Peugeot GEMY Angers
9 Quai Félix Faure, 49000 Angers
3.9
787 avis
8 Commentaires
FFP3+JG Angers
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Garde un véhicule plus de 5 mois pour au final vous dire qu'ils ne feront pas les réparations sous prétexte qu'il y a trop de rouille !!!!
Mais n'ont pas eu la présence d'esprit de le préciser le jour où soit disant ils ont mis la voiture sur le pont pour faire le devis... Devis qui plus est, prennent les gens pour des américains riches a million !!!
Une belle bande de vendeur de salade !!!!
Bien dommage qu'il faille mettre au minimum 1 étoile sinon c'était 0 !!!
Julien, au service livraison, a été très agréable et précis dans la prise en main du véhicule.
Tout a été parfait. Je recommande en tous points cette concession
A la suite d'une panne sur l'autoroute, ma voiture a été prise par Gemy peugeot . On m'annonce que c'est un problème de bougies je demande à l'occasion de me faire une vidange. A ma grande surprise on me change ma courroie d'alternateur, courroie changée par mon garagiste 2 mois avant (facture présente dans mon carnet Peugeot dans la voiture). Je mets donc mon avis en juillet. Un responsable mécanique m'appelle et me propose un AVOIR DE 100 € SI JE RETIRE MON AVIS. C'est beau.
Mais deuxième mécontentement, je passe ma voiture au contrôle technique, on constate avec le contrôleur que ma voiture n'avait plus d'huile et on rajoute 1,5 d'huile (elle sortait d'une vidange , curieux)
Je retourne chez Gemy Peugeot et demande un diagnostic car elle ne passait pas "pollution" je leur fait part de mon étonnant du manque d'huile, ça ne m'était jamais arrivé depuis mon achat 2017. On refuse de me donner le diagnostic et on refuse que je paye, encore très curieux!!!!!!!.
J'apprends que Peugeot sait que cette série de voiture à un problème d'huile (avis de plusieurs garagistes) mais Peugeot ne rappelle pas cette série, elle préfère culpabiliser le conducteur. Je dénonce cette façon de faire, d'autres marques n'hésitent pas à rappeler leurs voitures.
J'ai acheté ma voiture chez Gemy Peugeot EN 2017 et je leur ai fait confiance, je suis très déçue et je ne trouve pas cela très professionnel.
J'ai reçu de nouveau un appel du responsable qui m'a dit. SI VOUS METTEZ UN AUTRE AVIS JE VOUS RETIRE VOTRE AVOIR DE 100 €. A vous clients de juger.