Accueil très froid, demande de paiement en cb + espèces refusé car trop compliqué pour la compta visiblement, si nous n’avions pas « forcé » pour avoir notre bus il n’aurait apparemment pas existé. Expérience très déplorable je ne recommande pas d’acheter vos billets sur place.
Team 8882 il y a des années
Car en retard de 25 minutes...du n'importe quoi.
Ils ne se demandent pas si l'heure d'arrivée peut être importante ou non. Manque total de professionnalisme.
Agathe Chagnot2 il y a des années
Gare routière qui fait office également de mondial relay. Depuis décembre dernier régulièrement des excuses bidons pour ne pas prendre les colis en charge : covid; confinement; désinfection; pas le temps alors qu’ils sont ouverts. Et maintenant c’est le samedi que la patronne aurait apparement décidé de ne plus accepter de prendre les colis et même de remettre les colis qu’ils ont reçu à leur propriétaire, pour quelles raisons ? Mystère .... comment on fait du coup pour récupérer ses colis quand on bosse toute la semaine ? Rendu à ce stade il serait peut être plus judicieux d’arrêter de proposer ce service, bien dommage.
Ils ne se demandent pas si l'heure d'arrivée peut être importante ou non.
Manque total de professionnalisme.