/Ile-de-France/Hôpital

Centre de Moyen et Long Séjour Les Ormes

13 Pl. Jean Mermoz, 93370 Montfermeil

Centre de Moyen et Long Séjour Les Ormes
Hôpital
3.1
27 avis
8 Commentaires
Indications de direction
WH3C+JF Montfermeil
01 45 09 70 00
hopital.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Elodie Mallet
Elodie Mallet2 il y a des années
Un grand merci à l'équipe du service Alpha. Leur présence et professionnalisme ont apaisé mon père pour ses derniers souffrent. Une belle communication avec la famille.
Claire Bourg
Claire Bourg2 il y a des années
Un grand merci a tous le personnel du service Alpha. Vous avez été remarquable avec mon papa. Vous l'avez accompagné avec beaucoup de professionnalisme, de gentillesse et de respect jusqu'a son dernier souffle. Je vous en suis infiniment reconnaissante.
Chelcie R
Chelcie R2 il y a des années
Établissement ayant plus de facilité à donner de la morphine aux patients, que prendre du temps à leur donner à manger et à boire.
Même mettre un verre pour faire au moins semblant de s'intéresser à l'hydratation du patient, il n'y avait pas.

Bref
Nicole Chiche
Nicole Chiche2 il y a des années
Faites demi tour !!!
Aucune bienveillance, pire encore…
Mon Papa y a séjourné 15 jours, il avait du mal a s’alimenter… ils ont pris la décision de lui supprimer les repas « pour ne pas jeter », une véritable honte, de la maltraitance. Le week end quand les médecins ne sont pas là, le personnel parle fort et rigole pendant que des personnes s’éteignent…
Mon Papa a été changé brutalement de chambre et l’infirmière m’a balancé au visage « j’ai pas à me justifier »…
Mon Papa s’est éteint au bout de 15 jours, le lendemain de son décès la psy est venue nous dire qu’elle était en vacances mais qu’elle était rentrée à présent
Aucun accompagnement des familles
Etablissement lamentable
Dominique lefrancois
Dominique lefrancois2 il y a des années
Bonjour
J'ai actuellement mon voisin âgé de 89 ans, hospitalisé depuis 2mois à l'hôpital puis au centre de moyen et long séjour dans l'unité des tilleuls.
Je suis allé ce matin porté du linge pour mon voisin hospitalisé. Il y avait tout un groupe de personnalités du département et du ministère de la santé,qui étaient là pour une visite des lieux. Était ce pour les médias?
Il serait trés important que toutes ces personnalités prennent en compte le manque de moyens en personnels soignants et considèrent la nécessité de rénovation de ce lieu.
Jé Melodef
Jé Melodef2 il y a des années
Des infirmières très à l'écoute, très présentes. Alors que ma sœur habite dans un autre pays elles sont acceptées d'appeler par watsapp pour que mon père puisse voir sa fille et ses petites filles. Vraiment adorable. Les chambres sont agréables et celle de mon père donnaient sur un petit jardin
Jean Marc Ravon
Jean Marc Ravon2 il y a des années
Ma maman de 90 ans y souffre depuis 3 semaines. Le personnel est inhumain avec les patients. Ma mère est resté une heure sur le sol à appeler au secours. Quand elle sonne personne ne viens. Quand elle demande le bassin on lui répond, vous l'aurez dans 30 min. Après elle sonne pour qu'on lui enlève. 1h15 avant que quelqu'un vienne. 15 jours avant d'avoir la télé. Nourriture immangeable.
Dominique Perrin
Dominique Perrin2 il y a des années
J'ai rendu visite à ma maman un samedi, je n'habite pas dans la région, j'ai voulu savoir le traitement que l'on prodiguait à ma mère auprès d'une infirmière sans résultat, il fallait que je prenne rendez vous avec un médecin. Ce n'est pas facile quand on n'habite pas sur place !
Même si je peux comprendre que l'infirmière a des consignes, mais ne rien pouvoir savoir sur les soins et les suites d'hospitalisation ce n'est pas facile pour la famille.
Même s'il y a un beau parc, l'intérieur de l'établissement parait vieillot et triste, rien n'égaye les patients. Les personnes âgées sont soignées mais je pense que ça s'arrête là, peu de chaleur et de compassion.
Le service de gériatrie du centre hospitalier de Montfermeil était beaucoup plus humain et à l'écoute du patient et de sa famille.
Dommage que ça ne continue pas par la suite dans ce centre de séjour.
Emplacements recommandés