Une Pièce en Plus Le Marais, Paris 03
74 Rue Vieille-du-Temple, 75003 Paris
4.3
73 avis
8 Commentaires
V956+Q2 Paris
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 7–19
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 7–19
Mercredi: 7–19
Jeudi: 7–19
Vendredi: 7–19
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Je conseille si besoin et le personnel est très pro
L’accueil qui est très très très mal poli
mon interlocuteur Vincent est tres professionnel et tres gentil.
il est toujours present, serviable et apporte des solutions.
Je reçois un message pour faire un commentaire. Cela fait un moment que je suis cliente d'Une Piece en Plus. Plusieurs fois j'ai changé de Box en fonction de mes besoins et j'ai toujours trouvé satisfaction tant dans les box proposés que dans l'attitude du personnel. De plus, j'ai pu bénéficier a deux reprises d'offres spéciales ce qui m'a toujours fait venir avec plaisir dans ma box. Il y a trois ans, dans la même dynamique, j'ai dû passer à une box plus grande. Quand on m'a proposé le 532 j'ai accepté sans hésiter ni me demander ce que serait cette fine couche de poussière au sol. S’agissant d’une boîte au rez-de-chaussée, même si elle était en mezzanine, cela semblait pratique. Au bout d’un an, je me posait de questions et demande de changer, mais rien n’a était fait. Trois ans plus tard, aller dans ma boîte m’est devenu difficile, inconfortable, « irrespirable » et je n’avais pas réalisé : « toxique » ...!
Il parait que le flocage du toit ce n’est pas adapté pour ce plafond car, volatile, il se désagrège, produisant plus q’une fine poussière, des flocons et une grosse couche gris qui recouvre tout les affairs.
Ce que j'aurais aimé, c'était une compensation pour les mauvaises conditions. Ou que le problème du flocage soit réparé. Ou au moins qu'ils m'ont assigné une boîte de la même taille. Rien de cela m'a été proposé. Sauf une box plus petite. J’ai dû donc déplacer mes affaires à un étage supérieur. "Signez ici" "Signez là" J’ai du avoir de la patience pour m’ensortir ... Mais il me semble qu'une entreprise comme Une Piece En Plus dont je suis client depuis plus de douze ans, devrait assurer la satisfaction du client. Dans le cas que j'expose ici, je suis persuadée que les employés sont formés pour faire comprendre au client que tout ce qui est a l’intérieur de la box lui appartient. Y compris la saleté d’un flocage volatile qui se désagrège, pénètre dans les voies respiratoires et nuit la santé des usagers. Je suis surpris qu'à aucun moment on n’a pas voulu recconaitre le problème comme propre, car jusqu’au moment ou je rédige ses lignes, je n’ai eu aucun geste compensatoire a la hauteur.
Il est vrai que le déclencheur du problème ici exposé s’est ma santé face a un produit toxique. Mais il n'est pas acceptable que, parce que d'autres utilisateurs ne se sont pas (encore) manifestés, car peut être moins sensibles ou sans allergies, le statu quo actuel perdure… comme si la faute était de l’usager (moi dans l’occurence) et non l’entreprise. J’aurais bien voulu aller dans le sens de leur indifférence, comme s’il s’agissait de mon imagination ... jusqu'à ce que j'aie eu l’idée de filmer la dite box 532 vide et, coup de chance, les tenaces -et invisibles a l’oeil nu- des particules sont là. A vous d'en juger.
Merci du retour que ces mots et film peuvent susciter.
Je joins les images.
Bonne visionage.