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Peugeot GEMY Angers

9 Quai Félix Faure, 49000 Angers

Peugeot GEMY Angers
Garage automobile
3.9
787 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FFP3+JG Angers
02 41 60 76 07
gemy-angers.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 8–12
Mardi: 8–12
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Mickael ghittoni
Mickael ghittoni2 il y a des années
⚠️⚠️ Garage d'incompétents ⚠️⚠️

Garde un véhicule plus de 5 mois pour au final vous dire qu'ils ne feront pas les réparations sous prétexte qu'il y a trop de rouille !!!!
Mais n'ont pas eu la présence d'esprit de le préciser le jour où soit disant ils ont mis la voiture sur le pont pour faire le devis... Devis qui plus est, prennent les gens pour des américains riches a million !!!
Une belle bande de vendeur de salade !!!!

Bien dommage qu'il faille mettre au minimum 1 étoile sinon c'était 0 !!!
Albane Thommeret
Albane Thommeret2 il y a des années
Ma dernière expérience auprès du garage Gemy ne pas donnait une pleine satisfaction lors de la réparation de ma voiture. Pour donner suite à ce litige, M. Drault, directeur Peugeot Gemy Angers, m’a reçue pour trouver une solution à ce problème. On m’a proposé un remboursement total de la prestation puisque je n’étais pas satisfaite et que l’obligation de résultat n’avait pas été respectée. J’ai été très agréablement surprise de la réactivité de l’équipe et de l’importance portée à mon problème. Il est rare d’être autant écouté dans un garage aussi gros, mais l’humain reste leur priorité et c’est très appréciable.
Laurence Rouet
Laurence Rouet2 il y a des années
Anthonin, au service commercial, a été très accueillant et toujours à notre écoute dans le choix de notre véhicule.
Julien, au service livraison, a été très agréable et précis dans la prise en main du véhicule.
Tout a été parfait. Je recommande en tous points cette concession
Jérôme Declercq
Jérôme Declercq2 il y a des années
On a eu un soucis sur l'alternateur de notre voiture... Elle est restée plus d'un mois au garage et on ne nous a pas proposé de solutions pour une voiture relais. Je peux comprendre que cet été c'était compliqué avec les départs en congés des collaborateurs mais qu'au moins on nous dise la vérité et qu'on nous propose des solutions
Carmen Boagno
Carmen Boagno2 il y a des années
Bonjour,
A la suite d'une panne sur l'autoroute, ma voiture a été prise par Gemy peugeot . On m'annonce que c'est un problème de bougies je demande à l'occasion de me faire une vidange. A ma grande surprise on me change ma courroie d'alternateur, courroie changée par mon garagiste 2 mois avant (facture présente dans mon carnet Peugeot dans la voiture). Je mets donc mon avis en juillet. Un responsable mécanique m'appelle et me propose un AVOIR DE 100 € SI JE RETIRE MON AVIS. C'est beau.
Mais deuxième mécontentement, je passe ma voiture au contrôle technique, on constate avec le contrôleur que ma voiture n'avait plus d'huile et on rajoute 1,5 d'huile (elle sortait d'une vidange , curieux)
Je retourne chez Gemy Peugeot et demande un diagnostic car elle ne passait pas "pollution" je leur fait part de mon étonnant du manque d'huile, ça ne m'était jamais arrivé depuis mon achat 2017. On refuse de me donner le diagnostic et on refuse que je paye, encore très curieux!!!!!!!.
J'apprends que Peugeot sait que cette série de voiture à un problème d'huile (avis de plusieurs garagistes) mais Peugeot ne rappelle pas cette série, elle préfère culpabiliser le conducteur. Je dénonce cette façon de faire, d'autres marques n'hésitent pas à rappeler leurs voitures.
J'ai acheté ma voiture chez Gemy Peugeot EN 2017 et je leur ai fait confiance, je suis très déçue et je ne trouve pas cela très professionnel.
J'ai reçu de nouveau un appel du responsable qui m'a dit. SI VOUS METTEZ UN AUTRE AVIS JE VOUS RETIRE VOTRE AVOIR DE 100 €. A vous clients de juger.
Micka FruFruch
Micka FruFruch2 il y a des années
Des incompétents... Le camion de mon entreprise est passé là-bas il est ressorti avec le voyant moteur allumé... Et on ose me dire que c'est normal c'est des moteurs Fiat... On les appelle pour un code autoradio il faut absolument l'emmener... bien sûr prendre rendez-vous... Et surtout payer... Si vous avez besoin de quelque chose vous payerez chez eux... Il y a aucun service sans paiement aucun ... Malgré que mon entreprise a laissé pas mal pognon là bas... Il Faut que le fric rentre surtout... Le service zéro...
Sébastien Bourgain
Sébastien Bourgain2 il y a des années
Je pense qu’une certaine incompétence règne au sein de cette société. J’ai pu remarqué qu’un choix est effectué sur les réparations demandés sur un même véhicule. La société réalise les réparations qui coûte cher, en revanche une réparation qui demande un peu de discernement, et de volonté, il n’y plus personne.
Isabelle DAGUE
Isabelle DAGUE2 il y a des années
Apparemment, il faut mettre un avis Google pour espérer une réponse du service client... Déceptions au pluriel !!!!! pourraient résumer mon expérience. Cet été après 2 mois d'attente pour une pièce (c'est indépendant de la volonté du garage...) mais prêt d'un véhicule pour seulement 3 jours avant la réparation. Petite éraflure sur le véhicule de prêt, estimation du coup 700 euros qu'il faut régler à la minute en faisant une empreinte de carte après avoir payé 1700 euros pour la réparation (sans parler du comportement désagréable de la personne qui est censée être à l'accueil et qui exige cette empreinte de carte sans quoi, on m'interdit de retourner à mon travail...) L'expert matmut passe, en fait la réparation la micro éraflure est estimée à 150 euros !!!! Ensuite, grosse frayeur sur la route, car après la réparation à 1700 euros, la voiture en plein trajet menace de caler à tout moment, problème de serrage de collier mal effectué... Et dernier événement, 15 minutes avant le le rdv pour le contrôle technique, annulation du rdv, bien évidemment le trajet était déjà fait pour moi, un trajet pour rien. Un message directement envoyé au service client il y a quelques semaines, jamais de réponse. Comment faire confiance à ce garage ? Où est la considération pour les clients ? Je vois dans d'autres avis que certains ont obtenu des égards ou gestes commerciaux, ils ont bien de la chance !
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