/Occitania/Magasin de meubles

BUT

158 Rte de Toulouse, 81100 Castres

BUT
Magasin de meubles
3.7
713 avis
8 Commentaires
Indications de direction
H6R3+PM Castres
0 826 25 25 25
but.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Monique Lépicier
Monique Lépicier2 il y a des années
Bonjour j'ai acheté des meubles chez vous il y a deux ans. j'ai pris une assurance supplémentaire Pour tous les Dégâts .
Il a fallu que je fasse Les démarches moi-même Par téléphone . Je pense Que ces but qui auraient dû s'en Occupé.
J'attends la réponse de l'assurance
Thomas DAMIE
Thomas DAMIE2 il y a des années
Nous avons acheté un nouveau réfrigérateur. Déjà, le service clientèle en rayon laisse à désirer : le premier vendeur nous voyait mais ne s'arrêtait pas pour nous conseiller alors qu'il le faisait avec les autre clients. Nous avons dû faire appel à son collègue alors que celui ci était occupé. Mais ça, peu importe.
Ce qui est fâcheux en revanche c'est de commander un frigo neuf, au prix exact et se retrouver une fois déballé chez nous avec un frigo marqué de défauts. Les défauts ont été soigneusement signalés par des flèches qui étaient déjà là quand le produit a été déballé et pourtant nous n'avons absolument pas été avertis. De plus, aucun geste commercial ne nous a été proposée. C'est très malhonnête. Nous étions de nouveaux clients chez But, ils ont dû y trouver l'opportunité de nous refiler un invendu. Plus jamais nous n'y retournerons.
Bien cordialement.
Ludovic Bedos
Ludovic Bedos2 il y a des années
Dommage qu'on ne puisse pas mettre zéro étoile..... J'ai acheté il y a quelques années une cuisine sur mesure à 6000 euros, une vingtaine de fauteuils Cleston et beaucoup d'autres achats...... Tout est parfait depuis le temps. Par contre. Y a quelques jours j'achète un gaufrier de la marque techwood. Sur le manuel il y a écrit 3 à 5 minutes pour cuire une gaufre. Au bout de 30 minutes la gaufre n'est toujours pas cuite...... Je me présente au S.A.V., le responsable me dit que les clients se plaignent que cet appareil ne chauffe pas. Impossible de le reprendre vu qu'il a servi une fois. Du coup BUT vend quand même cet appareil qui ne chauffe pas. Là je dis félicitations du jury. En même temps je venais pour acheter une hotte aspirante. Dommage. Un client perdu à vie pour 30 euros. Ce n'est pas la perte d'un petit client comme moi qui changera les choses ça c'est sûr..........
Frantz CANDAS
Frantz CANDAS2 il y a des années
Si vous escomptiez payer par chèque, fuyez ! À l'heure du plastique rien ne vaut pour BUT la bonne carte bleue voire leur carte de crédit à eux. Bref je ne mettrai plus jamais les pieds dans ces magasins, je vous invite à en faire de même...tant pis pour eux 😡
Charlene micoulaud
Charlene micoulaud2 il y a des années
La garantie 3 ans supplémentaires fonctionne très bien ! Notre canapé a eu un petit souci à 2,5 ans, BUT n'a pas cherché à comprendre, produit non réparable du coup nous avons eu une carte cadeau de la valeur du prix d'achat du canapé !
Sabrina Fontanie
Sabrina Fontanie2 il y a des années
Produit commandé en ligne fin novembre, celui apparaissait en disponible sous 6 à 12 jours. Nous en sommes à 15 jours est je n’ai toujours pas mon produit que j’ai payé 129€99.
J’ai envoyé 4 formulaires de rappel et c’est moi qui est dû rappeler ce jour pour m’entendre dire «  désolé le produit est indisponible sans date de réapprovisionnement, il faut voir avec internet pour vous faire rembourser »,la personne ne connaissait même pas la démarche , j’ai du me débrouiller seule avec la centrale. Et le comble, on me dit qu’il faut que j’attende en gros 17jours pour me faire rembourser par le but de castres. C’est inadmissible!il n’y a aucune considération pour le client , seule nos carte bleu sont intéressante! Une chose est sure j’irais acheter ma plaque induction ailleurs …
Béatrice de lorenzi
Béatrice de lorenzi2 il y a des années
Acheté Canapé et TV, les deux vendeurs étaient très bien, de bons conseils et réalistes. Merci à Alex surtout qui a su nous guider tout au long des achats.
Eric Laubies
Eric Laubies2 il y a des années
Franchement, j'ai apprécié l'amabilité de la vendeuse et la location du fourgon qui était prêt avec tous les meubles dedans, par contre une des caissières une porte de prison, pas du tout gracieuse.
Emplacements recommandés