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Hôpital Privé de Thiais

112 Av. du Général de Gaulle, 94320 Thiais

Hôpital Privé de Thiais
Hôpital privé
2.4
396 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q99C+G2 Thiais
01 45 60 28 28
hp-thiais.com
Signalement d'emplacement
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Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
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Elodie G.D
Elodie G.D2 il y a des années
Personnel très sympathique aux urgences. Aussi bien à l'accueil que les infirmières très pro et sympathiques. Le médecin était un peu moins sympa mais je pense qu'il était gonflé que je sois là et je ne le blâme pas parce que ça me faisait vraiment ch*er d'être là aussi. Je ne vais aux urgences que quand je n'ai aucun autre choix.
Par chance j'ai été prise en charge rapidement et au total l'attente n'a pas été trop longue.
Laurent Galloo
Laurent Galloo2 il y a des années
Déjà un mois que mon fils a été opéré. Sur place on m'a demandé de régler 250 euros de dépassement avec la promesse d'envoi d'une facture dans un mois. Ne voyant rien venir, j'appelle et à ma grande surprise on m'annonce qu'il faut venir sur place régler encore 20 euros sinon nous n'aurons pas la facture....Que nous avons besoin pour transmettre à la mutuelle. Comment qualifier les méthodes de cet "hôpital" ?
Mohamed Chaieb
Mohamed Chaieb2 il y a des années
Hôpital à fuir !! Mauvaise prise en charge, j’ai été aux urgences et hospitalisé! Aucune empathie, ils m’ont laissé partir des urgences alors que j’avais une occlusion, et un hématome au rein de 12 cm. Pendant mon hospitalisation, les infirmières de nuit ne viennent pas, malgré différents appel. J’ai du me lever pour leurs demander de l’aide, elles dormaient
Dominique Evangelista
Dominique Evangelista2 il y a des années
voudrais passer un scanner mais à lire tous les avis j ai peur. J y suis allée. Accueil parfait. La jeune femme qui s est occupée de moi pendant l examen a été très prévenante. Par contre je suis déçue du compte rendu du radiologue.
Mafalda
Mafalda2 il y a des années
Bonjour je vous déconseille fortement de vous rendre dans cet hôpital.
J’y suis allée pour des examens radiologiques le vendredi 22 juillet à 11h45. Bien qu’il soit indiqué partout par des affiches que le masque est obligatoire sans quoi l’examen ne sera pas réalisé plusieurs personnes ne portaient pas le masque. Nous étions 2 patientes à l’avoir fait remarquer auprès de la secrétaire. Cette dernière nous a répondu qu’elle ne pouvait rien faire et que c’était à nous de leur faire la remarque!
J’accompagnais ma maman âgée et très malade et j’étais avec mon fils de 5 ans à qui j’ai imposé le masque bien qu’à son âge cela ne soit pas obligatoire, par respect pour les autres patients.
Je suis effarée par le détachement de la secrétaire qui nous a dit ne pas être là pour faire la police.
Je vous rappelle qu’en qualité de patient nous ne sommes pas là non plus pour nous mettre en danger ou faire la police.
Pour information, à la clinique de maison Alfort ils obligent les patients à porter un masque et lorsqu’ils n’en ont pas il y a un distributeur de masques payants dans le hall sans quoi ils ne peuvent réaliser leur examen.
Il s’agit tout simplement de professionnalisme et de bienveillance envers leurs patients.
J’ai informé cette secrétaire brune au cheveux longs que je remonterai l’information, elle m’a dit que cela ne changerait absolument rien.
Encore une preuve de non respect!
Je comprends mieux le détachement de cette secrétaire concernant le non port du masque car elle même se promène dans les couloirs sans le porter. Quelle honte pour un professionnel de santé!!!
Je complète cet avis aujourd’hui le 25 juillet, pour préciser que suite à la publication de cet avis la secrétaire elle même m’a contacté sur mon téléphone portable pour me menacer de porter plainte si je ne retirais pas ce commentaire car j’avais décrit une femme brune cheveux longs. Je rappelle qu’il y a la protection des données personnelles et que je ne lui ai jamais remis mon numéro de portable et qu’en aucun cas elle n’a le droit de me contacter pour me menacer. Encore un comportement complètement inadéquate et non professionnel. Ce qui est inquiétant c’est qu’elle a précisé être soutenue dans sa démarche par les médecins, on marche sur la tête. J’espère que les médecins ne cautionnent pas ce genre de comportement!!! Peut être que les médecins me contacteront à leur tour, qui sait puisque mon numéro de portable est visiblement accessible à tous; je préférerais que ce soit un responsable qualité afin que mon avis soit réellement pris en compte dans le but d’améliorer la prise en charge de la patientèle fragilisée.
Melynda Rio
Melynda Rio2 il y a des années
Ma mère transférée là bas suite à une chute. Elle est laissée dans son lit toute la journée dans une couche.
Aucun soin apporté. Aucune kiné. Aucune pédicure. Rien est fait où je dirais plus tout est fait pour que le patient ne se rétablisse pas.
Les médecins ne sont pas accessibles. On ne peut même pas savoir s'ils envisagent quoi que soit
Honteux
Vais faire mon maximum pour la sortir de ce mouroir
Helene benz
Helene benz2 il y a des années
Problème d’extra systoles j’ai été reçue tout de suite ils m’ont fait un bilan sanguin et un électrocardiogramme. J’ai attendu une petite heure et ils m’ont renvoyé chez moi. Le lendemain on m’a appelé pour me demander de mes nouvelles et j’ai trouvé cela très bien .
Clolisa Silva
Clolisa Silva2 il y a des années
Le service irm est un service distinct de l'hôpital et il est impossible de les joindre par téléphone.. Sur place, deux robots traitent leurs dossiers et ne s'aperçoivent pas de votre présence en face ! . L'hôpital, n'a, semble t'il jamais été rénové depuis ma naissance, il y a un peu plus de 40 ans... C'est dommage car il y a de bons docteurs sur place, notamment en ophtalmologie. Je souhaite que tous nos avis sur Google soit le déclencheur afin que la Direction prenne des mesures à hauteur de leurs responsabilités..
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