/Ile-de-France/Hôpital

Hôpital Casanova

11 Rue Danielle-Casanova, 93205 Saint-Denis

Hôpital Casanova
Hôpital
3.4
50 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W9J6+7G Saint-Denis
01 42 35 61 40
ch-stdenis.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Berengere
Berengere2 il y a des années
L’unité de soins palliatifs où maman a eété accueillie est très bien. Le personnel au complet a été présent aux petits soins de la moindre demande très bienveillants.
Un service personnalisé pour que les patients en fin de vie soient rassurés et sereins
Merci pour cette empathie 🙏❤️‍🩹
Aziza AIT ABBAS
Aziza AIT ABBAS2 il y a des années
le service des soins palliatifs est extraordinaire, attentif, à l'écoute du patient et de leur famille, compréhensif, attentif. Grâce à l'ensemble de l'équipe nous avons pu accepter avec beaucoup de sérénité le départ de notre frère. Avec tous mes remerciements et admiration.
Mario Gazetta
Mario Gazetta2 il y a des années
Bonjour
Une équipe formidable rien à dire
Docteurs, infirmières, tout le monde
Je remercie aussi Mme Awa toujours là quand il faut
Mr kechichat
Béatrice Barrière
Béatrice Barrière2 il y a des années
Je tenais à vous remercier pour la qualité de vos services. L'ensemble de l'équipe a été à notre écoute et d'un grand soutien dans l'accompagnement du parcours de soins de notre maman qui est hélas décédée le 2 avril à l'Usp Danielle Casanova dans la sérénité.

Toute la famille se joint à moi pour vous remercier de votre professionnalisme et de votre empathie. Grâce à vous nous avons pu nous préparer sereinement et dans les meilleures conditions à son départ.

Bien cordialement
Karine GALL
Karine GALL2 il y a des années
Un hôpital que je conseille vraiment pas, pour mettre des personnes âgées. Elles sont vraiment mal traités. C'est une honte. J ai une mamie, là bas, depuis le mois de décembre 2021. Au premier étage, tout c est très bien passé. Depuis qu elle est montée au deuxième étage, c est une honte. Dès 8h , les aides soignantes les mettent sur les fauteuils, jusqu'à 15h30. Quand j arrive, ma petite mamie, je la vois pleurer, car personne vient s en occupé. Tout est à fuir. Certaines, on peur des aides soignantes. Les familles sont même pas au courant . Dès qu´on veux avoir des renseignements, c'est tout un combat du combattants. On entend souvent d'autres personnes âgées huler. Car elles demandent de l'aide. Il n'y à pas que dans les EPads qu´il y a de la maltraitence.
Michel B
Michel B2 il y a des années
Je tiens à remercier tout le service soignant de l'USP (soin palliatif), ils ont su faire preuve d'un réel accompagnement et soutient tant sur le plan physique que moral, ils sont à l'écoute et serviables. De plus, je tiens à souligner le bon suivi médical envers mes proches et moi.
Sergio Sergio
Sergio Sergio2 il y a des années
tout le personnel soignant n'est pas à la hauteur de ce qu'on peut attendre d'un Centre geriatrique
théoriquement dédié au bien être des personnes âgées confiées.
nous avons dû insister fortement pour que les très fortes douleurs de ma mère, 100ans, soient pris en compte...le comble pour un service soit disant "palliatif"..je tremble d'indignation en pensant à ces personnes nés âgées seules dans cet hôpital.. par ailleurs il conviendrait d'enseigner à certaines aides soignantes le but de leur métier, et de faire preuve d'n peu plus d'empathie et d'humanité.
Simina Titous
Simina Titous2 il y a des années
Merci à toute l'équipe qui nous a soutenu pendant toute l'hospitalisation de notre frère. Ils ont été formidable, d'une grande empathie. Ils ont adouci les derniers instants de notre frère. Encore un grand merci
Emplacements recommandés