/Ile-de-France/Garage automobile

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën

81 Av. Flouquet, 94240 L'Haÿ-les-Roses

ETABLISSEMENTS TELLIER - Réparateur agréé Citroën
Garage automobile
4
115 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q8CF+JC L'Haÿ-les-Roses
01 43 50 87 54
reseau.citroen.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 7–12
Mardi: 7–12
Mercredi: 7–12
Jeudi: 7–12
Vendredi: 7–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Max D
Max D2 il y a des années
Malgré des congés d’été qui ont un peu retardé certaines démarches pour l’acquisition d’une voiture (ce qu’on ne peut leur reprocher), l’équipe a été très efficace et bienveillante dans l’accompagnement de cet achat qui s’est déroulé sans accroc. Une semaine après avoir récupéré la voiture la carte grise a bien été reçue. Rien à redire si ce n’est encore Merci !

Bien cordialement,
M. DUTEIL
Brigitte BONFANTI
Brigitte BONFANTI2 il y a des années
Je connais le garage Tellier depuis des lustres et j'apprécie énormément ce garage: pour la qualité du service, la compétence du personnel ainsi que son amabilité. A recommander sans hésiter !!
Alain Thi yame
Alain Thi yame2 il y a des années
Bon garage Citroën avec bon accueil ,et chef atelier un vrai pro et très sympa.
Bernadette hacquin
Bernadette hacquin2 il y a des années
J' suis allée pour une vérification complète de ma voiture. J'ai pu récupérer le véhicule le jour même. La personne responsable a bien pris en compte mes remarques.
Devis présenté et respecté.
En revanche, il faut monter quelques marches pour accéder à l'accueil, ce qui m'est difficile. Mais la personne de l'accueil est bien aimable.
Vincent Gitton
Vincent Gitton2 il y a des années
Petit garage Citroën avec une ambiance familiale. Ça devient rare. Je n'ai jamais eu de mauvaises surprises pour ma C4. Je leur fait confiance
Chun Geng
Chun Geng2 il y a des années
J'ai acheté ma voisine avec un prix raisonnable, c'était très bien passé. J'ai perdu un enjoliveur, je suis passé, 2mins après je l'ai👍
Jean-Marc Croze
Jean-Marc Croze2 il y a des années
En dépit d'un premier accueil sympathique du patron, les tarifs devis proposés pour un changement de pneus hiver (Michelin Alpin 6) n'étaient pas ceux de la facture finale (237€ par pneu et facturation du montage au lieu de 198€ et montage non facturé). Il a fallu que je réclame pour que l'engagement soit respecté.
Et lors de la récupération du véhicule le jeudi 07 octobre, grosse déception car pneus et jantes particulièrement sales (traces de colle blanche et marron) après la pose. Quid de la QS de service du réseau constructeur, dont les tarifs sont pourtant bien plus élevés ?
D'autre part, après avoir utilisé mon véhicule le WE, je l'ai nettoyé en station de lavage le 10 octobre et j'ai constaté sur 3 des 4 jantes des rayures circulaires.
Prenant soin de mon véhicule, je sais parfaitement que même si mes jantes ne sont pas neuves, ces traces n'étaient pas présentes avant le démontage/ montage des pneus.
Ce matin, après avoir amené mon véhicule au garage pour le faire constater, échange verbal violent du patron qui considère qu'aucun dommage n'a été fait lors de l'opération; Il se base sur une vidéo de jante plus ou moins nette faite par le jeune employé via son smartphone.
Au final : tarif élevés, erreur, manque de professionnalisme, et réaction du patron non acceptable.
Plus de confiance du tout, je change de garage.
Sandra Asensio
Sandra Asensio2 il y a des années
Accueil très agréable, de bons conseils et surtout une réparation à sa juste valeur (pas d arnaque comme nous pouvons en rencontrer ailleurs). La voiture a été prise en main par le chef d atelier qui est très pro. Merci encore pour votre honnêteté !
Emplacements recommandés