/Ile-de-France/Hôpital

Hôpital Hôtel-Dieu AP-HP

1 Parvis Notre-Dame - Pl. Jean-Paul II, 75004 Paris

Hôpital Hôtel-Dieu AP-HP
Hôpital
3.8
462 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V83X+VF Paris
01 42 34 82 34
aphp.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Ingrid k
Ingrid k2 il y a des années
Bonjour,

Hopital imposante avec un carisme incroyable. Un labyrinthe mais un beau labyrinthe. Un lieu d'histoires et des bâtiments imposants.

Des histoires sur sa création longe les murs. Histoires intéressantes permettant de connaître la vie du lieu.

Côté service du sommeil (consultation) c'est une équipe formidable, à l'écoute, avec beaucoup d'empathie et de professionnalisme.

Des médecins épuisés mais faisant un suivi régulier de chaque patient et recherchant leur bien être. Une communication régulière entre spécialistes pour des patients

Des secrétaires extrêmement gentilles et avenantes même malgré l'épuisement.

Merci à vous =》 coup de cœur pour le centre du sommeil.

Cordialement
Crikette-Christine Guilimaux (“Crikette”)
Crikette-Christine Guilimaux (“Crikette”)2 il y a des années
Très bon accueil et très bonne organisation malgré les difficultés à obtenir un rdv de vaccination au téléphone. L équipe est bien renforcée très aimable. Attente sous une tente. Beaucoup de bonne volonté pour satisfaire au mieux. Sinon hôpital toujours en travaux et toujours vétuste...le plafond de l entrée est caché par une pseudo toile qui cache la misère...
Pierre Koenick
Pierre Koenick2 il y a des années
Bonjour!
Suite à une chute sur la tête, j'ai eu une grosse plaie au front (7/8 cm). Je saignais beaucoup. Nous sommes allés ma compagne et moi direct aux urgences de l'Hôtel Dieu, le Dimanche 4 septembre 2022, à 20h20. Un dimanche... je m'inquiétais un peu... Nous avons été très bien accueillis. Orienté rapidement vers un interne. Juste la plaie à recoudre. Attendu encore, mais pas trop. Puis le Docteur Wassim Chemali est venu me faire les quatre points de suture. Un magicien. Rien senti. Très doux. Très sûr. Très rassurant, quoi. Et vraiment humain.
Après qu'il m'ait fait une ordonnance pour changer le pansement tous les jours, et enlever les fils 8 jours après, je l'ai vivement remercié, et nous sommes rentrés. Le lendemain l'infirmier est venu. Quand il a vu les points de suture, il m'a dit que le médecin (Dr Chemali) qui m'avait recousu était très bon. Et 8 jours après, l'infirmier a enlevé les fils : on ne voit presque plus la cicatrice. Et l'infirmier pense que ça s'estompera avec le temps.
Bravo l'Ap-Hp; bravo les urgences de l'Hôtel Dieu; et bravo et grand merci au Docteur Chemali.
Latifaa Kooki x
Latifaa Kooki x2 il y a des années
Bonjour alors je vien d'appeler 3 fois et la dame me raccroche au nez Snap smeme avoir réussi a faire ma demande. La quatrième fois elle me cri dessus et me raccroche au nez , je suis choquée de ce comportement. Pourtant je demandé juste a joindre la pharmacie de l'hôpital.

Je trouve cela inadmissible j'espère qu'il ya des trace de nos appels
Imene Kadraoui
Imene Kadraoui2 il y a des années
C'est nuuuuuuul je donne 00 .
J'avais un rendez-vous aujourd'hui à 08h25 pour une mammographie...je me suis présenté à 08h15. J'attends jusqu'à 08h20 ils nous demandent de patienter car le médecin est en retard et qu'il va bientôt arriver.... J'attends encore jusqu'à 10h55 ils viennent nous dire qu'ils rencontrent un problème technique...ben si vous croyez que les gens n'ont rien à faire dans leurs vie que votre rdv behhh vous vous trompez......
Sylvie Depeyre
Sylvie Depeyre2 il y a des années
Rien a redire, je sais que parfois il peut y avoir du retard, je m'organise donc pour ne pas être pressée:la bonne prise en charge et le sérieux de mon médecin ont plus d'importance que l'attente !!!!
Cyrille guillot
Cyrille guillot2 il y a des années
Le vigile fait de l'excès de zèle sous couvert du plan vigipirate, celui-ci veut fouiller mon sac, mais pas assermenté pour cela. Une honte. Vivement la fermeture de cette établissement. Une chose de sûr plus jamais j'y remettrais les pieds.
Sarah Betard
Sarah Betard2 il y a des années
Tout le personnel est compétent et sympathique : secrétariat, admissions, infirmier.e.s, médecins.
Merci le service public ! Donnons plus de moyens à l'hôpital !
Emplacements recommandés