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Centre de Vaccinations

Bloc Hôpital, 2 Rue Henri le Guilloux, 35000 Rennes

Centre de Vaccinations
Hôpital gouvernemental
1
12 avis
8 Commentaires
Indications de direction
4894+GF Rennes
02 99 28 43 23
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Roxanne CUCCHIETTI
Roxanne CUCCHIETTI2 il y a des années
J'appelle personne ne répond on me dit d'envoyer un email, j'envoie un email la réponse automatique me dit d'appeler... C'est une blague ?!

Aucune réponse à mes emails, impossibilité la plus totale d'avoir une personne au téléphone. Aucune réponses de leur part.

Est ce que quelqu'un ici c'est comment je peux me faire vacciné pour la fièvre jaune ailleur que dans ce centre ?
Boubou & Madras TV
Boubou & Madras TV2 il y a des années
La standardiste (qui refuse de se presenter) m'a répondu (enfin apres plus d'un mois que j'essai de les contacter) pour Me dire que tous les crénaux etaient pris. Je lui ai dit pourrai-je être mise sur liste d'attente en cas de desistement elle ma repondu quelle ne peut pas car trop de gens sur la liste d'attente (?????).
Elle dit qu'il y a trop d'emails et qu'ils ne peuvent pas tout lire alors pourquoi demandé aux gens d'envoyer des emails alors si il ne sont jamais recontacté???? Honteux comme service et la standardiste a former ou changer car très disagreeable.
Ludovic Loichot
Ludovic Loichot2 il y a des années
Non mais c'est dingue ça, tu envoi un mail parce qu'il est impossible de les avoir au téléphone, dans le mail on te répond qu'ils ne peuvent pas te répondre à cause d'une forte demande, alors je rappelle pile à l'heure d'ouverture (9h30) et c'est pareil impossible de les avoir ! Il serait temps de faire quelque chose la, par exemple acheté plus de téléphone et embauché des standardistes parce que là ça devient dingue et relou, 2 mois que je cherche à vous joindre et je pars dans 1 mois !
Clementine p
Clementine p2 il y a des années
40min que j’attend, personne ne répond…. C’est abusé !
Z N
Z N2 il y a des années
J'ai envoyé un mail (sans réponse) et appelé plusieurs fois le service (qui est difficilement joignable) pour essayer d'obtenir un RDV....Apparemment la standardiste avait décidée de ne pas faire son travail ce jour là car il a fallut que j'insiste fortement pour qu'elle me fixe un rdv et tout cela avec un ton désagréable. Sans compter le fait de mettre en attente 10 minutes juste pour positionner un RDV.... Une petite formation dans le domaine de l'accueil et le traitement des demandes ne serait pas du luxe pour les standardistes.
Je mets donc une étoile car ne pas en mettre du tout n'est pas une option proposée par google.
N. PH.
N. PH.2 il y a des années
Je suis Scotchée !!!!!. Je dois me rendre en afrique, au Sénégal, j'appelle dès que sais que je dois partir, le centre de vaccination pour prévoir un rendez-vous et me faire vacciner contre la fièvre jaune. La personne que j'ai en ligne me répond "ça ne sera pas avant le mois de mars" nous sommes, le jour de l'appel, le 12 décembre. Je lui explique la raison de mon séjour, qui est une urgence, que mon vol est déjà réservé, mais peu importe, pas de possibilité de rendez-vous et elle rajoute que de toute façon il sont fermés 15 jours pour les fêtes !!!! Je n'aurais jamais imaginé qu'un service hospitalier puisse fonctionner de la sorte !!!! Il s'agit de notre santé et la santé de notre entourage tout de même, un roulement de personnel n'est pas mis en place. J'insiste sur le fait que Rennes ne possède qu'un centre de ce type de vaccination.
J'ai aussi adressé ma demande par mail comme il est précisé sur leur boite vocale car il est aussi quasi impossible de les contacter par téléphone. (Pour ma part, j'ai eu la "chance" de finir par avoir cette interlocutrice, (si l'on peut appeler cela de la chance au vu de la réponse qui m'a été donnée)
Je suis en colère. Même pour une urgence ils ne font pas l'effort de trouver un créneau pour une vaccination non facultative !!!
Il faudrait aussi revoir les conditions et habiliter d'autres centres à la vaccination !
Vanessa Bernardoff
Vanessa Bernardoff2 il y a des années
Je mets une étoile pour les informations données par le médecin que j'ai eu la chance de rencontrer avant mon départ. Les 4 étoiles ont été enlevées pour les services de prise de rdv et d'accueil.
Matthieu BOUCHET
Matthieu BOUCHET2 il y a des années
Totalement injoignable. Ligne toujours encombrée. Et le personnel qui ne prend pas la peine d'écouter les demandes des patients qui se présentent à l'accueil. Dommage que les patients aient réellement besoin de ce service.
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