/Grand Est/Hôpital

CHRU de Nancy - Hôpital Saint-Julien

1 Rue Foller Entrée B, 54000 Nancy

CHRU de Nancy - Hôpital Saint-Julien
Hôpital
2.8
23 avis
8 Commentaires
Indications de direction
M5PV+HF Nancy
03 83 85 85 85
chru-nancy.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Fabienne Valerio
Fabienne Valerio2 il y a des années
Merci à toute l'équipe , pour les soins apportés à mon papa qui nous a quitté le 9 juin 2022 ...
Merci pour votre bienveillance et votre gentillesse....
Un service extraordinaire...
Merci également à la secrétaire des bureaux des admissions .....d'une gentillesse incroyable ..
Claudine dupuid
Claudine dupuid2 il y a des années
Catastrophique direction à déplorer établissement qui fait peur personnel a revoir et qui sont là pour argent et sur tous la directrice pas la peine écrire pour me donner une adresse là où me plaindre vous êtes archi nul et vous êtes pitoyable avec les patients sache le et dommage que le 0 étoile n’existe pas
Bruno mathieu
Bruno mathieu2 il y a des années
beaucoup de soutien et d'attention de l'ensemble de l'équipe soignante. Nous avons beaucoup apprécié l'écoute, le temps passé et le soutien apporté au malade et à la famille. Dans ces moments très difficiles, l'assistance et la présence des soignants ont dépassé nos attentes. Famille de Jean MATHIEU
Alex Beoschat
Alex Beoschat2 il y a des années
Un grand merci aux équipes de soins palliatifs qui ont accompagné mon père jusqu'au bout. Votre professionnalisme, mais surtout votre véritable humanité ont été pour mon père.comme pour moi un véritable soutien au moment de son départ.
Cassandra Brice
Cassandra Brice2 il y a des années
A l'équipe de Soins Palliatifs,

Nous tenons à remercier le Docteur Céline LEVEQUE-DAVAL, Florence, Christelle, Valérie, Léa et tous les autres soignants pour leur bienveillance, leur écoute et leur disponibilité à notre égard, nous Famille.

Nous leur exprimons toute notre gratitude pour avoir accompagné, notre Maman, avec autant de douceur et de considération jusqu'à son dernier souffle de Vie.

Nous en attribuons 5 mais le nombre d'étoiles est infini comme notre reconnaissance.
Jennifer A
Jennifer A2 il y a des années
Mon grand père est décédé vendredi dans l'ehpad... Depuis lundi on nous appelle pour payer la facture de l'ehpad de St julien !! Bande de vautour mon grand père même pas enterré et vous osez demander l'argent ! On a été récupéré ses affaires dans un état lamentable, la chambre.. Les couloirs degeulasse.. Les patients laissé à l'abandon... On avait laissé pleins de choses à manger à mon grand père mais il n'a rien pu ouvrir puisqu'il avait plus de force... Où sont le personnel pour le nourrir ? Depuis le 20 janvier au 19 février il maigrissait de jour en jour.. Il disait ne pas manger.. On comprend mieux si personne l'aider à le faire manger. Vous êtes la cause de son décès ! Et vous osez nous demander de l'argent et dire qu'il y a les enfants pour payer !! Bande de vautour, sans cœur !!
Jamila el bekri
Jamila el bekri2 il y a des années
Le dossier médical de mon petit frère, décédé en 2016, nous a été remis incomplet et modifié...
(2 copies de l’examen de scanner différentes à 2 années d’intervalle et utilisation de correcteur pour remplacer des données?!!)

D’après la loi, qui n’est jamais respectée, (eux ont le droit...nous en tant que contribuable si nous ne payons pas en temps et en heure nos impôts bam 10%!!!) l'hôpital à 8 jours pour communiquer le dossier aux ayants droits en recherche de vérité pour pouvoir faire leur deuil.

La dose de Kétamine qui a été injectée, en chambre, à mon petit frère mineur handicapé, alors qu’effrayé, il s’était réfugié sous une table, et qui a engendré devant nous une grosse détresse respiratoire non prise en charge («descend à 60% de saturation avant de descendre » au bloc...), n’est toujours pas connue à ce jour malgré la saisie d’un expert judiciaire ...Si la dose injectée est vraiment une dose sédative pourquoi ne pas nous la communiquer pour que nous puissions en juger et la soumettre à notre médecin conseil : Comment le principe du contradictoire peut-il être respecté ?!! Nous devons croire sur parole après tous les mensonges déjà entendus...

L’interne de réanimation nous a dit que mon petit frère était arrivé au bloc avec 50% de saturation et que cela voulait dire qu’il était déjà en train de mourir et cela avant même l’induction anesthésique...et cela, bien sûr, n’apparaît pas clairement dans le dossier remis et bien sûr elle nous a affirmé ne pas savoir ce qui avait été injecté en chambre, de même pour le chef de service ... L’hôpital ne va pas se tirer une balle dans le pied et donner le bâton pour se faire battre.

De plus, depuis quand sedate-t-on un patient hypoxémique en chambre sans les précautions et sécurités nécessaires...

Je tiens également à signaler que pendant 13 jours mon petit frère n’a eu aucune prise de sang de contrôle (contrairement à ce que nous a affirmé le chef de service !!) alors qu’hospitalisé : n’est-ce pas le minimum lors d’une hospitalisation?!!!!!

Et encore je ne dis pas tout.

Grâce à leurs magouilles, les victimes deviennent les coupables...En effet ce sont ces documents que l’expert étudie afin de rendre son rapport...et bien sûr notre parole ne pèse pas lourd par rapport à ces médecins menteurs qui font preuve de malhonnêteté intellectuelle... On nous a menti sur le diagnostic (abcès pulmonaire au lieu de pleurésie purulente..) et les investigations menées (un drainage thoracique sur une pleurésie enkystée : il faut breveter votre découverte!!)...

Le film « Hippocrate » de Thomas Lilti, qui est lui-même médecin généraliste, reflète malheureusement la réalité de l’omerta qui règne à l'hôpital et je peux en témoigner. Les familles sont méprisées, et pour eux, elles sont trop bêtes pour comprendre et voir les nombreuses contradictions du dossier remis... La médecine est une science, malheureusement pour vous, et des choses sont immuables...

Comme la famille du petit Timéo décédé en 2015 au CHU (16 fois la dose de colchicine injectée et décès..), nous souhaitons connaître la dose de kétamine injectée à mon petit frère...

Justice et vérité pour MEHDI
Tiffany Vautrin
Tiffany Vautrin2 il y a des années
Usld vraiment vétuste, chambres exiguës et vraiment austères. Niveau personnel on y trouve des gens vraiment très compétents et fort sympathiques et d'autres ou l'on a plus l'impression de déranger qu'autre chose. Des heures pour les changent meme si le résident est dans les selles. Parfois difficile de trouver quelqu'un. Et quand on a le malheur de dire quelque chose concernant le bien-être de notre proche on se fait prendre une soufflante. Pour le prix un peut d'amabilité et de respect ne serait pas de trop pour certains.
Emplacements recommandés