Peugeot GEMY Pontivy
40 Rue Colbert, 56300 Pontivy
3.8
280 avis
8 Commentaires
22QQ+J2 Pontivy
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–12
Dimanche: Fermé
Bon de commande signé le 04/08/2022 Véhicule livré le 16/09/2022, nous avons signalé un problème de parallélisme le 28/09/2022 au garage et diagnostic effectué dans un autre garage peugeot proche de mon domicile le 12/10/2022 comme quoi effectivement il faut faire quelque chose… depuis je suis dans l’attente pour corriger ce petit problème (la facture est pas énorme pour gérer ça mais cela vient d’un problème lors de la préparation du véhicule donc pas a moi de payer) alors je n’imagine pas le SAV pour des personnes rencontrant des problèmes sur les véhicules plus important que le notre bref déçu du suivi et pourtant tout avait bien commencé avec le commercial !
J’espère avoir des nouvelles ou l’autre garage peugeot de votre part pour savoir qui fait quoi et surtout qui paye ! Et cela avant Noel car ca fera 3 mois pour résoudre cela… Merci pour votre retour
Je vais donc voir pour le faire réparer et on me dit qu'il faut compter 1600€ pour le remettre en service.
Vous n'avez pas l'impression d'avoir des tarifs un peu excessifs.
Accueil téléphonique sympathique et rappel d’un technicien dans l’heure pour m 'annoncé le délais que le délai de prise en charge de mon véhicule serai de 15 jours…
Malheureusement trop long dans mon
cas étant en vacances mais la démarche est à salué tous de même
Merci à vous
Le commercial a tout à fait répondu à nos attentes
Accueil et ambiance générale très agréable
Je recommande ce point de vente
A peine 6 mois après, des pièces sont à changer. Le garagiste a affirmé, de par son diagnostic, que les pièces étaient déjà en mauvais état avant l'achat. Je n'ai jamais été prévenu par le commercial qu'il y avait ces éléments à vérifier.
Le garagiste m'a aussi dit que ce genre de négligence aurait pu mener à un accident plus important.
Peugeot Pontivy n'a donc aucun problème à mettre ses clients en danger, du moment que le chèque soit au bout!
Au moment de demander des explications à Pontivy, on nous répond "je prends en compte votre message, on vous rappellera"... J'attends encore l'appel !
Aucune réponse apporté non plus après avoir envoyé un mail au commercial qui s'est occupé de la vente.
Ce commercial qui d'ailleurs, n'a pas hésité à m'envoyer un mail, quelques jours après l'achat du véhicule, pour me demander de lui mettre 10/10 à un questionnaire de satisfaction dans l'espoir de toucher sa prime, faisant gonfler à la fois son portefeuille et son égo.
Manque de professionnalisme, appât du gain, arnaque... Les mots me manquent !
Commerce et après vente sont vraiment au top