/Ile-de-France/Hôpital psychiatrique

EPS Ville-Evrard / hospitalisation temps plein 93G01

5 Rue du Dr Delafontaine, 93200 Saint-Denis

EPS Ville-Evrard / hospitalisation temps plein 93G01
Hôpital psychiatrique
2.8
18 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9PF+H3 Saint-Denis
01 49 71 71 11
eps-ville-evrard.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 9–17
Mardi: 9–17
Mercredi: 9–17
Jeudi: 9–17
Vendredi: 9–17
Samedi: Fermé
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Tatiana Choisy
Tatiana Choisy2 il y a des années
J'ai mis une étoile car malheureusement je ne pouvais pas mettre moins d'une étoile malgré que l'établissement l'aurait largement mérité.

Quand je suis arrivée là-bas, l'accueil était effroyable, ces personnes appliquent les protocoles sans une once d'humanité, tels de robots. Je me suis retrouvée avec des patients ayant des pathologies assez lourdes, du moins en apparence, et j'ai été contrainte de partager ma chambre avec une patiente avec des troubles bien plus conséquents que les miens.

J'avais pris l'initiative d'aller me faire interner dû à mon trouble de la personnalité limite, j'avais donc besoin d'être écoutée, soutenue, et aidée. Au final j'en suis ressortie humiliée, davantage livrée à moi-même et traumatisée alors que j'y étais restée trois heures. Ils ont voulu me forcer à prendre un traitement lourd (tercian/valium) pour dormir car je refusais de poursuivre l'hospitalisation sous la menace d'être placée en salle d'isolement alors que je ne présentais aucun signe d'agressivité ou de démence. Bien au contraire, j'étais en larmes et je leur suppliais de m'écouter quelques secondes pour leur expliquer que j'étais terrorisée et encore plus en détresse en étant dans cet hôpital.

Ils n'ont rien voulu savoir, dont le psychiatre de l'hôpital qui s'avérait être le psychiatre qui me suivait au CMP d'Épinay-Villetaneuse. Je suis tombée de haut, je n'avais pas l'impression d'être face à la même personne.

Pour conclure, n'y allez jamais je vous en prie.
Prenez soin de vous et de vos proches.
Saliha Rahmani
Saliha Rahmani2 il y a des années
Bonjour. La poste indique que votre établissement est inconnu à l'adresse indiquée. Merci de préciser votre adresse postale pour le courrier. Cordialement,
Cohen Evelyne
Cohen Evelyne2 il y a des années
Ma sœur est hospitalisée dans cet établissement. Habitant trop loin, je ne puis me déplacer jusqu'à l'hôpital pour aller la voir. J'ai à plusieurs reprises tenté de joindre le médecin qui la suit : sans succès jusqu'à ce soir à 20 H00. Où il m’appela lui -même et se confondit en excuse pour téléphoner aussi tard. Avec la crise du corona et d'autres éléments antérieur, l’hôpital manque de personnel et ceux présent sont surchargés de travail. 9 H 00 à 22 H 00 :7jours/7. Très professionnel et très humain il m'a expliqué dans les détails l’état de santé de ma sœur et les soins prodigués ainsi que les démarches administratives entreprise pour sa sortie. Je peux comprendre que l'on s'angoisse pour ses proches : je suis dans le même cas, mais SVP ne jugez pas trop vite le personnel soignant. Ce sont des humains et non des robots. Ils sont surchargé de travail.
Malik bendjilali
Malik bendjilali2 il y a des années
J'etais ESI DANS UN DES SECTEURS UHTP , un service où la prise en charges des patitents est médiocres. Des soignants avec soit disant de l'expérience pas foutu d'appliquer un protocole. DES IDE ( pas tous, heureusement; de bas de gamme) qui sont plus dans un rôle executant ...
Si vous êtes, patients en SL je vous conseillerais le privée.
Romain rolland ?? A fuir car c'est de l'incompétence à l'état pur.
Parfois on se demande qui sont reelement les malades ? Soignant ou patient ?
CARLA CRISTO MOTA
CARLA CRISTO MOTA2 il y a des années
Quand tu vous l homme qui est à l' accueil qu on dirait qu il est plus malade que les propres patients sa veut tout dire. Ils prend les familles et visiteurs pour des malades aussi aucun Respect envers les gens. Continu de manger en même temps qu il vous envoi balader alors que l erreur est de l hôpital.ce monsieur devrait faire un examen psyquiatrique afin de savoir si il est apte à travailler avec des gens malades. Je ne sais pas comment cela ce passe aux Antilles mais en France on ne traite traité pas les gens comme cela. Jevaécrire à la ministre de la santé on verra bien peut être cela bougera pour les autres
Franck RAHOBISOA
Franck RAHOBISOA2 il y a des années
Lors de visite de mon frère hier mes parents ont trouvé mon frère Jean marc en état difficile en traitement et pas d’autorisation de sortie.
Aujourd’hui on nous dit qu’il n’est pas revenu de la permission qu’on nous a REFUSÉS pour passer Noël en FAMILLE.
Mais que ce passe t il dans cette clinique ?
Chaïma Aïcha
Chaïma Aïcha2 il y a des années
Infirmière exécrable au téléphone je demande des nouvelles d'un proche hospitalisé elle me répond ''ça va qu'es ce que vs voulez que je vous dise ?'' je suis infirmière également et cette femme fait honte à notre profession.
Estelle BOURGIN
Estelle BOURGIN2 il y a des années
Je ne le recommande à personne.
Un centre dans lequel le psychiâtre est complètement inhumain, et n a pas le sens de l écoute.
Emplacements recommandés