/Grand Est/Hôpital gouvernemental

Hôpital Saint Charles

26 Rue du Nouvel-Hôpital, 88100 Saint-Dié-des-Vosges

Hôpital Saint Charles
Hôpital gouvernemental
2.5
159 avis
8 Commentaires
Indications de direction
7XQ7+FF Saint-Dié-des-Vosges
03 29 52 83 00
ch-saintdie.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Charlene Laurent
Charlene Laurent2 il y a des années
Je tiens à remercier les urgences de cet hôpital qui a été le seul à accepter de me voir malgré le temps de toute non négligeable. Je fus bien prise en charge rapidement par rapport à ma douleur au delà du supportable et avec beaucoup de gentillesse, de sérieux et de bienveillance. Il y en a qui devrait en prendre de la graine sur ce point. Depuis ma douleur diminue de jour en jour.
Sancris Rm
Sancris Rm2 il y a des années
Ma mère c est rendue ce jour au urgence car elle avait 1 douleur très violente au pieds et que son généraliste ne pouvait pas la recevoir le même jour. La dame a l entrée des urgence à été désagréable en lui disant qu elle n avait cas aller voir son médecin au lieu de venir au urgence. Étant moi même personnel soignante pour le chu de Nancy, je voudrais dire à cette personne que rien ne 'oblige à être désagréable avec les patients qui ce présente à son guichet. Nous aussi nous sommes en sous effectif, et épuisé et notre rôle est d être la pour les patients. Le personnel soignant des urgences à été quand à lui super mais cette dame qui accueil les patients devrait aller faire 1 stage pour apprendre à mieux parler aux gens.
Lexi
Lexi2 il y a des années
Inacceptable, établissement avec du personnel incompétent. 3h30 que je suis là pour voir une interne qui me pose les même questions que l'infirmière à mon arrivée. Dans la pièce à côté de la mienne il y a un vieux monsieur de 106 qui attend depuis plus longtemps que moi avec une jambe cassé il hurle de douleur pour qu'une infirmière (blond très claire) lui dise "fermez là". J'espère vraiment ne pas tomber sur elle..
Simone Moser
Simone Moser2 il y a des années
Très bon accueil au service IRM, personnel très professionnel et agréable. C'était une surprise au vu du nombre de remarques négatives et au peu d'étoiles attribuées à cet hôpital. Mais peut-être les gens ne pensent-ils tout simplement pas à faire part de leur expérience quand elle est bonne.
Marilyne Deparis
Marilyne Deparis2 il y a des années
Ma soeur est hospitalisée depuis jeudi elle a très mal partout et vomi en permanence, même les médicaments contre la douleur, ils ne l'ont même pas mis sous perfusion pour atténuer la douleur, une honte !!! Et maintenant une semaine quelle y est toujours pas sur perf alors quelle vomi tout les médicaments par voie orale ,la réputation de cette hôpital est de zéro,un mouroir plutôt qu'un hôpital
Papy Mamie
Papy Mamie2 il y a des années
Ceci est pour les Chirurgiens Orthopédique. Rdv avec 1 Chirurgien plus de 1h d'attente. 2 semaines plus tard nous avons un autre RDV pas le même Chirurgien par contre tjr plus de 1h de retard ( ils faudrait penser aux personnes qui travaillent ou autre. Essayer d'être à l'heure serai bien). Comment voulez-vous être correctement bien suivi ? De plus ils ne sont pas d'accord sur le diagnostic 🫣🫣. Dommage car c'est un beau Centre Hospitalier mais certainement manque les moyens et les compétences. Pourquoi laisser seules des internes alors qu'ils ont besoin d'être guider. ?
Evelyne Schmitt
Evelyne Schmitt2 il y a des années
Ma petite fille a eu très mal à l'oreille tout le dimanche et la nuit je décide de l'emmener aux urgences on m'a répondu que je n'avais aucun savoir vivre de déranger un médecin pour un mal d'oreille une autre après avoir attendu 1h30 on nous accueille dans un box aux urgences et on me dit qu'un mal d'oreilles c'est en classe primaire ( ma petite fille a 13 ans) je ne vois pas le rapport .. pour une infirmière (enfin je crois que ce n'était pas une femme de menage) et finalement ma petite fille a le tympan percé ....
Erika Poulain
Erika Poulain2 il y a des années
Aujourd'hui ma fille de 10 ans est tombé à l'école je l'emmène donc aux urgences elle voit une pseudo infirmière à l'accueil qui lui demande sa douleur de 1 à 10 ma fille lui dis 10 elle lui réponds tu en rajoute tu as le sourire ! Désolé que ma fille suppporte la douleur résultats fractures des metastarses du pied mais bon non non elle avait pas mal .Et pour finir elle se retrouve avec une gouttiere au lieu d'un plâtre quand au médecin qui nous a reçut j'attend toujours d'entendre le son de sa voix! C'est l'infirmière du SMUR qui m'a expliqué ce qu'avait ma fille chercher l'erreur .Vraiment aucune emphatie pour les patients et encore moins pour les enfants !
Emplacements recommandés