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Une Pièce en Plus Le Marais, Paris 03

74 Rue Vieille-du-Temple, 75003 Paris

Une Pièce en Plus Le Marais, Paris 03
Garde-meubles en libre-service
4.3
73 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V956+Q2 Paris
01 53 01 90 00
unepieceenplus.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
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Olivier Olindo
Olivier Olindo2 il y a des années
Quand on habite dans ce quartier, on a très souvent besoin d’espace en plus et il est très bien située avec de nombreux volumes différents pouvant répondre à toutes les demandes sur court moyen et long terme mais aussi sur des petites et grandes capacités.

Je conseille si besoin et le personnel est très pro
Laurence Belotti
Laurence Belotti2 il y a des années
Excellent accueil. Tout est fait pour que le processus soit facile et néanmoins très efficace. Quel soulagement. Les locaux sont propres. Il est facile de se garer.
Arabella Ignatieff
Arabella Ignatieff2 il y a des années
Je viens de partir ce matin car je me suis faite maltraitée à l'accueil le 29 avril (j'ai appelé pour me plaindre). La responsable du 1 pièce en plus du marais ne m'a jamais téléphoné. Je viens de vider mon box ce matin 30 juin suite à cet incident. J'étais le box 222.
Skr skr
Skr skr2 il y a des années
Très mauvaise
L’accueil qui est très très très mal poli
Show Room
Show Room2 il y a des années
je suis très content des services.
mon interlocuteur Vincent est tres professionnel et tres gentil.
il est toujours present, serviable et apporte des solutions.
Claudia Gauthier
Claudia Gauthier2 il y a des années
Cela frise l'arnaque . Je quitte donc aujourd'hui le 12 novembre en avance d'une bonne semaine sur mon préavis de 15 jours. On m'a prélevé entre temps 125 euros TTC pour 1M3 le minimum et on va me rembourser ROYALEMENT 15 EUROS CA VAUT LE COUP PETIT A PETIT ILS AUGMENTENT LEUR PRIX
Gaële NICOLAS
Gaële NICOLAS2 il y a des années
A paris, un mètre carré coûte cher. Et des mètres carrés en plus, c'est bien, mais ça reste cher. Après ça dépanne, on est tranquille contre le vol car c'est surveille. On peut rajouter des rayonnages... Tout est fait pour accéder facilement. Mais 5m2 400€!!! Faut vraiment que ça reste du dépannage...
Patricia Matuk
Patricia Matuk2 il y a des années
ATTENTION AU FLOCAGE TOXIQUE
Je reçois un message pour faire un commentaire. Cela fait un moment que je suis cliente d'Une Piece en Plus. Plusieurs fois j'ai changé de Box en fonction de mes besoins et j'ai toujours trouvé satisfaction tant dans les box proposés que dans l'attitude du personnel. De plus, j'ai pu bénéficier a deux reprises d'offres spéciales ce qui m'a toujours fait venir avec plaisir dans ma box. Il y a trois ans, dans la même dynamique, j'ai dû passer à une box plus grande. Quand on m'a proposé le 532 j'ai accepté sans hésiter ni me demander ce que serait cette fine couche de poussière au sol. S’agissant d’une boîte au rez-de-chaussée, même si elle était en mezzanine, cela semblait pratique. Au bout d’un an, je me posait de questions et demande de changer, mais rien n’a était fait. Trois ans plus tard, aller dans ma boîte m’est devenu difficile, inconfortable, « irrespirable » et je n’avais pas réalisé : « toxique » ...!

Il parait que le flocage du toit ce n’est pas adapté pour ce plafond car, volatile, il se désagrège, produisant plus q’une fine poussière, des flocons et une grosse couche gris qui recouvre tout les affairs.

Ce que j'aurais aimé, c'était une compensation pour les mauvaises conditions. Ou que le problème du flocage soit réparé. Ou au moins qu'ils m'ont assigné une boîte de la même taille. Rien de cela m'a été proposé. Sauf une box plus petite. J’ai dû donc déplacer mes affaires à un étage supérieur. "Signez ici" "Signez là" J’ai du avoir de la patience pour m’ensortir ... Mais il me semble qu'une entreprise comme Une Piece En Plus dont je suis client depuis plus de douze ans, devrait assurer la satisfaction du client. Dans le cas que j'expose ici, je suis persuadée que les employés sont formés pour faire comprendre au client que tout ce qui est a l’intérieur de la box lui appartient. Y compris la saleté d’un flocage volatile qui se désagrège, pénètre dans les voies respiratoires et nuit la santé des usagers. Je suis surpris qu'à aucun moment on n’a pas voulu recconaitre le problème comme propre, car jusqu’au moment ou je rédige ses lignes, je n’ai eu aucun geste compensatoire a la hauteur.
Il est vrai que le déclencheur du problème ici exposé s’est ma santé face a un produit toxique. Mais il n'est pas acceptable que, parce que d'autres utilisateurs ne se sont pas (encore) manifestés, car peut être moins sensibles ou sans allergies, le statu quo actuel perdure… comme si la faute était de l’usager (moi dans l’occurence) et non l’entreprise. J’aurais bien voulu aller dans le sens de leur indifférence, comme s’il s’agissait de mon imagination ... jusqu'à ce que j'aie eu l’idée de filmer la dite box 532 vide et, coup de chance, les tenaces -et invisibles a l’oeil nu- des particules sont là. A vous d'en juger.
Merci du retour que ces mots et film peuvent susciter.
Je joins les images.
Bonne visionage.
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