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Centre Hospitalier Rives de Seine, Site de Courbevoie

30 Rue Kilford, 92400 Courbevoie

Centre Hospitalier Rives de Seine, Site de Courbevoie
Hôpital
3.3
98 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W723+9F Courbevoie
01 49 04 30 30
chrds.fr
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Samia TAMANI
Samia TAMANI2 il y a des années
J’attends depuis le 15 septembre 2022, date à laquelle j’ai réglé la part mutuelle à la caisse de cet hôpital pour un acte de radiologie, de pouvoir me faire rembourser le ticket modérateur par ma complémentaire santé, or, à ce jour ( le 25/11/2022), je n’ai pu le faire à cause du non traitement par le service comptable de l’hôpital, de la facturation à l’assurance maladie pour le remboursement des frais avancés (tiers payant). Conclusion, tant que l’hôpital ne s’est pas fait rembourser par la sécurité sociale, pas de relevé de celle-ci, donc pas de remboursement de la part mutuelle pour moi.
Malgré mes démarches (appel téléphonique, déplacement à l’hôpital) pour essayer de comprendre ce problème, je n’ai pu obtenir de réponse sérieuse à celui-ci.
C’est bien de faire bénéficier aux patients du tiers payant mais encore faut-il qu’ils puissent se faire rembourser la part mutuelle réglée !
Dominique nizard
Dominique nizard2 il y a des années
Je tenais à remercier toute l équipe de gériatrie du 3 eme étage, et en particulier le docteur Saad qui a été remarquable avec ma mère.
Ma mère(91 ans) est arrivé en urgence à l HOPITAL d’un Ephad horrible, ( villa borgese de courbevoie, A FUIR )dans un état d insuffisance cardiaque, infections pulmonaire et escarres.
Aujourd’hui, et grâce à ce service ma mère va beaucoup mieux, elle devrait sortir la semaine prochaine.
Mille Merciii à tout le service de gériatrie du 3 eme étage.
MERCI DOCTEUR SAAD pour votre humanité avec les patients.
Celine F.
Celine F.2 il y a des années
Venue pour un examen d’IRM avant d’aller travailler, je decouvre sur place que mon RDV s’est transformé en scanner d’une autre zone du corps….
Aucune concertation possible.
Aucune compréhension sur le fait qu’il y a un bug dans le système.
Et là en gros, on vous propose un autre RDV quinze jours tard en pleine journée. Et voyez le problème avec la clinique de la vacation.
En gros secrétariat non concerné.
De plus, la personne derrière moi a eu exactement le même problème. Venu pour IRM mais rdv de scanner planifié.
Je peux comprendre qu’il ne soit pas possible d’effectuer un examen d’IRM quand la clinique a prévu de faire des scanners mais ne pas prendre en considération le pb et laisser le patient gérer lui-même avec la clinique de vacation, je trouve que cela manque de bienveillance et de compréhension.
Sur Doctolib, il n’est pas évident pour nous de savoir qu’il y a des vacations pour les différentes cliniques ou hôpitaux du secteur. Donc un message pour expliquer que la clinique KILFORD va faire le point avec la clinique de la montagne concernant ce pb aurait été le bienvenu. A bon entendeur. Merci de penser aux patients
Regine salevieille
Regine salevieille2 il y a des années
Un accueil téléphonique très agréable un accueil imagerie médicale scanner avec une secrétaire adorable, patiente et très gentille comme pour le passage au scanner une personne adorable!!merci à vous👍, bon courage!!🤗
Mireille Mirski
Mireille Mirski2 il y a des années
Je souhaite donner un avis très positif sur cet hôpital
L' accueil, l'écoute et la bienveillance de tous les intervenants ont été vraiment d'une grande aide pendant l'hospitalisation de mon père. Malheureusement il est décédé mais je tenais absolument à témoigner de la grande humanité que tous les soignants ont eu vis à vis de toute notre famille, et de mon père en particulier.
Les patients sont écoutés, dorlotés, et tout est mis en œuvre afin qu'ils soient dans le meilleur confort possible..
Alors un grand merci à toutes ces équipes soignantes, qui bossent nuit et jour, qui restent souriants et dans une grande empathie..
Sera Bb
Sera Bb2 il y a des années
AVIS EMIS POUR LE SERVICE SCANNER/IRM
Accueil cordial et poli. Le personnel médical a été professionnel, cordial et aimable. Ils prennent le temps de mettre à l’aise et le médecin d’expliquer le diagnostic. C’est si étonnant de nos jours de tomber sur un service hospitalier encore humain que je me dois de mettre cet avis pour leur en remercier. Honoraires «corrects» également (132€ pour une IRM de la cheville)
Muriel MACIP
Muriel MACIP2 il y a des années
19 juillet 2022 je suis allée faire un scanner au téléphone on me dit c est 59 euros. Je fais le scanner et l on me dit c est 80 euros j ai dit moi au téléphone on m a dit 59 euros et là on me dit il y a un dépassement d honoraires et je dois payer. Je n étais pas du tout informée de ce dépassement d honoraires.
C est inadmissible
Edith NY.
Edith NY.2 il y a des années
Première fois que je me rendais dans cet hôpital et surtout la dernière fois de ma vie. 1er accueil sans contrôle sanitaire. Ensuite l'attente de plusieurs minutes à l'accueil du service pour au moins avoir un regard et ou un bonjour, sachant que j'étais seule. Je ne vous parle pas du praticien. Bref j'ai du refaire faire l'examen demandé par un vrai professionnel (Pr) à Cochin. Nous avons la chance d'être à Paris et on le choix des praticiens.
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