BUT
158 Rte de Toulouse, 81100 Castres
3.7
713 avis
8 Commentaires
H6R3+PM Castres
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 10–19
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Mardi: 10–19
Mercredi: 10–19
Jeudi: 10–19
Vendredi: 10–19
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Il a fallu que je fasse Les démarches moi-même Par téléphone . Je pense Que ces but qui auraient dû s'en Occupé.
J'attends la réponse de l'assurance
Ce qui est fâcheux en revanche c'est de commander un frigo neuf, au prix exact et se retrouver une fois déballé chez nous avec un frigo marqué de défauts. Les défauts ont été soigneusement signalés par des flèches qui étaient déjà là quand le produit a été déballé et pourtant nous n'avons absolument pas été avertis. De plus, aucun geste commercial ne nous a été proposée. C'est très malhonnête. Nous étions de nouveaux clients chez But, ils ont dû y trouver l'opportunité de nous refiler un invendu. Plus jamais nous n'y retournerons.
Bien cordialement.
J’ai envoyé 4 formulaires de rappel et c’est moi qui est dû rappeler ce jour pour m’entendre dire « désolé le produit est indisponible sans date de réapprovisionnement, il faut voir avec internet pour vous faire rembourser »,la personne ne connaissait même pas la démarche , j’ai du me débrouiller seule avec la centrale. Et le comble, on me dit qu’il faut que j’attende en gros 17jours pour me faire rembourser par le but de castres. C’est inadmissible!il n’y a aucune considération pour le client , seule nos carte bleu sont intéressante! Une chose est sure j’irais acheter ma plaque induction ailleurs …