SARL GARAGE SEEMANN - Citroën
224 Rue du Général de Gaulle, 68440 Habsheim
4.4
171 avis
8 Commentaires
PC79+PH Habsheim
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–16
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 8–16
Dimanche: Fermé
Total facture avec changement des filtres, de l'huile moteur, liquide de freins "révision" etc...
1.200 € !!!
En partant, ce monsieur m'a rétorqué "Au moins elle roule !". 😕😬
On croît halluciner quand on entend de tels propos...
De surcroît, j'ai demandé l'étalement de la facture sur 2 mois en établissant 2 chèques. Résultat, ils ont été encaissés tous 2 ce mois à quelques jours d'intervalle.
Ce Monsieur n'a aucune parole et aucune éthique.
Monsieur Kuentz me propose de reprendre mon véhicule et souhaite que je me déplace à Mulhouse pour lui déposer.
Mulhouse-Charquemont 204 kilomètres aller-retour.
Je transmets donc la carte grise du véhicule et lui fait part d'une rayure présente sous le réservoir, photo ci-jointe.
Nous nous entendons donc sur le prix et programmons la livraison.
Un ami et moi nous déplaçons donc à deux voitures pour livrer le véhicule et rentrer avec le deuxième.
Une fois arrivé sur place, Monsieur Kuentz fait le tour du véhicule et remarque que ce sont des enjoliveurs et non des jantes aluminiums, c'est alors celui-ci se rend compte que ce n'est pas la finition qu'il souhaitait.
Nous remarquons sur les photos ci-jointe et la conversation que nous voyons clairement l'enjoliveur, étrange qu'un professionnel de l'automobile ne s'en aperçoive pas...
Le commercial se remet donc à négocier le prix alors que nous nous étions entendu sur celui-ci avant de faire 1h30 de route à deux voitures, Monsieur Kuentz me propose alors 1500 € de moins.
Monsieur Kuentz n'a eu aucun scrupule à nous faire faire 3h de route aller-retour à deux voitures pour rien.
Sans compter le prix de l'essence et les kilomètres ajoutés aux véhicules...
Monsieur Kuentz à catégoriquement refusé de participer au déplacement alors que c'est ce PROFESSIONNEL qui avait commis l'erreur.
Je m'interroge sur le comportement, le manque de professionnalisme ainsi que le manque de respect de la part de cette personne.
Christian.
Déçu
Est-ce que ce garage est incapable de résoudre ce problème ou ne veut-il plus entretenir des voitures d'un certain âge ?
Raccord de peinture fait avec professionalisme !
Je sais de quoi je parle j ai bossé à l usine PSA pendant de nombreuses années, du coup j ai eu plusieurs véhicules neuf.
Franchement ils ont un très bon peintre !
Félicitations !