pas un panier Casa mais je n’en prends pas systématiquement et je pense ne pas être là seule). Toujours dans le magasin, ( j’y suis restée environ 30 minutes) la vendeuse m’a interpellée à haute voix pour me demander mon sac pour le mettre à l’accueil. Je lui ai donc expliqué que je m’en étais servi pour mettre mes «  boules de noël », et là j’ai été traitée tout simplement comme une’ voleuse. La honte devant tous les autres clients. Indélicatesse extrême. Enceinte de 6 mois. Je n’ai jamais volé le moindre carambar et je ne pensais même pas qu’on aurait pu penser ça de moi ! A distance, je comprends ses doutes compte tenu du contexte. Ce que je ne comprends pas c’est son irrespect. Nous avons tous des contraintes et missions professionnelles, il me semble que ça peut toujours se conjuguer avec la notion de respect. Je n’admets pas qu’on puisse traiter les gens de la sorte. J’ai eu honte, sidérée je suis partie sans rien dire. Un courrier sera donc envoyé au responsable, juste pour lui rappeler que nous sommes de braves gens qui travaillons pour se payer 3 boules de Noël et non tous des voleurs en puissance. Vraiment ras le bol de ce climat de méfiance, tout le monde a le droit au respect.
Bruno Balmisse
Bruno Balmisse2 il y a des années
Magasin toujours aussi agréable avec des idées décoration et cadeau intéressantes. Parking gratuit. Magasin et parking sont tous les deux pleinement accessible aux personnes à mobilité réduite.
Richard Breuil
Richard Breuil2 il y a des années
Pas de stock sur un produit qui est première page de catalogue???.... Il paraît que c'est normal.... Bon,je veux bien, je commande, je verse un acompte, 15 jours de délai,au bout de15 jours toujours rien..... Finalement on me dit que c'est 1 mois !.... De qui ce moque t'on ?
Christine Ceaux
Christine Ceaux2 il y a des années
Personnel accueillant, disponible,de bon conseil.
Magasin bien achalandé
Emplacements recommandés