/Ile-de-France/Hôpital

CLINALLIANCE Fontenay-aux-roses

19 Rue du Maréchal Gallieni, 92260 Fontenay-aux-Roses

CLINALLIANCE Fontenay-aux-roses
Hôpital
3.1
42 avis
8 Commentaires
Indications de direction
Q7PR+GM Fontenay-aux-Roses
01 40 91 35 00
clinalliance.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–20
Mardi: 8–20
Mercredi: 8–20
Jeudi: 8–20
Vendredi: 8–20
Samedi: 9–20
Dimanche: 9–20
Écrire un avis
Valerie attia
Valerie attia2 il y a des années
Ma Tante est en rééducation depuis deux semaines, quelques problèmes à son admission.
Chambre extrêmement petite elle a pu en changer au bout de deux jours malheureusement son matelas n’était pas un matelas anti escarre.
Par manque de personnel, il lui est imposé de décider à 16h si on la met directement au lit, ou si on la laisse au fauteuil auquel cas elle passera la nuit au fauteuil car il n’y aura personne à 20h pour la coucher !!!! C’est inadmissible
Mis à part cela les séances de kinésithérapie se passent bien.
Le personnel est sympathique gentil mais il y a un vrai manque de personnel ce qui fait qu’ils ne peuvent pas faire le métier correctement
Arthur Bernardez
Arthur Bernardez2 il y a des années
Nous avons bataillé pour faire sortir notre père de cet établissement!
Personnel soignant plutôt attentif et efficace. Par contre, médecin aux abonnés absents, faisant passer notre père pour un fugueur alcoolique (il cherchait simplement à rejoindre la cour extérieure et avait du mal à s'exprimer après son AVC), ou pour un dépressif. Suivi inexistant, aucun bilan de sortie sérieux sur la partie médicale ou orthophonie. Notre propre médecin traitant n'en revenait pas!
Popo Brnt
Popo Brnt2 il y a des années
Je ne recommande pas cette clinique, ma grand mère est venue pour sa « rééducation » l'établissement est affreux, le personnel est d'une aimabilité complètement abominable et pourtant, je pèse mes mots. De plus, sans parler de l'état des chambre qui est répugnant et à revoir fortement. Impossible de la laisser sous telles conditions aussi longtemps qu'il en était nécessaire.
Marine soors
Marine soors2 il y a des années
2 semaines passées dans cet établissement pour une rééducation du col du fémur d'une personne âgée de 84 ans ont suffit pour nous convaincre qu'il fallait au plus vitre trouver un autre établissement ! Notre mère en est ressortie dénutrie avec un escarre au pied ...et elle était terrorisée quand on venait lui faire la toilette le matin ...tant le personnel était brusque ! Bref, si vos proches sont dépendants et que vous les aimez, ne les envoyez pas à Fontenay .
Par contre, personnel d'accueil charmant .
Sil Via
Sil Via2 il y a des années
L’orthophoniste et l’ergothérapeute ne servent à rien. Aucun suivit pour mon proche, c’est tout juste si on ne fait pas passer votre proche pour un menteur. Vous venez pour une rééducation vous chutez, vous allez voir la directrice pour en discuter, celle-ci préfère dire que c’est de la faute de votre proche personne âgée, que de dire que c’est juste la soignante qui ne pouvait pas tout gérer toute seule, d’ailleurs on se demande ce que faisait la cadre. La directrice qui ne prend aucune nouvelle du patient. Des chambres neuves à 99 euros où rien ne fonctionne, défaut au sol. Les dames à l’accueil sont très gentille, la kiné, la psychomotricienne très bien ainsi que la doctoresse. Certaines soignantes sont bien, et d’autres pas du tout agréable on se demande si elles aiment leur métier.
Sophie damour
Sophie damour2 il y a des années
ma grand mère y à séjourner 2 mois, grâce à l'équipe soignante et de rééducation elle a pu retrouver son autonomie. Merci aussi à l'assistante sociale qui m'a aidée dans toutes les démarches de sortie.
Solène Diop
Solène Diop2 il y a des années
C’est avec la recommandation de l’assistante sociale de l’hopital béclère que notre père a été hospitalisé dans cet établissement.

Plutôt très pratique car à quelques pas du RER B j’ai pu m’y rendre à plusieurs reprises et y est toujours été bien accueilli !

Seul bémol la famille ne peut pas accompagner en rééducation, ce qui n’est pas facile lorsque l’on ne peut pas rester longtemps ?

Un merci de notre père à l’équipe de rééduc pour sa gentillesse et motivation !
Candice Brunetti
Candice Brunetti2 il y a des années
Ma grand mère est restée ici 10jours pour rééducation "intensive" 2h de kiné en une semaine, état de chambre effrayant personnel aimable comme une porte de prison pas envisageable de la laisser là..
Emplacements recommandés