Pyla Classic Cars
860 Av. Gustave Eiffel, 33260 La Teste-de-Buch
4.1
39 avis
8 Commentaires
JV5G+WX La Teste-de-Buch
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
J'ai acheté une voiture d'occasion dans ce garage et j'en suis pleinement satisfaite. Que ce soit du personnel, de l'accueil, de la voiture en elle même. De la gentillesse et surtout de l'organisation, travaillant tous les jours tard, ils m'ont attendu après la fermeture du garage afin que je puisse récupérer la voiture et ne pas me retrouver à pieds un jour de plus. Garage humain, loin des chaines que l'on peut trouver aujourd'hui. Professionnels passionnés qui aiment et connaissent leur métier.
Je repars avec une petite voiture dans laquelle je me sens totalement en confiance et merci pour ça. Bravo à toute l'équipe, pour tout et bonne continuation pour la suite.
En revanche ils ne sont pas capable de me dire que le collecteur d'échappement est cassé alors que n'importe qu'elle specialiste 2cv me l'aurait dit
Si vous avez une vieille 2cv autre que celle qui ont un 603cc n'y allez pas votre voiture n'est pas adaptée à leurs goût
Monsieur,
Je n'ai pas critiqué le prix, par contre je pense que nous n'avons pas la même conception de petites réparations. Depuis mon achat, la voiture a fait 1500km. Elle est actuellement chez le garagiste joint de culasse à remplacer, la climatisation ne fonctionne pas, les joints d'accouplement sont à remplacer, (tout cela n'était pas précisé à l'achat) les amortisseurs sont HS. Je ne parle pas bien entendu de la cosmétique et autres, elle a 30ans !
Concernant la garantie commerciale,nous avons échangé par mail, et malgré MES explications sur le peu de prise en charge en cas de sinistre, vous m'avez affirmé que je me trompais (j'ai encore les mails). J'ai eu affaire à l'assurance, elle ne couvre rien dixit le responsable commercial et cela s'est confirmé. C'est bien vous qui l'avez mis en avant dans l'annonce pour donner plus d'attrait à la vente du véhicule ? Voulez-vous une copie de celle-ci ?
Dernier point, concernant les explications en privé, j'en attend depuis plus de 8 mois. Par contre, je vous ai envoyé un mail dernièrement qui est resté sans réponse !
Je réitère donc: beaucoup de promesses, de bien belles paroles, mais que des promesses et des paroles non tenues.
Seul défaut il faut vraiment faire attention pour trouver le garage car par forcément bien visible mais la recherche en vaut vraiment la chandelle.
Pas d’ordre de réparation, pas de devis, obligé de rappeler à plusieurs reprises pour savoir où en était le véhicule bref du grand professionnalisme... et je ne parle pas d’appel après livraison...je travaille chez un constructeur automobile et je peux dire qu’il a tout faux si il souhaite fidéliser sa clientèle de la sorte..mais j’en doute.
Monsieur,
Je me refuse de discuter avec quelqu’un de mauvaise foi. Si vous êtes à me meme de me donner le devis de changement du maître cylindre signe de ma main avant travaux je m’engage à modifier mon avis.
Le cas échéant vous vous engagez à me rembourser. Quelque chose me dit que vous n’êtes pas joueur.
Concernant les avis tout le monde ne pense pas à poster ses appréciations, c’est bien dommage.
Enfin nous ne partageons pas la même vision de la propreté, il est évident que la poussière de votre parking ne vous donne pas la possibilité de rendre une voiture propre, mes commentaires sont on ne peut plus factuels, encore faut il avoir la capacité d’entendre ce que l’ on vous dit.