/Nouvelle-Aquitaine/Magasin de meubles

Magasin Cocktail Scandinave La Rochelle

82 rue du 18 juin, ZAC de Beaulieu, 17138 Puilboreau

Magasin Cocktail Scandinave La Rochelle
Magasin de meubles
4.4
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
5VHW+5F Puilboreau
05 54 07 08 08
cocktail-scandinave.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Brandon bacq
Brandon bacq2 il y a des années
Bonjour,
Je suis passé deux fois dans la semaine, évidement le magasin est super, j’ai pu trouver mon bonheur pour ma future maison en canapé, table de salon et table à manger avec chaises. Dès que j’ai demandé pour commander, une vendeuse s’est libérée aussitôt. Plus qu’à attendre l’arrivé de mes commandes. :)
Caroline Rivet
Caroline Rivet2 il y a des années
Suite à l’achat de 4 chaises et 2 fauteuils noir style indus, nous avons retourné 3 chaises car la peinture était toute écaillée… nous avons eu notre échange hier via le sav, et il s’avère qu’elles sont pires que les premières… la peinture s’effrite et tombe sur le sol. Bizarrement nous en avons une nickelle, sans défaut !
Nous recontactons le sav et là ils nous répondent que c’est le style de la chaise!
Pour environ 400€ de chaises, pas de reprise ou de remboursement, ni même de gestes co.
Vraiment déçue de l’expérience client, nous n’achèterons plus chez eux
Odile Sala
Odile Sala2 il y a des années
Il y a des bonnes idées de décoration. J'aime beaucoup leurs meubles, ils sont de bonne qualité.
Nadine Lallier
Nadine Lallier2 il y a des années
Magasin que j'adore et j'y emmène tous mes amis... Meubles originaux, nordiques, évidemment. Les prix très très abordables pour la qualité des bois. Seul petit point noir, pratiquement tous les meubles sont sur commande. On aimerait tellement pouvoir repartir avec...
Nathalie lucas
Nathalie lucas2 il y a des années
Au moment de vouloir monter le meuble ,pas de notice pour le montage. Nous avons téléphoné au magasin 10 minutes avant la fermeture, ils nous ont envoyé la notice par mail . Un grand merci pour la rapidité, l'écoute et de la gentillesse du monsieur au téléphone.
Serge marble
Serge marble2 il y a des années
Ni la qualité des marchandises, ni celle du personnel ne peuvent empêcher la survenance d'aléas. Dans ce cas j'ai largement apprécié l'écoute et la recherche de solution de la direction. La famille était déjà fan de la ligne, c'est une nouvelle raison de retourner dans ce magasin.
Gautier Vennin
Gautier Vennin2 il y a des années
J'ai acheté un lit mi octobre, les vendeurs ont été accueillants et professionnels.
Je suis allé chercher le lit au dépot.
Arrivé chez moi j'ai constaté que 2 pièces étaient endommagées et j'ai contacté le SAV.
Il a fallu attendre 6 semaines pour recevoir les pièces de rechange que j'ai du aller chercher au dépot. (+50km A/R) Aucun geste commercial consenti ni livraison proposée.
Au montage, j'ai été un peu déçu de la qualité des ajustements.
Julie Menard
Julie Menard2 il y a des années
J étais un peu déçue, je me suis sentie oppressé dans le magasin, bas de plafond, peu de lumière, les meubles sont les uns sur les autres pour un gain de place... J avais repéré tout un salon sur catalogue, très déçue en le voyant,. Je savais qu'il était en pin, de visuel il fait bas de gamme... Heureusement il y a beaucoup de choix, d autres meubles sont magnifiques notamment la bibliothèque avec son échelle et le bureau assorti. Il y a un coin décoration(coussins, vases lampes...) , il ferait mieux de l enlever... Les magasins de décoration y en a plein... Des magasins de beaux meubles y en a peu...
Emplacements recommandés