/Ile-de-France/Hôpital

Centre Hospitalier des Quatre Villes

141 Grande Rue, 92310 Sèvres

Centre Hospitalier des Quatre Villes
Hôpital
3.1
66 avis
8 Commentaires
Indications de direction
R6C3+74 Sèvres
01 77 70 70 70
ch4v.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Geneviève Badoux
Geneviève Badoux2 il y a des années
Ma belle mère a été hospitalisée dans le service médecine Gériatrie au 5 eme étage pendant une dizaine de jours. Personnel très professionnel à l’écoute des patients et des familles. Je recommande car l’empathie est tellement rare de nos jours en milieu hospitalier.
Merci pour tout ne changez rien.
Diane Sibille
Diane Sibille2 il y a des années
Je mettrai plutôt 0 mais obligée de mettre 1 étoile.
Je suis scandalisée par la prise en charge de la personne âgée !!
Nous sommes à la limite de la maltraitance. Je comprend la difficulté actuelle de l'hôpital car moins d'argent, moins de moyens ... mais ce sont des métiers pour soigner, aider les autres ou je me trompe ?
Un manque de communication, aucune empathie, patients laissés à l'abandon ...... à fuir !!!!
Étant moi même professionnel de santé, je ne comprend pas comment on peut en arriver là. Nous avons d'autres problèmes à gérer pour le retour à la maison mais je souhaiterai faire remonter tous les problèmes liés à ce service pour aider les prochains patients.
Francois Caffeau
Francois Caffeau2 il y a des années
Je suis surpris de certains avis très critiques concernant ce centre hospitalier. Mon oncle âgé de 91 ans y a été admis suite à une double fracture de la cheville dans l'unité de gériatrie aiguë il y a 3 semaines. Depuis vendredi il est dans l'unité de rééducation. Je n'ai eu à faire qu'à du personnel compétent et très sympathique., aux petits soins et à l'ecoute de ses patients et de leur famille.
Christine Martin
Christine Martin2 il y a des années
Accueil des anciens désastreux. Aides soignants au dessous de tout. Ma mère de 93 est arrivée là pour une infection pulmonaire. Elle est aujourd'hui guérie et me supplie de la sortir de cet hôpital. Le seul contact de la journée ce sont les repas qui sont servis sans un mot. Elle a perdu toute notion d'échange. Elle régresse de jour en jour. Mon seul désir c'est qu'elle sorte au plus vite de là. .
Amel & Cyrus Amelinthecity
Amel & Cyrus Amelinthecity2 il y a des années
Mon père y a été très bien soigné.
Le personnel soignant est attentionné
Les médecins lui ont sauvé la vie
Le centre hospitalier est extrêmement propre
Un seul bémol l’accueil a l’entrée mais ça ce n’´est pas très grave
Marc Saveursdesdeuxsud
Marc Saveursdesdeuxsud2 il y a des années
Bonjour
Christine et Emmanuelle sont dans le vrai. Un désastre ! A fuir. Mon épouse très mal la veille au soir y est décédée le 31 août à 5h par manque de surveillance, laxisme et j'en passe. Heureusement, malgré la dialyse, j'étais là tous les après midi jusqu'au soir pour essayer de palier au mieux à cette incompétence à tous les niveaux que ce soit. Je dis bien "à tous les niveaux" Par pitié, que la direction s'abstienne de répondre. Gardez votre incompétence et vos réponses "bateau" et moi, je garde mes applaudissements pour d'autres plus méritants. Merci de lui avoir subtilisé son joli petit bracelet qu'elle portait la veille au soir et le balai raclette que j'avais amené. Regardez vous dans la glace et dites vous que vous n'êtes pas belles ! Ah, c'est 1 étoile minimum ? C'est bien cher payé ! J'enlève virtuellement cette étoile.
Pour répondre à la direction: Ce ne sont pas des accusations mais un simple constat sur la durée du séjour. Ne pensez vous pas qu'il est un peu tard pour contacter le médiateur ?
Belka L
Belka L2 il y a des années
Personnels adorables ils font aux mieux avec les moyens qui leurs sont attribués… merci à vous pour votre bienveillance pour nos anciens
Emmanuelle gomesdafonseca
Emmanuelle gomesdafonseca2 il y a des années
Ma mère est hospitalisée en rééducation au 6eme étage, depuis son entrée, aucune nouvelle de la part des médecins, les rdv en visio ne sont pas respectés et quasi inexistants, nous ne sommes pas informés lorsqu'il y a des examens, bref étant donné que les visites sont interdites, les patients se retrouvent seuls sans voir leurs familles. Et les familles ne savent pas ce qu'il se passe pour leur proche.
Emplacements recommandés