/Ile-de-France/Hôpital

Santépôle

270 Av. Marc Jacquet, 77000 Melun

Santépôle
Hôpital
2.4
292 avis
8 Commentaires
Indications de direction
HJ4R+QX Melun
01 81 74 17 17
ghsif.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Team Poukette
Team Poukette2 il y a des années
Pour radiographie, j'en sors juste. Rendez-vous pris par téléphone, j'arrive avec un peu d'avance le jour J pour avoir le temps de me garer et de m'enregistrer à l'accueil, très rapidement prise en charge, très peu d'attente pour avoir l'avis d'un radiologue et de récupérer ma carte et mes radios.
Tout s'est très bien passé, rapidement avec un bon accueil ✔️
NADEGE THOMAS
NADEGE THOMAS2 il y a des années
Parce que l'on ne peut pas mettre 0...
Arrivée aux urgences avec les pompiers pour une triple fracture du bras. Opération bien passée sauf que n'étant pas endormie j'entendais tous les commentaires. Pour au final une opération en urgence ratée car quand la plaque pour réduire la fracture a été posée ils m'ont écrasé le nerf radial...
Fatou Faye
Fatou Faye2 il y a des années
Je tiens à parler du service de l’Éducation Thérapeutique de cet hôpital. Ce service aide les personnes asthmatiques. Il permet de comprendre l’asthme et nous enseigne à vivre le mieux possible avec à travers des ateliers et des réunions. Ce service est essentiel pour les personnes sujettes aux maladies respiratoires. On se sent soutenu et accompagné ce qui est fort appréciable. L’équipe est toujours à l’écoute et fait preuve de bienveillance. Je vous recommande les ateliers dans lesquels on apprend beaucoup de choses utiles pour la vie au quotidien. 😊
C Ok
C Ok2 il y a des années
Service Gastrologie. Jamais vu un service avec des aides soignants aussi gentils et compétents. Je suis restée 6 jours ( et encore merci pour la petite tisane au thym pour ma gorge irritée). Un service qui mérite ***** 👏👏👏
Sandrine Floch
Sandrine Floch2 il y a des années
Le membre du personnel (une des secrétaires) qui m'a accueillie à l'accueil IRM était sans doute mal lunée ce jour là. Triste d'être comme ça alors que certaines personnes qu'elle accueille ne se plaignent pas mais ont de graves problèmes de santé. Ce n'est pas mon cas, heureusement mais je pense aux personnes âgées qui ne peuvent pas comprendre la réaction de cette jeune dame (25-30 ans). Qu'elle change de poste et d'employeur si être en face de "la clientèle", des patients lui pose problème.
Lise Lenoir
Lise Lenoir2 il y a des années
Dr Djamel Nait Rabah a été très accueillant et très efficace.
Très bien accueillie par le secrétariat. Il y a du monde mais ça va vite !
Nadjul Nadj
Nadjul Nadj2 il y a des années
Venue ce jour pour un rendez-vous extrêmement mal accueilli par la personne en charge du scanner qui à refusé de prendre en charge ma mère de 83 ans sous prétexte qu'elle n'avait pas les informations nécessaires à la prise en charge. J'ai présenté les documents en ma possession à savoir ordonnance avec traitement en cours, ordonnance du cardiologue mais cette personne ne voulait rien entendre. Nous avions tous les documents nécessaire!!!! Je comprend le manque de personnel mais renvoyer un patient de l'hôpital et refuser de le prendre en charge c'est choquant et même interdit par la loi
Marie-josé lacroix
Marie-josé lacroix2 il y a des années
Ma tante a été prise en charge par l'hôpital suite à un AVC le 2 mars et elle est sortie aujourd'hui. Elle a été prise en charge d'abord en cardiologie puis en séjour court gériatrique. Que ce soit en termes de communication, d'accompagnement, de soins, d'écoute et de temps consacré à sa rééducation on ne peut que remercier tous les personnels qui l'ont si bien entourée et prise en charge. Alors encore un grand merci à vous tous et toutes pour votre dévouement et votre gentillesse.
Emplacements recommandés