Les Cent Ciels - Bains & Hammam
64 Bd Jean-Baptiste Lebas, 59000 Lille
4.2
869 avis
8 Commentaires
J3G9+28 Lille
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 14–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Mardi: 10–22
Mercredi: 10–22
Jeudi: 10–22
Vendredi: 10–22
Samedi: 10–22
Dimanche: 10–22
Le + : Peignoir, serviettes, tong a disposition.
Le - : La douche dans le vestiaire (jaune) des filles. Il y a rien de prévu pour poser sa serviette, ses habits, où la trousse de toilette.
L'accueil a toujours été chaleureux et la mise à disposition d'un peignoir et de serviettes dans les casiers est un réel plus.
Les espaces sont bien agencés. C'est grand, c'est propre et apaisant. C'est un vrai moment de détente.
Je mets une étoile en moins car le temps d'attente au téléphone est souvent longue ... Et je trouve que le tarif est relativement élevé.
C'est dommage de ne pas avoir un système de point qui nous permettrait d'avoir une petite réduction face à la fidélisation de la clientèle...
Par contre, j’ai pris le soin vitalité à 70 euros qui comprend l’entrée, du savon noir et un gommage. L’entrée étant à 37 euros, la prestation du gommage coûte 33 euros. Celui-ci n’a même pas duré 5 minutes, au gant de crin, franchement superficiel, devant, derrière mais on oublie les côtés… franchement ça ne valait même pas 5 euros… et en plus j’ai été prise avec une demie heure de retard.
Très déçue. Je reviendrai pour profiter du lieu mais plus pour une prestation en plus.
On m'a donc expliqué que je pouvais rentrer chez moi, sans massage... Et le tout, sans être remboursée car je devais voir cela "avec le site internet". Aucune solution honnête ne m'a été proposée.
Je me suis sentie humiliée et volée.
Heureusement, mon conjoint y est allé pour moi et a exigé qu'on contacte le siège sur le champ. Étrangement, face à un homme, la posture ne fut pas la même. On salue le sexisme assumé.
Je précise qu'auparavant, j'avais déjà eu une mauvaise expérience : pour deux prestations similaires on a tenté de nous en faire payer une plus chère.
Lorsque je suis partie la personne à l accueil gérait des problèmes d absentéisme donc je n ai pas eu la possibilité de lui faire part de mon ressenti