/Ile-de-France/Gynécologue-obstétricien

Docteur Catherine Egoroff

1 Rue Velpeau, 92160 Antony

Docteur Catherine Egoroff
Gynécologue-obstétricien
3.6
16 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q842+MW Antony
01 46 74 23 07
doctolib.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Angelica Alvarez
Angelica Alvarez2 il y a des années
J’ai lu les avis juste avant le rdv avec la Dr. Egoroff. J’ai eu tellement peur après les avoir lu. Mais avec mon compagnon on a été très satisfait, elle a tout expliqué lors de l’échographie, je n’avais jamais vu quelqu’un expliquer une échographie avec tellement des détails. Respectueuse, elle répond bien aux questions. C’est vrai elle n’est pas la plus chaleureuse mais pas la plus froide non plus et bon on n’est pas là pour se donner des câlins. Elle fait bien son travail.
Sandrine Francisco
Sandrine Francisco2 il y a des années
C était ma dernière écho avec docteur Egoroff, c est un super médecin qui prends son temps, agréable et qui nous explique bien les choses.
Merci à vous pour votre accompagnement, on se voit à la naissance pour votre petit coucou 🙂
Merci à la secrétaire qui est un rayon de soleil 🙂😉
Merci à vous deux.
Victoria Bessenian
Victoria Bessenian2 il y a des années
C'est ma première grossesse et le docteur Egoroff à été absolument géniale, gentille, rassurante. Nous avions été mal renseignés et orientés sur les différentes étapes pour la grossesse par le secrétariat elle nous à tout rattrapé. Je suis juste triste que ce ne soit pas elle qui me suive tout au long de la grossesse.
Jasmine Maarouf
Jasmine Maarouf2 il y a des années
Je dois dire que j’ai un long parcours en PMA et j’ai rencontré pendant plus de 10 ans de nombreux gynécologues et spécialistes mais je n’ai jamais vécu une telle expérience.
Aussi, je n’ai jamais mis d’avis sur internet mais il m’était impossible de ne pas parler de cet examen médical.
Ça a très mal commencé car mon conjoint qui m’accompagnait pour la 1ère fois a ouvert la porte du cabinet en pensant que c’était la salle d'attente; le Médecin est sortie en furie; mon conjoint s’est ensuite excusé à maintes reprises en rentrant dans le cabinet.
Nous avons eu affaire à un Médecin d’une froideur incroyable, arrogante, désagréable, qui m’a d’abord reproché de ne pas avoir fait la prise de sang liée à la trisomie. Je lui ai dit que c’était mon choix personnel. Ensuite elle m’a demandé les précédentes échographies que je lui ai fournies. Mon Dieu.... il manquait les photos du 2ème trimestre. J’ai eu donc droit à une longue leçon de moral sur la « désorganisation » de mon dossier personnel.
Ensuite lors de l’échographie, je n’ai eu droit à aucune explication car le Docteur parlait seule dans sa barbe. Aucun sourire derrière le masque, pas de partage, pas d'empathie, aucune discussion ou disposition à notre égard. Cela doit être pourtant un moment inoubliable et très fort surtout lors d’une 1ère grossesse.
J’ai fait part au Docteur que nous ne souhaitions pas connaître le sexe du bébé et que ce serait une surprise. Et là à un moment donné on entend « voilà la vessie du bébé ». Mon conjoint et moi sommes restés de marbre, interloqués.
Ensuite je lui ai dit que j’avais parfois des douleurs en bas du ventre; la réponse fût expéditive « ce n’est pas à moi qu’il faut en parler mais à votre Médecin ».
En toute honnêteté j’ai voulu me rhabiller et quitter rapidement ce cabinet car j’avais les larmes aux yeux. Mon conjoint m’a retenu. Et pour clôturer ce formidable rendez-vous: après avoir réglé, je me sers du gel hydroalcoolique et là soudain « Nonnnnnn !!!! Il fallait utiliser le coude et pas les doigts!! ».
Je crois que j’ai arrêté de respirer, j’ai pris mon dossier et nous sommes partis, choqués.
Je ne remets pas en cause les compétences professionnelles de ce Médecin qui a apparemment des années d’expérience mais personne ne devrait subir de remarques aussi blessantes ou des critiques aussi acerbes.
Alors Mesdames, un bon conseil, passez votre chemin et renseignez-vous sur le Médecin avant de prendre rendez-vous auprès du secrétariat de l’hôpital.
Lily Martin
Lily Martin2 il y a des années
Mon amie attend son premier enfant , elle rencontre le dr de thorey pour la 1 ère fois, c’est le doc qui remplace le dr Egoroff , et je pense que c’est la dernière ! Accueil froid , manque de pédagogie. Elle lui a même dit «  ah bah là vous lui expliquerez qu’elle n’est pas gentille voir complètement infernale » non mais sérieusement, c’est le message que doit faire passer mon amie à son bébé qui n’est pas encore née ! Sérieusement qu’est ce qui tourne pas rond chez vous ? Je sais pas si le port du masque empêche l’oxygénation de vos neurones mais il y’a de quoi se poser des questions ! N oubliez pas une chose, il n’y pas si longtemps vous étiez encore une interne , et vu le classement ( qui se fait au mérite ) vous feriez mieux d’être un peu humaine ! Faites la grève le monde se portera mieux !
Rachida Ben omar
Rachida Ben omar2 il y a des années
Fuyez! je suis tombée sur la remplaçante De thorey, hyper longue et stressante, elle m'a fait hyper mal en appuyant sur mon ventre et secoué mon ventre à 3 mois de grossesse pour que bb se retourne.
Ne se préoccupe pas de vous si vous avez
mal ou pas, mais madame se plaignait de son bras, m'étonne pas à la façon dont elle appuyait sur mon ventre.
Maëlle Soumanou
Maëlle Soumanou2 il y a des années
Docteur Egoroff un docteur très méchante aucune empathie et de tacte de sa part pour annoncé la perte d’un enfant.
Roro
Roro2 il y a des années
Rapide et efficace. Une gynécologue qui prend le temps pour écouter sa patiente. Dommage qu'on a pas pu voir le visage de mon bébé pendant l'échographie.
Emplacements recommandés