Autos Occasions
ZA DES, Les Petits Carreaux, 14330 Le Molay-Littry
3.8
120 avis
8 Commentaires
64GH+C8 Le Molay-Littry
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–18
Dimanche: Fermé
Acheté SUV compact de 4 ans et moins de 40,000 kms. Très propre à un prix défiant toute concurrence (nationale).
Autos occasions a entièrement révisé la voiture et s'est occupé des pneumatiques.
Très content de mon achat. Nous reviendrons.
Très bonne expérience.
Ai confie les demarches d'obtention de CG au commercial qui a été agreable, patient et très efficace pour un service au prix inferieur aux offres en ligne (avec l'avantage du récépissé immediat).
Plein de voitures, 4x4 et utilitaires pour passer le temps en cas de besoin dont beaucoup semblent provenir de flottes / reprises de concessionnaires réputés.
Showroom et Atelier ultra propre et un mécano très disponible pour régler un petit problème sur le champs en dépit d'une grosse charge de travail (staff en congés).
Pas mal de services clés en main (entretien, inspection, CT...) très pratiques.
Je recommande.
Mon mari a acheté son 1er véhicule professionnel en août. Contrôle technique vierge, rien à signaler.
Quelques jours après achat, bruits suspects et tremblements dans la direction.
Nous avons effectué une expertise + un autre contrôle technique. Bilan + de 3000e de réparation !
Après contact auprès du garage, le gérant a bien voulu effectuer un remboursement total. Je suspecte un accord entre le garage et le centre de contrôle technique de volontairement cacher les défauts des véhicules, Soyez donc vigilant!!!!
Un gros point très négatif le jour de la livraison , il n'y a qu'une seule clé de contact et personne ne me le dit avant , sinon j'aurais demandé une baisse sur le prix d'achat .
Coût pour refaire un double chez la marque et l'initialiser 145 € ...... et sans boîtier pour l'ouverture des portes .
Là , je suis énervé car je pensais que le prix pour en refaire une , était moins élevé ........
Un long moment d’attente dans le hall quand je me suis déplacé car je n’obtenais pas réponse.
Un vente qui devait se finaliser, mais même pas prévenu par le garage, alors que le véhicule n’est plus disponible…. Perte de temps et manque de correction de la part du service vente du garage… je ne referai pas le détour. Et on ne parle pas de l’incorrection du « patron » au téléphone.
Un conseil, passez votre chemin.
Au vu de certains commentaires pas sympathiques je vous fais part de mon expérience….
J’ai acheté un megane il y a 15 jours
Malheureusement en rentrant (200km de la maison) un voyant est apparu puis un deuxième
Le garage prevenu et sur ces bons conseils j’ai déposé mon vehicule chez mon garagiste qui a effectué les travaux et cela a été réglé entre les deux garages sur facturation par mail
Je suis satisfaite du suivi et ravi d’etre de nouveau propriétaire d’un megane
Je vous recommande ce garage qui possède des vehicules petits et plus important budgets
Allez y faire un tour
Corine
Beaucoup de difficultés à démarrer,je retourne aux garage et le gérant était étonné. Ma laguna a été emmenée chez Renault ,part le gérant lui même, pour se rendre compte que Renault avait changé la procédure du temps de préchauffage et la réf des pièces. (Note de rappel en effet éditée par Renault et fournie avec la facture de l'intervention faite sous garantie car même pas 100km et 48h de passés).
En tout honnêteté on m à prêté un vh à qui j'ai remis du gazole (faut pas déconner pour celui qui la prends derrière ça peut être vous!!).
Merci d'avoir passer du temps dessus et d'avoir accepter de changer le kit accessoires (chaîne de distribution à vie) qui regroupe la pompe à eau(donc purge) et quelques galets tendeurs/enrouleurs ainsi qu'une courroie à ma demande sans surcroût à l'achat.
J'ai beaucoup parlementé en effet car dessus d'avoir une panne 24h après achat mais ça peut arriver à tout le monde même en concession (par mon travail je change tous les ans et parfois c'est largement pire (je fais 45 à 50oookm/an).
Alors oui le sav peut être parfois pas au top mais nous sommes dans une situation covid...pénurie de pièces aussi et vraiment trouver le véhicule sui convient est maintenant très compliqué.
J'ai vendue ma laguna qui était un véhicule de transition à un particulier qui a passé les 400oookm.
Une belle histoire. Merci
Maxime
Vraiment l’impression de déranger ! Un personnel pas du tout professionnel, ni à l’écoute. Ils vous donne les clés du véhicule sans même vous accompagner pour le voir, vous laisse seul pour faire le tour du véhicule..
Ne connaissent pas leurs véhicules.
Très mal à l’aise face à des questions de mécanique de base.
A éviter !