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Centre Hospitalier d'Ambert

14 Av. Georges Clémenceau, 63600 Ambert

Centre Hospitalier d'Ambert
Hôpital
2.8
33 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HP3R+63 Ambert
04 73 82 73 82
ch-ambert.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
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Miriam
Miriam2 il y a des années
En vacances dans la région, je suis de passage aux urgences ce soir pour ma fille de 2 ans et demi >je ne comprend pas les commentaires négatifs. les infirmières sont d’une extrême gentillesse et bienveillance, souriante et disponible. Le médecin est compétent, sympathique et l’équipe est d’un grand professionnalisme. Nous avons été très bien reçues et je déplore que cette qualité de service ne soit pas la même partout en France.
Prise en charge ultra rapide. Merci !
Amélia BOULLAY
Amélia BOULLAY2 il y a des années
Cela fait trois fois que je vais aux urgences d'Ambert, et 3 fois que je trouve l'accueil, la propreté des lieux et le professionnalisme du personnel médical irréprochables. C'est une véritable chance d'avoir ce service d'urgence j'espère qu'il restera ouvert car c'est un des rares services où je trouve qu'il y a encore de l'humanité entre les soignants et les patients car on en a donné les moyens au personnel. Bravo en tout cas à toutes les personnes de cette équipe remarquable!
Marine g
Marine g2 il y a des années
J'ai accompagné mon fils de 4 ans aux urgences début août suite à une chute, tout le personnel (infirmières, médecin, manip radio...) a montré de belles compétences humaines et professionnelles. Certes nous avons eu de la chance car il n'y avait pas grand monde ce soir là mais ils ont été particulièrement patients avec mon enfant qui était très anxieux et refusait certains soins, en lui expliquant tout et en prenant le temps d'obtenir son accord.. Merci !
Garry Vql
Garry Vql2 il y a des années
A Fuir !
Déplacement en urgence lundi pour une radio suspicion de fracture cheville. A l'issue, le manipulateur radio précise que nous aurons les résultats le mercredi !!!. Nous insistons, il téléphone au médecin chargé de la "téléradiologie", les clichés étant lu à distance, ce spécialiste répond que leur protocole leur donne 24h pour lire la radio donc il verra dans ce délai. (Serment d'hypocrate où es-tu ?).
Nous allons donc aux urgences avec la radio pour qu'elle soit interprété au cas où il y aurait besoin d'un plâtre. Infirmière désagréable qui nous a reproché d'avoir vu notre généraliste et de n'être pas venu directement aux urgences. Par conséquent nous n'avions qu'à retourner le voir la hait dans la montagne pour reprendre son expression dédaigneux.
Bref... un médecin a fini par jeter un œil rapide.
Moi qui soutenais cet hôpital contre la fermeture des urgences... C'est une honte.
Laurent Raptor
Laurent Raptor2 il y a des années
Accueil déplorable non pas par le personnel soignant , mais par le médecin de garde des urgences, jamais vu une tête de C... pareille . Je plains réellement les infirmières ou aides soignantes qui bossent avec cet énergumène .
Autant aller dans une clinique vétérinaire tu es mille fois mieux accueilli et surtout tu sais à quoi t’en tenir ....
Mathieu azad
Mathieu azad2 il y a des années
Le Dr chuffart est une personne peu proche et peu à l écoute ce trompe ds les prescription refuse de corriger ces erreurs sauf celle qui le protège est d une mauvaise foi sans borne et nie sont serment d hypocrate pour un rhume un renouvellement d ordonnance ou un mal à trouver il sait tout et n écoute rien à fuir le plus possible je suis très déçu et est près à devoir aller en métropole plutôt que de revoir ce docteur
Delphine laurent
Delphine laurent2 il y a des années
Une prise en charge rapide, des médecins à l'écoute et chaleureux,des infirmières qui vous mettent en confiance et font preuve de gentillesse un hôpital à taille humaine.
Laurence MALHAIRE
Laurence MALHAIRE2 il y a des années
Prise en charge du patient = 0.
Coordination = 0
Parent envoyé en consultation chez 1 spécialiste avec 24 h d'avance. En ambulance , sous oxygène. Aucune excuse..." c'est la faute de la secrétaire du spécialiste". Le rdv a la bonne date, parent parti avec l'ordonnance de traitement d'une autre personne. Secrétaire incapable d'envoyer ordonnance par mail !
Infirmiere moi même j'ai pris les choses en main. Mais vivant loin suis très inquiète...Mais comment font les personnes âgées seules ? Je souhaite à tous ces soignants une formation empathie, coordination des soins, aux secrétaires une initiation à l'informatique et internet. Mais honnêtement si vous pouvez pousser plus loin pour des soins, faites le.
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