/Occitania/Magasin de meubles

Conforama Castres

Z.I. de, 142 Route de Toulouse, Rue de Mélou, 81100 Castres

Conforama Castres
Magasin de meubles
3.8
1 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H6R5+V4 Castres
0 892 01 08 08
conforama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Lau Rianne
Lau Rianne2 il y a des années
Magasin qui était vieillissant il y a quelques temps, mais a su reprendre du poil de la bête.

Le mobilier est très joli, dans la tendance, quelques belles pièces si on y met le prix.

Le matériaux de certains bureaux est de qualité médiocre, des modèles d'expo sont déjà très abîmés. On hésite par conséquent à acheter car tous les revêtements se ressemblent en mélaminé... Du papier collé qui ne résiste pas aux éclaboussures ou au papier collant qu'on enlève. Les enfants bricolent et créent sur leur bureau. Les sièges de bureau sont chers à mon goût. Rien à moins de 50€...

Tout est beau par contre, j'ai adoré les présentations de chambres surtout, et également de cuisines. Les lits enfant sont magnifiques, plus ils sont beaux et fonctionnels, plus ils sont chers bien sûr. Un élément puis un autre et encore un autre, ça chiffre vite. Beaucoup de lits ont des contours qui dépassent du matelas, c'est très design, mais plus jamais ça, vu le nombre de bleus que j'ai en me cognant les tibias au mien ! 😅

Possible d'acheter des lits en 120 cm.

En résumé, ça fait du bien de voir du beau mobilier présenté en situation. La qualité n'est pas toujours au rendez-vous, mais est-ce vraiment ce qu'on recherche de nos jours ? Ne sommes-nous pas plutôt enclins à changer de déco tous les 5 ans, plus ou moins ? Les prix, par contre, pourraient être un peu moins élevés.

Le personnel est aimable et non intrusif.
Eva ly
Eva ly2 il y a des années
Nous avons été super bien reçu
La vendeuse très réactive et sympathique
Souriante et à l’écoute
Au retrait de marchandises l’employé qui nous a apporté nos marchandises n’avait pas le sourire !!! Aucune communication, il a bien que mal chargé sans délicatesse (machine à laver et sèche linge) dans notre véhicule
Heureusement que nous étions plusieurs car tout seul je ne sais comment il aurait fait ????
Souuu Kaaïna
Souuu Kaaïna2 il y a des années
Canapé acheté il y a moins de 2 ans déjà à l'achat problème sur le convertible. 1 ans et demi après le même problème, soucis de fabrication. Je contacte pour faire marcher la garantie toujours rien depuis près de 6 mois. Un conseil ne souscrivez pas à l'extension de garanti sur 5 ans à 50 euros on sait vous la faire souscrire mais par contre pour l'utiliser personne ne sait vous renseigner. Plus jamais je n'achèterais quoi que ce soit à conforma. La qualité pour le prix n'y est pas
Elo M
Elo M2 il y a des années
Accueil bien
Par contre celui qui charge la voiture est à revoir j'avais mon bébé dans la voiture plus la poussette donc obligé de mettre le carton sur la banquette arrière à côté de bébé mais il a forcé même pas fait attention que j'avais le miroir pour voir bébé il me l'a tout rayé ! Une brute ce type !
Patrice salles
Patrice salles2 il y a des années
J'ai acheté en 2015 et 2016 de quoi m'équipé en mobilier et autre, ayant besoin des factures je suis allé au magasin samedi pour les demandé. On m'a répondu que cela n'était pas possible(5 ans maxi).Je trouve que j'ai été vite expédié et que la personne ne c'est pas du tout intéressé a mon besoin. On est mieux accueilli quand on vient faire des gros achats. Cela serait bien si on prenait ma demande en considération car cela aura un impact financier pour moi.
Audrey vergara
Audrey vergara2 il y a des années
Je suis restée plus d'une heure l'achat d'un aspirateur .on m'a baladé du service après vente au magasin au moins 3 fois car il ne trouvait pas le produit pour au final me dire qu'il n'en avait pas et qu'il fallait choisir autre chose, en plus je suis répartie avec au moins une ramette de papier...tellement il y avait de papier.....
Bonnet Anais
Bonnet Anais2 il y a des années
Nous sommes venu ce jour acheter une TV nous avons était conseillé par jean Luc, très bon conseils pertinents, ne pousse pas à la consommation .

Par contre pour l’attente en caisse c’est autre chose ..
ROUSSE Alix
ROUSSE Alix2 il y a des années
Nous avons acheté un frigo en magasin neuf. Nous allons le chercher, nous l’amenons chez nous. La vis était cassée dans le trou de la vis de la portière. Nous leur avons donc demandé de nous le changer. Ils nous l’ont changer pour 35€ de livraison!! ALORS QUE C’EST LEUR FAUTE! Deuxième frigo livré, il ne fonctionne pas, ne refroidit pas même, un bruit de rivière qui coule, le serpentin derrière le frigo qui ne fonctionne plus alors qu’il est neuf !! Nous sommes donc retourné au service après vente qui nous dit que nous devons appeler un technicien externe, qui nous donne rdv 2 semaines après. Nous n’avons pas eu de frigo pendant deux semaines et nous attendons qu’il nous livre un troisième frigo! UN SCANDALE! UNE HONTE!!! Je ne recommande absolument pas.
Emplacements recommandés