/Bourgogne-Franche-Comté/Garage automobile

Feu Vert CHALON S/S II CARREFOUR

14 Rue Thomas Dumorey, 71100 Chalon-sur-Saône

Feu Vert CHALON S/S II CARREFOUR
Garage automobile
3.6
468 avis
8 Commentaires
Indications de direction
QVF6+52 Chalon-sur-Saône
03 85 93 57 75
feuvert.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–12
Mardi: 9–12
Mercredi: 9–12
Jeudi: 9–12
Vendredi: 9–12
Samedi: 9–19
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Alexis Morin
Alexis Morin2 il y a des années
Suite à une crevaison, je suis aller à feu vert pour réparer le pneu. Pneu qui n’était pas réparable donc il fallait changer les deux. En venant chercher le véhicule après la pose, je retrouve l’arrière de ma voiture avez des grosses rayures. Voiture que j’ai acheté y’a même pas 1 mois😔(je suis étudiant lol)
Bon, je vous passe les commentaires des mécaniciens, mais j’ai eu droit à un geste commerciale et un produit pour les rayures 😅… C’est un bon geste commerciale tout de même. Mais faite attention car il n’y as pas de caméra donc faite gaffe si vous voulez prouver quelque chose… Ensuite, j’ai vue sur le propriétaire a répondu à mon message.
Vous osez dire que y a des caméras alors que c’est faux. La seul caméra qui a c’est celle du Carrefour en face, et elle ne pointe même pas sur le feu vert. De dire que je cherche pas au bon endroit, c’est très culotté de traiter un client de cette façon. Je vous déconseille cet établissement, l’équipe est malhonnête avec les clients.
Marine Forgerais
Marine Forgerais2 il y a des années
Qualité d'accueil parfaite, employés agréable et professionnel.
J'ai un contrat depuis plus de deux ans avec eux et jamais eu de soucis quelconque.. je recommande !
Zorro59
Zorro592 il y a des années
Le mécanicien qui a fait ma géométrie et pneus est très professionnel volant parfaitement droit pas comme chez norauto par contre un devis a 128e pour changer 2ampoules et vidange liquide de refroidissement ça fait cher je vais le faire moi même à ce tarif
Pasquade
Pasquade2 il y a des années
Après achat qui ne satisfaisait pas et le magasin n’ayant pas le produit voulu , je suis allée demander le remboursement… stupéfaction quand on me dit nous vous faisons un avoir!!! Bien sûr il dure 3 mois vous dit on quand je dis que je n’aurais besoin de rien concernant mon véhicule!!!
Désolant à fuir …….
Fabienne Guechi
Fabienne Guechi2 il y a des années
Vraiment mécontente de ce feu vert avec mon mari on se présente avec nos barres de toit ( arque feu vert)dont les fixations ne correspondent plus a notre nouveau Duster on demande au vendeur si il est nécessaire de tout changer sans même un regard aux barres celui ci nous affirme que oui qu il faut tout changer que les barres ne correspondent pas arrivé à la maison mon mari dans le doute monte les nouvelles fixations sur nos anciennes barres et bingo celles ci vont parfaitement bien les anciennes et nouvelles barres sont identiques le vendeur nous a carrément prit pour des blaireaux donc retour au magasin pour un remboursement le vendeur soutien que ce ne sont pas les mêmes vu que pas la même référence et cerise sur le gâteau ils ne remboursent pas les barres mais font un avoir qui ne nous servira sûrement a rien vu qu on ne retournera pas chez eux merci feu vert !!!
Hervé Bonnet Saint Georges
Hervé Bonnet Saint Georges2 il y a des années
rdv avec la révision. Appel pour annuler le contrôle technique. Nouveau rdv. On me précise qu'il faut arriver en avance et que ça dure 1H. J'arrive à 10H45. A 11H je reviens. Rien. A 11H15 je m'informe. Réponse ça vient (le M. n'en savait rien) 11H35 ma voiture revient Je me précipite. Réponse "il n'y a pas d'urgence", et le M. continue de pianoter sur ordi. Attendre 2 secondes devant un ordi c'est odieux. 40 mn sans excuses, sans raison c'est odieux
Mondir Morgane
Mondir Morgane2 il y a des années
Le client n'est plus un roi, c'est un pigeon. je voulais diagnostiquer ma voiture je suis allé à mainte reprise. j'ai demandé un devis. la première fois sans devis me propose le double des prix pour la prestation. après comme j'avais mon téléphone je vérifier sur le site. Est bien il y avais une grande différence le double quoi. Le employé le justifie car ce n'ai pas le bon centre. Bon après j'ai re vérifier avec leur centre il y a bien le doule. Je suis retourner une seconde fois. toujours aucun devis mes des tarifs au pif mais attention avec une différence de 50 %. cette fois ci j'ai noté les tarifs. je suis retourné une dernière fois la même chose des tarifs au pif mais j'ai insisté par avoir un devis. finalement j'ai eu les bons tarifs sur Le devis. je voulais leur faire la remarque. après bon j'ai laissé tombé car je ne retourné plus jamais. dommage vous partez des clients
Charles PUAIRAU
Charles PUAIRAU2 il y a des années
Des gens malhonnêtes, j'ai toujours refusé mais là ils ont réussi à faire signer à ma femme un contrat d'entretien facturé 1200 euros les deux ans alors qu'elle était venue pour une simple révision. Tout ça pour changer deux pneus, faire une vidange et changer un filtre ??? Pour info, ce contrat n'est résiliable que pendant 24h après signature et à la condition qu'il n'y ait pas eu d'intervention sur la voiture mais ils sont malins, le contrat ils vous le font signer avant la révision !! Vous pouvez "racheter" votre contrat pour la modique somme de 800 euros minimum, une belle arnaque.
A fuir absolument !!! Tout bonnement scandaleux
Edit : Merci pour la réponse automatisée, ça me conforte dans l'idée que vous êtes des escrocs (ps : vous pourriez faire l'effort de ne pas faire de faute, escrocs et analphabètes. Que du bonheur)
Emplacements recommandés