/Ile-de-France/Garde-meubles en libre-service

Une Pièce en Plus Gonesse, Paris

1 Rte de Bonneuil, 95500 Gonesse

Une Pièce en Plus Gonesse, Paris
Garde-meubles en libre-service
4.1
78 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XCHR+JW Gonesse
01 73 43 00 53
unepieceenplus.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–19
Mardi: 9–19
Mercredi: 9–19
Jeudi: 9–19
Vendredi: 9–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Marie-Johanna Julien
Marie-Johanna Julien2 il y a des années
Bientôt 4 ans que je suis cliente chez eux, au début tout se passait bien mais la qualité des services se dégrade de plus en plus
Dans un premier temps, le prix ne cessent d'augmenter, ne devenant plus rentable pour un box de la taille de celui que j'ai.
Il ne m'a jamais été mentionné le fait que je doive fournir une attestation assurance pour mon box depuis que je l'ai pris au sein de leur site alors pourquoi me la réclamer maintenant ?
De plus, le suivi de la facturation est médiocre, le personnel ne remarque même pas les paiements par virement et m'annonce que je suis redevable de plusieurs factures...
Et pour finir, le personnel est hautain.

Je suis actuellement à la recherche d'un endroit où je pourrai transposer mes affaires car je ne veux plus avoir à supporter cela.
Stephanie Naqvi
Stephanie Naqvi2 il y a des années
Je viens de partir après 2 ans chez vous , service et prix super , et mes affaires récupérés en parfait état ! Je recommande
Chris Bobi
Chris Bobi2 il y a des années
Dans l’ensemble c’est correct. Les prix sont un peu élevés mais reste raisonnable.
le personnel y est agréable et disponible quand ils le peuvent.

gros point négatif au moment de faire le tri et vider le box. Local poubelle fermé par cadenas.
Quel intérêt d’avoir un local poubelle carton et plastique du coup ?

A réception du courrier recommandé pour la résiliation de mon abonnement, Vous aurez donc le loisir d’utiliser une pince monseigneur pour couper le cadenas, vider les cartons et plastiques que j’ai laissé à l’intérieur, ceci afin de récupérer votre petit plateau de transport.
Josh FULCHER
Josh FULCHER2 il y a des années
J'y étais depuis 2012 et en neuf ans j'ai subi 400 % d'augmentation. Pour exemple, le loyer de septembre 2021 474euros, loyer d'octobre 2021 520,30 euros, soit environ 10% d'augmentation en un mois. DIX POUR CENT. La vache à lait en a marre, ça suffit , JE QUITTE. La deuxième étoile est juste une reconnaissance de la propreté, la sécurité, la disponibilité du personnel sur place et la bonne situation géographique, vraiment le lieu est bien. Mais au prix que ça me coûte, ce n'est pas le statut de client que j'ai, mais celui d'actionnaire. 2021 LA VACHE À LAIT A QUITTÉ LES LIEUX.
Trécy Anaîs Amar
Trécy Anaîs Amar2 il y a des années
J'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0. Une intrusion et jamais avertie. Soit disant des alarmes de sécurité mais on nous a volé et aucune information de la part du responsable. On a demandé à voir les caméras de surveillance et rien. Par la suite on nous appel nous pour dire que de l'eau est présente dans notre boxe de venir pour régler la situation. Au final c'est une fuite de chez eux et tout nos objets ont pourrie. Bref un gros bordel sans noms. Les responsables très hautain et dédaigneux vraiment A FUIR!!!!
Ely TUBIANA
Ely TUBIANA2 il y a des années
Apparemment, il est écrit dans le contrat qu'il y'a un préavis de 15 jours. bien évidemment jamais ce point a été explicite lors de la prise du local.
Je trouve cela aberrant de se retrouver face a cette contrainte qui va nous couter l'assurance 22€ + location de 15 jours supplémentaire
la réponse par téléphone : "bah faut payer sinon on vous met en contentieux"
Ma réponse : pas de souci, je vais vous dénoncer à la direction général de la répression des fraudes.
Sa réponse (en rigolant) : on s'en fou

Eh bien nous verrons bien la suite

Client mécontent.
Dominique Le Gouëz
Dominique Le Gouëz2 il y a des années
Le personnel de Gonesse est accueillant, souriant et serviable.

Tous les espaces sont bien propre et bien éclairer excepter dans le box tous au moins le mien.

Il y a une machine a café malheureusement elle na pas le paiement par CB ce qui serai un plus.

Un WC est accessible.

J'aurai apprécier de voir en ligne le détail des box (Longueur x largeur x Hauteur.)
Jennifer Berthon
Jennifer Berthon2 il y a des années
Un accueil très professionnel, la recherche du meilleur prix, un joli sourire.
Anaïs n'est là que depuis 3 mois, mais j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi investie. Elle a été très claire dans sa présentation et ses explications. Bravo.
Emplacements recommandés