/Ile-de-France/Hôpital

Groupe Hospitalier Sud Ile de France

2 Rue Fréteau de Peny, 77000 Melun

Groupe Hospitalier Sud Ile de France
Hôpital
2.1
114 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GMQ8+MQ Melun
01 64 71 60 00
ghsif.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 6–21
Mardi: 6–21
Mercredi: 6–21
Jeudi: 6–21
Vendredi: 6–21
Samedi: 6–21
Dimanche: 6–21
Écrire un avis
Feriel Belala
Feriel Belala2 il y a des années
Hôpital à fuir !!!

Je suis arrivée aux urgences vers 20h. On m’avait prévenue qu’il y avait un peu d’attente. Personne ne m’avait consultée à 4h du matin !! Je décide donc de partir. Et qu’elle fut ma surprise de voir tous les médecins réunis ensemble dehors à fumer leurs cigarettes.
La prise en charge et la communication sont médiocres.
Julie ISML
Julie ISML2 il y a des années
A choisir je préfère mourir que remettre les pieds aux urgences.
Sale, odeur nauséabonde, personnels mal poli.
Mon mari a eu un accident de voiture (il a fait des tonneaux).
Nous avons dû attendre 3h avant que quelques ne vienne le voir malgré le fait qu'il soit arrivé avec les pompiers.
C'est lamentable.
Les infirmières sont hautaines et vous prenne de haut.
J'ai du bataillé pour avoir le droit de voir mon mari qui était dans le couloir, en souffrance.
Le personnel vous ment et ne gère pas les priorités.
Une remise en question serait nécessaire.
Nous sommes ressorti au bout de 7h d'attente ... avec des doliprane !!!!
Ne mettez jamais les pieds la bas !!!
Aurelia H
Aurelia H2 il y a des années
On y est allés pour notre fille de 2 ans
Certes c était de nuit, mais pas d attente, très bon accueil, soin rapide ainsi que les résultats d examens.
Les infirmières et le médecin adorable.
On est arrivés à 23h environ et on est partis à minuit 30.
Marie-neige elard
Marie-neige elard2 il y a des années
Les urgences n'en parlons meme pas m'ont mari y est alle il y a peu de temps et il n'y avait que 2 personnes devant lui il est arrive le soir a 20h30 et rentrer chez nous a 7h30 le matin pour un probleme au bras. heureusement que ce n'etait pas vital.
service orl rien a dire personnel adorable
service pediatrie rien a dire aussi toujours bien reçu et mes enfants toujours bien soignés.
Il est vraiment dommage que des urgences se comporte comme cela. Qu'il y es un manque de personnel je veux bien mais que les medecins ou les infirmieres ne s'occupent pas des patiens est inadmissible. Ma mere a ete Infirmiere et croyez moi jamais elle ne s'est comporter de la sorte avec les patients qui pouvait etre tres desagreable
James Lusbec
James Lusbec2 il y a des années
Pourquoi 3 étoiles? Le personnel se démène pour gérer entre les urgences locales, les ambulances provenant du département d'à côté et des cliniques fermant des services. Cet hôpital est un amortisseur pour les autres centres hospitaliers et secteurs de santé qui ne gèrent plus.
Résultat: Pas assez de personnel pour gérer cette masse de demandes et le temps d'attente peut atteindre entre 6 à 8h pour les urgences. Bref, les urgences sont devenus infernales aussi bien pour le personnel que pour les patients.
Concernant la maternité, c'est nickel.
Idem pour la radiologie, c'est aussi nickel même dans certains cas le personnel nous dit de faire nos examens à l'extérieur. Ce qui peut être frustrant lorsque cela peut prendre 20 min à 30 min max.
Marc drake
Marc drake2 il y a des années
Pour commencer si les personnes affectées par un rhume, une angine ou une coupure au doigt ne venaient pas encombrer les urgences on gagnerait du temps! Oui mais c'est gratuit!! Ensuite les effectifs sont au plus bas, comment voulez vous que deux infirmières, deux médecins urgentistes et deux aides soignantes puissent subvenir à 80 ou 100 personnes de passage? A force de réduire les effectifs partout le service public, car c'en est bien un, devient catastrophique. Nous y avons passé le dimanche de 10h30 à 20h00, nous avons été pris en compte et comme il peut le personnel c'est occupé de notre cas. Merci au personnel présent le 03 avril 2016.
Eliott Maidenberg
Eliott Maidenberg2 il y a des années
Manque de professionnalisme des équipes, mauvaise gestion des priorités, travail fait à moitié, mensonge sur les délais d'attente, et bien sûr le traditionnel ton hautain et infantilisant des médecins. 5 heures d'attente pour faire quelques malheureux points de suture alors que les équipes ne sont clairement pas débordées. La Direction de cet hôpital n'est pas à la hauteur.
Victoria Granger
Victoria Granger2 il y a des années
Accueil lamentable, prise en charge lamentable, service téléphonique lamentable, personnel administratif lamentable... Il n'y a que les médecins et infirmiers qui ne m'ont pas laissé un souvenir trop désagréable. Si vous êtes dans une ambulance qui vous conduit dans cet hôpital je vous conseille de sauter en marche.
Aux urgences, j'ai demandé un verre d'eau, ils n'avaient même pas de gobelet, il m'ont dit d'aller boire directement au robinet des toilettes (qui étaient bien crades soit dit en passant), vraiment 0 hygiène
Emplacements recommandés