/Hauts-de-France/Gîte

L'école au gite

263 Rue Henry Bécourt, 62161 Agnez-lès-Duisans

L'école au gite
Gîte
3.7
3 avis
3 Commentaires
Indications de direction
8M55+JF Agnez-lès-Duisans
03 59 80 30 62
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Thomas Guerlus
Thomas Guerlus2 il y a des années
Spacieux.bien équipé. Propre. Confortable proche D arras.
Steve
Steve2 il y a des années
(Traduit par Google) Nous avons séjourné ici avec mes parents pendant 5 nuits et c'était parfait pour ce que nous voulions. Le village est plein de caractère et possède d'excellents boulangers, la région environnante est magnifique avec une histoire fascinante et le gîte lui-même a un beau mélange d'histoire authentique mais avec le confort moderne. Nous avons hâte de visiter à nouveau!

(Avis d'origine)
We stayed here with my parents for 5 nights and it was perfect for what we wanted. The village is full of character and has an excellent bakers, the surrounding area is beautiful with fascinating history and the gite itself has a lovely blend of genuine history but with modern comforts. We look forward to visiting again!
Emily Moreau
Emily Moreau2 il y a des années
(Traduit par Google) Remarque : nous ne sommes pas restés dans cette location, car les propriétaires nous ont annulé 3 semaines avant notre voyage. Tous les commentaires se rapportent à notre expérience avec les propriétaires.

Nous avons réservé cette maison via FlipKey / TripAdvisor en avril 2016. Nous assisterons au 100e anniversaire de la bataille de la crête de Vimy le 9 avril 2017 et nous nous sommes assurés de réserver bien à l'avance, car nous savions que les logements dans la région se rempliraient rapidement . Lorsque nous avons réservé en avril 2016, nous avons versé un acompte et notre réservation a été confirmée. Nous avons réglé le solde en mars 2017, un peu moins d'un mois avant notre départ.

Quelques jours plus tard, nous avons reçu un mail nous informant qu'il y avait eu une erreur, les propriétaires avaient deux réservations pour la même date et que nous ne pouvions plus y séjourner. Ils n'avaient aucune idée de la façon dont la double réservation s'était produite. Ils nous ont proposé l'appartement de leurs parents à Arras, trop petit pour accueillir notre groupe. Nous étions assez paniqués car nous savions que la plupart des locations et des hôtels à Arras et dans les environs étaient déjà complets et nous avions planifié ce voyage, d'une importance particulière pour ma famille car mon arrière-grand-père s'est battu et a été blessé sur la crête de Vimy, pendant un certain temps. .

En fin de compte, les propriétaires n'ont pas été en mesure de fournir une alternative appropriée (ils étaient prêts à offrir leur propre maison, ce qui aurait obligé certains de nos invités à dormir sur des lits de camp, sans aucune sorte de réduction. Ce n'est pas ce que nous avons signé). Heureusement, nous avons trouvé une autre maison à proximité qui était encore disponible, mais coûtait près de 600 euros de plus que notre location d'origine. Nous avons demandé aux propriétaires de nous dédommager en se partageant la différence pour notre nouvelle location (300 euros), mais ils ont même refusé de répondre à notre demande. Au lieu de cela, ils ont pensé qu'ils pourraient nous faire sentir mal en nous disant qu'ils devraient payer 135 euros à TripAdvisor pour annuler notre séjour. Il ne semblait pas leur venir à l'esprit - ou les déranger le moins du monde - que toute la situation était due à leur négligence. Comment leur a-t-il fallu près d'un an pour se rendre compte qu'ils avaient 2 réservations aux mêmes dates ? Ils ont sûrement reçu 2 dépôts, je suppose que cela ne les dérangeait pas.

Nous avons été très déçus du fait que notre réservation ait été annulée. Nous avons été encore plus déçus lorsque les propriétaires n'ont absolument rien fait pour montrer leur bonne foi et ont choisi d'ignorer notre demande d'indemnisation. Entièrement de leur faute, nous devons payer près de trois fois ce qu'il nous a coûté pour louer l'École au Gîte pour une maison qui, bien que convenable, est plus éloignée de l'endroit où nous voulons être.

Si vous décidez de louer cette maison, je vous conseille de communiquer directement avec les propriétaires pour vous assurer qu'elle est effectivement disponible. Il est affiché sur de nombreux sites Web et j'ai l'impression qu'ils ne sont pas capables de tous les gérer. (Ils n'ont jamais fourni la preuve qu'une autre partie avait effectivement réservé avant nous, mais nous avons décidé de leur donner le bénéfice du doute.) Et attention, s'ils réservent en double et que vous êtes celui qui perd, vous ne serez pas obtenir toute sympathie ou compensation des propriétaires qui sont plus préoccupés par leurs propres poches qu'autre chose.

(Avis d'origine)
Note: we did not stay at this rental, as the owners cancelled on us 3 weeks before our trip. All comments relate to our experience with the owners.

We reserved this house through FlipKey/TripAdvisor in April 2016. We will be attending the 100th anniversary of the battle of Vimy Ridge on April 9th, 2017 and made sure to book well in advance, as we knew lodging in the area would fill up quickly. When we reserved in April 2016, we made a deposit and our booking was confirmed. We paid the balance in March 2017, a little less than a month before our departure.

A few days later, we received an email informing us that there had been a mistake, the owners had two bookings for the same date and that we could no longer stay there. They had no idea how the double booking happened. They offered us their parents' apartment in Arras, which was too small to accommodate our group. We were quite panicked as we knew that most rentals and hotels in and around Arras were already full and we had been planning this trip, of particular significance to my family as my great-grandfather fought and was wounded on Vimy Ridge, for quite some time.

Ultimately, the owners were not able to provide a suitable alternative (they were prepared to offer their own house, which would have required some of our guests to sleep on cots, without any kind of a discount. Not what we signed up for). Luckily, we found another house nearby that was still available, but cost nearly 600 euros more than our original rental. We asked the owners to compensate us by splitting the difference for our new rental (300 euros), but they refused to even respond to our request. Instead, they thought they could make us feel bad by telling us that they would have to pay 135 euros to TripAdvisor for cancelling our stay. It didn't seem to occur to them - or to bother them in the least - that the whole situation was due to their negligence. How did it take nearly a year for them to realize that they had 2 bookings on the same dates? Surely they received 2 deposits, I suppose they didn't mind that part.

We were very disappointed with the fact that our booking was cancelled. We were even more disappointed when the owners did absolutely nothing to show any good faith and chose to ignore our request for some form of compensation. Due entirely to their fault, we have to pay nearly three times what it cost us to rent the École au Gîte for a house that, while suitable, is farther away from where we want to be.

If you decide to rent this house, I advise you to communicate directly with the owners to make sure it is actually available. It is posted on many websites and I get the impression that they aren't able to manage them all. (They never provided proof that another party actually booked before us, but we've decided to give them the benefit of the doubt.) And beware that if they do double book and you're the one who loses out, you won't get any sympathy or compensation from the owners who are more concerned with their own pockets than anything else.
Emplacements recommandés