Midas VERSAILLES
48 Rue du Pont Colbert, 78350 Jouy-en-Josas
4.7
544 avis
8 Commentaires
Q4QX+5W Jouy-en-Josas
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–18
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–17
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–18
Mercredi: 8–18
Jeudi: 8–18
Vendredi: 8–18
Samedi: 8–17
Dimanche: Fermé
Je fais changer mes 4 pneus qui sont bien usés. Le modèle proposé est un tubeless MAXXIS avec un bon rapport qualité/prix soit disant. Un mois plus tard, les deux pneus avant sont à plat. Je prends des photos (PJ), je regonfle et retourne sur place. En effet, le mécanicien reconnaît que l'étanchéité entre le pneu et la jante n'est pas correctement assuré par la résine mise en place au montage. Je laisse le véhicule, rentre à pied et je récupère le véhicule après une demi-journée. Les 2 pneus sont apparemment réparés, sauf qu'une semaine plus tard à nouveau le pneu avant droit est complètement dégonflé et cette fois je suis à plus de 30 km de chez moi et je viens de rouler avec un pneu complètement dégonflé (dangereux !). Heureusement, je dispose d'une bombe anti crevaison (8€) qui résout le problème définitivement, ce que Midas n'a pas su faire après deux interventions.
Autre expérience, à l'occasion de mon second passage pour les pneus à plat… je demande un rechargement en R134a de ma climatisation suite à un remplacement du condenseur. A la reprise du véhicule, le mécanicien déclare de façon péremptoire qu'il ne peut pas faire le remplissage car le compresseur est mort (en effet, une alarme climatisation est présente au tableau de bord). Je me mets donc en devoir de le remplacer ce qui me coute pas mal de temps et de l'argent (je vous passe les péripéties). Mais renseignement pris sur internet je m'aperçois que le coup du compresseur en panne c'est l'argument le plus utilisé par les mécaniciens pour se débarrasser des clients (Midas ne remplace pas les compresseurs). En fait, l'alarme sur le tableau bord ne provient pas du compresseur en panne mais du pressostat qui détecte l'absence de R134a et empêche le compresseur de démarrer: je ne savais pas à l’époque mais le mécanicien MIDAS savait parfaitement que lors du remplissage du circuit, l’alarme aurait disparue. Après remplacement du compresseur j’ai pu effectivement constater que le compresseur que je venais de démonter fonctionnait correctement et après remplissage du circuit frigo, l’alarme au tableau de bord a bien disparue et la climatisation fonctionne parfaitement. Moralité, dans ce garage, pour se débarrasser de vous on n’hésite pas à indiquer une fausse panne au client qui ensuite paye une réparation inutile….la logique du chiffre (par élimination des réparations moins intéressantes) a ses limites, lorsque le client s’aperçoit que l’on se moque de lui, ce qui est le cas ici!
J’ai plusieurs fois fait appel à l’atelier et le délai de remise du véhicule a toujours été respecté (en général le jour même).
Aussi, des réparations non prises en compte chez d’autres concurrents ont pu être effectuées lors de mon dernier passage.
Un grand merci à toute l’équipe pour leur disponibilité, leur gentillesse et leur professionnalisme : je recommande à 100%.
Un employé a même effectué la réparation (extraction d'huile) immédiatement afin que je puisse repartir en toute sécurité sans demandé 1 euro pour la prestation.
Je ne peux que recommander ce garage sympathique au demeurant.
Encore merci à vous !
J'y vais les yeux fermés et je suis sereine. Des réparations ou révisions toujours fait en temps et en heure. Une équipe efficace.
Un gérant toujours compréhensif et à l'écoute.
Merci beaucoup à tous.
L’équipe est agréable, à l’écoute. Un grand MERCI au technicien qui a fait son possible pour que ma voiture soit prête en moins de deux heures ! J’ai beaucoup apprécié cette attention.
Je ne suis pas près d'aller ailleurs.
Je vous les recommande !!!
Je recommande vivement ce garage ! Athénaïs Bourdon