/Ile-de-France/Garage automobile

BUCHELAY MOTORS Spécialiste KIA depuis 2006

6 Rue de Beynes, 78200 Magnanville

BUCHELAY MOTORS Spécialiste KIA depuis 2006
Garage automobile
4.5
108 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XMHQ+9M Magnanville
01 30 92 02 11
orlandi-automobiles-opel-kia.espacevo.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Mickael Urbain
Mickael Urbain2 il y a des années
Je conseille vivement des vrais professionnels !
Pierrette amsler
Pierrette amsler2 il y a des années
Personnel très très sympathique. Établissement très honnête qui ne m a pas fait régler le dépannage sur mon lave glace. Comme ma concession de proximité n existe plus je reviendrai pour mes prochains contrôle ou dépannage. Merci à l accueil et au mécanicien. Les garagistes honnêtes existent encore.
Vanessa Assenav
Vanessa Assenav2 il y a des années
Concessionnaire sérieux, personnel accueillant et professionnel. J’y reprendrai un véhicule sans hésiter à la fin de ma location. En plus les véhicules kia sont super bien équipés et agréables à conduire !
Widelyne Petion
Widelyne Petion2 il y a des années
Équipe au top. J'étais partie pour acheter une Toyota et je repars avec une Kia. L'équipe a su répondre à mes attentes, demande. Le test du modèle kia sportage 2022 a été déterminant, ça a fini de me convaincre =)
Les délais de livraison ont été respecté, véhicule récupéré le 15 février 2022. Franchement rien à dire. Je reviendrai pour changer de véhicule dans 5 ans.
Bruno Copin
Bruno Copin2 il y a des années
Deux mauvaises expériences
1- vente annulée car le véhicule ne correspondait plus à la vente (carte grise avec un an de plus)
2- 2 rdv pour un témoin de niveau d’huile défaillant mais rien n’est fait (véhicule sous garantie)
Il n’y aura pas de troisième expérience dans ce garage !
Martine LEFEVRE
Martine LEFEVRE2 il y a des années
A l arrivée dans le show room, les vendeurs ne daignent pas venir a notre rencontre .. Ne nous calculent pas.et lorsque nous demandons des renseignements sur un véhicule, ils ne nous renseignent que brièvement . Très mauvaise expérience ..a eviter.
GONZALEZ Inès
GONZALEZ Inès2 il y a des années
Déçue de ce garage et pourtant, je suis tolérante. J’ai acheté une kia Rio neuve il y a 3ans. Il se trouve que samedi matin, ma voiture m’indique que la pile de la clé est faible. Je fonce donc d’urgence à Kia afin que l’on change la pile car comme le technicien me l’avait indiqué, il est préférable que le service technique s’en occupe la clé étant assez complexe à ouvrir et fermer. Cependant, il se trouve que je suis tombé sur une gentille commerciale et sûrement compétente m’informant quand bien même qu’ils ne peuvent rien pour moi car le service technique est fermé le samedi. Mais c’est très pratique ça dites moi! Faisant parti des 80% de la population à travailler la semaine je vais donc prendre un plaisir à entamer une journée de congé pour le changement d’une pile qui vous prend 2 minutes ! Non parce que si je récapitule, ma voiture étant relié à la clé par Bluetooth, si la clé me lache sur l’autoroute, ma voiture fait de même et je peux avoir un accident. Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point c’est inadmissible. Déjà que je n’ai rien dit lorsqu’au bout de 5 mois d’achat, ma voiture a présenté un défaut de fabrication (une durite qui s’est dévissé), je me suis retrouvé de nuit sur une nationale à attendre un dépanneur pendant des heures toute seule, avec un plein d’essence qui m’a également lâché sur la route, pas d’excuse pas de geste commerciale venant de votre part alors que le technicien a bien reconnu le défaut de fabrication, disons franchement je n’ai rien dit. Alors qu’une plainte aurait pu être posé, mais là je trouve que c’est un peu trop.
Je tiens donc à informer les futurs acheteurs, qu’ils ne compte pas sur votre aide en cas de besoin car ils n’en bénéficieront pas.
Bien à vous,
Ines Gonzalez.
Grégory Bertheaume
Grégory Bertheaume2 il y a des années
Dommage, il ferme d’où là note, en espérant que la nouvelle concession reprise par un autre groupe soit aussi agréable mais j’en doute quand on sait qui va reprendre…
Emplacements recommandés