/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de meubles

Lapeyre

195 Av. du 8 Mai 1945, 86000 Poitiers

Lapeyre
Magasin de meubles
3.6
131 avis
8 Commentaires
Indications de direction
G8X2+6P Poitiers
05 49 00 47 10
lapeyre.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Frédéric BÉNOT
Frédéric BÉNOT2 il y a des années
Si les tarifs n'étaient pas aussi attractifs, il y a belle lurette que Lapeyre ne ne verrait plus. Il y a toujours quelque chose qui manque. Un gond, une vis, une pièce de serrure... Et les délais sont tellement longs ! Pourtant, le personnel est serviable et agréable... Il sont certainement eux aussi victimes d'un système trop lourd qui tarde à s'alléger un peu. Personne ne comprend rien a leur système de caution (même pas eux), surtout quand une commande arrive en trois fois... Quel bazar ! Bref... Rien n'est simple chez Lapeyre.
Mickael Ollivier
Mickael Ollivier2 il y a des années
Le vendeur avait pourtant été agréable et professionnel, mais… Sav sur produit neuf déplorable, une pièce manquante au déballage d’une motorisation de portail Nice. On me ballade de numéro en numéro au lieu de me dépanner. La pièce manquante est une cale (fixation fin de course mécanique). A ce jour je n’ai toujours pas été rappelé et mon problème non solutionné. Je rappelle qu’il s’agit d’un produit neuf avec pièce manquante au déballage, la solution aurait dû m’être apportée immédiatement, mais refus de me dépanner avec la pièce sur le modèle d’exposition par exemple... Chez vous c’est aux clients d’assumer ce genre de désagrément? J’ai payé, pièce manquante au déballage = échange sur le champ, voilà ce qu’une enseigne sérieuse ferait… SAV inexistant donc enseigne à fuire.
Gisèle Laurent
Gisèle Laurent2 il y a des années
Peu d'entrain pour aller voir les clients... On était seuls dans le magasin. Donc, bof !!! Et insuffisamment formé pour un agent, donc léger ! Dommage.
Brigitte Duranceau
Brigitte Duranceau2 il y a des années
Délais de disponibilité respecté, accueil agréable et professionnel. Pour la qualité du produit qui n'est pas installé, ça devrait être bon.
Nicolas Boisteault
Nicolas Boisteault2 il y a des années
Après la pose d'une porte, je sentais de l'air passer et j'entendais le bruit extérieur. Le responsable du service "pose" est venu mais ne constatait pas le problème. J'ai fait venir l'entreprise qui a fait la pose, la première fois, même son de cloche. J'ai donc scotché une fine bande de papier toilette à l'intérieur =>celle-ci bougeait lorsqu'il y avait du vent. Le poseur m'a expliqué que ça pouvait venir du tour de la serrure qui était moins isolé que le reste et il est reparti. J'ai donc scotché toute la serrure pour isoler le problème. Il y avait toujours de l'air qui passait... Il a ensuite fallut que j'insiste lourdement auprès du SAV pour que finalement le responsable du service "pose" revienne et prenne le temps qu'il faut pour corriger le problème.
Il a fallut plus de deux ans pour que notre porte soit correctement réglée. Je suis très déçu d'avoir dû insister autant pour que le travail soit fait. Combien de personne aurait laissé tomber...
Greg 86
Greg 862 il y a des années
Super magasin, avec de bons conseils
Alison GRANGER
Alison GRANGER2 il y a des années
L'équipe est disponible et surtout connait parfaitement son offre globale de produits. Mention spéciale à Grégory qui suit mon dossier et qui est un véritable expert. J'ai toujours été très bien reçu et bien conseillé.
Les délais de réception de produits sont respectés. Les prix corrects pour des produits de cette finition.

Au plaisir de vous retrouver prochainement pour d'autres projets.
Marylou Dgl
Marylou Dgl2 il y a des années
Lapeyre vante la qualité de son service client mais encore faudrait-il que celui-ci existe. Plus de 6 mois entre une commande et la fin des travaux et sa grâce à nos multiples relances. Des prix qui changent entre le devis et le bon de commande, des courriers qui se perdent, et des responsables toujours injoignables. Tout ça avec une mauvaise foi remarquable, des attentes interminables au téléphone et aucun geste client.
Par contre le travail de l'artisan poseur était impeccable.
Emplacements recommandés