/Occitania/Magasin de meubles

BUT

Rd817 Zac Europa, 31800 Landorthe

BUT
Magasin de meubles
3.5
329 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4Q7J+73 Landorthe
0 826 25 25 25
but.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 10–12
Mardi: 10–12
Mercredi: 10–12
Jeudi: 10–12
Vendredi: 10–12
Samedi: 10–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Elo G. (“Eg”)
Elo G. (“Eg”)2 il y a des années
Pas très serviable
A la caisse deux personnes inefficace qui ce bouge même pas pour aider le client... Dommage je suis donc parti à capvern pour acheter mon canapé...
Estelle Viaud
Estelle Viaud2 il y a des années
Le But est beaucoup mieux que le conforama! Bon vendeurs mais attention de ne pas en faire trop ! Je recommande
G V
G V2 il y a des années
Nette amélioration de l'accueil et de l'ambiance constatés dès l'entrée du magasin.

Personnel disponible et aimable tant au niveau des divers rayons que des caisses et du dépôt. Vifs encouragements et bo' courage à toute l'équipe, vos efforts sont bien visibles.
S Sjs
S Sjs2 il y a des années
Personnel à l'écoute , disponible et patient. (Merci à l'hôtesse de caisse pour sa patience et son implication)
Produits de qualité, promos intéressantes.
Monique Donati
Monique Donati2 il y a des années
Merci à la personne qui s´est occupée de nous chez But.Très bon accueil et très bons conseils!!!
Baptiste PUJOLLE
Baptiste PUJOLLE2 il y a des années
Très déçu.
Commande d'un canapé 3P et de chaises. Je vais retirer ma commande au dépôt, je remarque l'étiquette du canapé où il y a marqué "Canapé 2 places.." et le fait donc remarquer à la personne du dépôt.
Ce dernier me coupe la parole, me dit que tout est normal et que, je cite, "C'est moi qui l'ai fait donc c'est bon. Ils changent les noms sur l'étiquette mais tout est ok. Faites moi confiance."
Arrivé chez moi au nord de Toulouse, je déballe le canapé et ce dernier n'est absolument pas celui que j'ai commandé.
J'appelle donc le SAV pour lui faire remonter cette erreur et là on m'annonce qu'on ne peut pas m'aider tant que je ne ramène pas le canapé moi-même. Je dois donc re louer un camion pour ramener le canapé, alors qu'à la base de tout j'avais fait remarquer cette erreur.

AUCUNS gestes commercial proposé, ni même de solutions pour m'éviter de réparer leur erreur que j'avais souligné dés le départ ..
Michel fenoll
Michel fenoll2 il y a des années
Ma belle mère 85 ans achete une cuisinière.
N'ayant pas les bon gicleurs les livreur lui disent qu'il reviendrons dans 2 jours.
Un mois plus tard toujours rien .Étant âgée elle ne c'est pas comment faire .
Venant lui rendre visite pendant les vacances je vais voir le directeur.
Il me dit que c'est inadmissible et qu'ils viendront rapidement. Nous sommes reparti depuis 5 jours et personne n'ai revenus. C'est une honte et attend une réponse rapidement.
Léon Dieulesaint
Léon Dieulesaint2 il y a des années
L'enceinte Sony a 169€ n'a pas la puissance de 150w comme ils ont pu dire c'est faux.
Emplacements recommandés