/Pays de la Loire/Hôpital psychiatrique

Clinique Saint Didier

13 Av. du Commandant Mesnard, 49240 Avrillé

Clinique Saint Didier
Hôpital psychiatrique
2.6
26 avis
8 Commentaires
Indications de direction
FCP6+2R Avrillé
02 41 33 34 40
cliniquesaintdidier.com
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
MJ Le Priol
MJ Le Priol2 il y a des années
Je suis très contente de mon séjour là-bas, j'ai pu être encadrée avec bienveillance par tout le personnel ; le docteur Marc m'a beaucoup aidé, je me suis sentie écoutée, accompagnée et traitée avec beaucoup d'humanité, de même avec les résidents qui étaient très prévenants les uns envers les autres. Merci à toute l'équipe de Saint Didier, je vous enverrai une lettre pour vous partager mes avancées
Gipet Gipet
Gipet Gipet2 il y a des années
Cette établissement n' accueil pas les personnes âgés ayant des difficultés autres que psychiques même légères. Bravo pour cette splendide déontologie médicale de médecins à fric indignes de leur profession...
Barbara
Barbara2 il y a des années
Admission prévue annuléee parce que "je n'aime pas la téle" selon mon futur psy et aussi la direction!!!!!! Et ce sera définitif!!! Plus la peine de demander, jamais!
Je ne pouvais bénéficier que d'une chambre double et ma voisine aimait la télé, cela m'inquiétait car je lis ou écris tout le temps, mais j'ai dit que je négocierais avec ma voisine d'un temps pour chacune, apporterais des boules quies et peut être un casque anti bruit.
On m'a rappelé deux heures après pour m'annoncer que je ne pourrais plus jamais être admise dans cette clinique parce que je n'aime pas la télé!!!!!
Alexandre LAGOUTTE
Alexandre LAGOUTTE2 il y a des années
Une clinique qui a un gros potentiel, avec une superbe équipe médicale, et des activités au top. J'y suis resté deux mois et même le lieu est calme.

Malheureusement, le point noir (et le plus important), c'est la médecin en chef, pas à l'écoute avec des réflexions qui poussent à des suicidaires du genre "C'est pour les débiles les scarifications" ou traiter ses collègues infirmières de "neuneu". Je suppose qu'elle lira cette avis et elle se devait de l'entendre car ça gangrène ce lieu génial. J'en suis reparti avec des scarifications très profondes et de ce fait entièrement sa faute.
Christopher Johnson McCandless
Christopher Johnson McCandless2 il y a des années
Docteur Marc ? Ça me rappelle un film, Shutter Island.
La médecin est la plus malade de toute la structure.
Faut se la coltiner cette bipolaire excentrique, ses insultes, ses sauts d'humeur.
Pour votre santé, n'entrez pas ici sans vous assurer que ce ne sera pas votre psychiatre.
Florence Morin
Florence Morin2 il y a des années
A FUIR; Le dr MARC et son confrère débonnaire. Des fonctionnaires de la psychiatrie dans une cadre privé avec des soignants aux ordres et de la bouffe pire que dégueluasse. G failli être hospitalisée - en plus - pour une occlusion intestinale! Suis entrée pour 3 mois suite à danger suicide dans le cadre de ma bipolarité. Le Dr MARC (folle, hypocrite et surtout INCOMPETENTE et DANGEREUSE!) En é coups de cuillères à pot elle m'a changé tout mon traitement. J'angoissais tous les soirs avant d'aller me coucher car j'hallucinais dans la nuit et me retrouvais terrifiée par terre, désorientée ou errant dans les couloirs! Je suis rentrée chez moi au bout de 3 mois et ' jours durant j'ai encore eu des hallucinations dont je ne me souviens pas mais ma fille âgée de 13 ans à l'époque OUI. Elle a été complètement traumatisée par mon comportement à tel point qu'elle n'a jamais voulu en parler! Je vais la signaler au Conseil de l'Ordre car elle mets réellement les patients en danger déja fragilisés psychiquement mais lucides. A FUIR FUIR FUIR. Faites passer. Cet établissement est un scandale!
Lauriex Cartier
Lauriex Cartier2 il y a des années
Très bonne expérience au sein de cet établissement. J’y serai bien resté plus longtemps si Dr Marc ne m’avais pas poussé à la sorti ! Je n’ai jamais vu un professionnel de santé être aussi peu compréhensive, aussi méchante dans ses propos et si méprisante.
Vacherie 44
Vacherie 442 il y a des années
Si le décors est agréable, bien que perfectible, ce qui devrait être fait selon la direction ; l'organisation est proche de zéro.
Médecins désagréables (en particulier Dr Marc pour qui un bonjour semble lui arracher un organe).
Beaucoup de retards dans la distribution des traitements par manque évident de personnel et d'organisation.
Les cuisines semblent propres même si la majorité des plats reste du surgelé réchauffé.
Pour en revenir à la prise en charge médicale, les médecins viennent quand ils veulent, tôt le matin, tard le soir, en milieu d'après midi sans le moindre regret ou moindre excuse alors que vous les attendez depuis 8h du matin Ils vous font sauter un repas sans préavis, aucun tact, aucun suivi pour l'équipe d’infirmières qui sont dans leur devoir de modifier traitements et/ou prise en charge et vous mangez un plateau froid seule dans votre chambre après les autres qui ont dû engloutir leur repas en 30 min maximum avant que le produit détergent destiné à nettoyer votre table ne vous asperge vous et votre assiette avant la fin de votre repas.
Pour exemple, un changement de traitement n'est apparu sur le logiciel de l'infirmière 8h après l'annonce du médecin de l'effet immédiat de sa prescription.

OUBLIEZ cette clinique, elle n'en a que le nom ; à savoir; à but lucratif.
Emplacements recommandés