/Occitania/Magasin de meubles

Conforama Balma

1 Rue le Corbusier, 31130 Balma

Conforama Balma
Magasin de meubles
3.7
2 avis
8 Commentaires
Indications de direction
JFMX+G9 Balma
0 892 01 08 08
conforama.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Jean-François Larroche
Jean-François Larroche2 il y a des années
Achat frigidaire avec un vendeur efficace et agréable. Néanmoins, avant d'aller faire vos achats électroménagers, allez directement au Service Après-vente, vous aurez du matériel exposés en promotion.
Jean michel LAUNAY
Jean michel LAUNAY2 il y a des années
Personnel rarissime pour renseignements.
Délai d'attente beaucoup trop long pour enlèvement marchandise, d'où manque de sièges pour attendre plus d'une demi heure pour un seul colis.
Personnel de livraison très aimable et souriant, mais en effectif trop réduit.
Francoise Motte
Francoise Motte2 il y a des années
Très mécontente. Nous avons acheté un four en date du 30 janvier. Le vendeur (Jean Paul) nous a dit que ce four devait déjà arrivé au magasin puisque déjà commandé et que nous devions attendre 10 à 15 jours grand maximum. Maintenant quand on appelle, on nous dit que la livraison est prévue pour le 15 mars soit un mois de plus que prévu. Ce vendeur est un menteur et je ne peux même pas joindre le magasin de Balma ou bien il faut qu'en je le déplace. Ce magasin est vraiment nul !
Magali Lecomte
Magali Lecomte2 il y a des années
J'ai commandé via le net un canapé que j'ai récupéré au drive.
Le canapé était soldé et à ce prix très bon rapport qualité prix.
Du coup sur place j'ai racheté des tables gigognes et j'ai embarqué le tout, je n'ai quasiment pas attendu.
Accueil très sympa et efficace.
Emilie C
Emilie C2 il y a des années
J ai commandé 2 meubles en août, nous avons payé un service livraison et montage. Le second meuble était apparemment "défectueux": retour en magasin. Et depuis ce jour aucune nouvelle, impossible de les joindre sur le 08. Minable je suis très en colère. Facture à l'appui. Plus jamais confo.
Biba Benhemita
Biba Benhemita2 il y a des années
En plein mois des soldes 😍😍 les prix sont abordables et bien sur la possibilité de payer en plusieurs fois
Mat L
Mat L2 il y a des années
Expérience particulièrement désagréable avec une caissière qui confirme que son métier n'est pas de vendre et une vendeuse qui ne veut pas vendre ! assez hallucinant !
ps: j'aimerais bien vous contacter (comme vous le proposez) pour résoudre ce soucis. Mais comment le faire ? par votre n° surtaxé ? en revenant au magasin ? en essayant vainement d'avoir un retour concret par les canaux digitaux ? cela n'est pas très réaliste et sérieux d'un service client !
Annie Grenier
Annie Grenier2 il y a des années
Bon choix de fournitures...mais ferme entre 12h et 14h.
45 mn d'attente pour retirer mon article à 14h15 alors qu'il n'y avait personne avant moi....armez vous de patience !
Emplacements recommandés