/Ile-de-France/Hôpital

Saint-Germain-en-Laye Centre Hospitalier Intercommunal

10 Rue du Champ Gaillard, 78300 Poissy

Saint-Germain-en-Laye Centre Hospitalier Intercommunal
Hôpital
2.3
507 avis
8 Commentaires
Indications de direction
W29F+PF Poissy
01 39 27 40 50
ghtyvelinesnord.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Brahim chtitihi
Brahim chtitihi2 il y a des années
A fuir !!!
Pire hôpital au niveau des urgences que j'ai pu visite dans ma vie !!! Une attente de près de 8h, du personnel qui rechigne a vous donner le moindre renseignement quant à l'attente, les machines à café soda et collation qui bouffent l'argent, le personnel d'accueil qui ne vous regarde même pas dans les yeux !!!!!! Pire expérience et encore je ne vous raconte pas tout et surtout l'attitude du personnel qui vous montre que c'est bien fait et que ce sera plus long que l'on ne pense !!!! Franchement je vous conseillé de fuir cet établissement quitte a rester chez vous ou voire un autre établissement !!!
L B
L B2 il y a des années
Service maternité. Les locaux sont neufs et confortables.
Personnel extrêmement bienveillant et patient lors de la phase de pré-travail, c'était extrêmement rassurant dans un moment comme celui-là où les futurs parents peuvent être un peu stressés. Nous remercions toutes les personnes qui étaient présentes.
Plus compliqué de juger le service suite de couche car nous étions très fatigués et notre jugement peut être légèrement biaisé. Mais le personnel était en grande majorité très compétent et les conditions de séjour très agréables.
Seul léger bémol : Parking de l'hôpital très rapidement plein ! Possible de se rendre sur le parking du gymnase à 100m de l'hôpital.
Nisrine Ness
Nisrine Ness2 il y a des années
Mon frère est parti en urgence hier matin à 7h parce qu'il ressentait une compression au niveau de la cage thoracique, du mal pour marcher, pour parler la secrétaire de l'hôpital refuse de le prendre en charge parce qu'il n'avait pas un justificatif de domicile!!!!!! Il avait sa carte vital et pièce d'identité donc il a dû appeler 112 ... le médecin surpris et choqué que l'hôpital refuse de son entrée pour une raison aussi invraisemblable..... après 1heure d'attente le médecin ne comprenant rien décide de sortir est de le faire rentrer par lui meme!!! A fuir ils sont incompétent et irresponsable mettent vôtre vie en danger ça ne va rester comme ça, on va porter plainte contre cette dame a l'accueil .
Sarah MAHDAOUI
Sarah MAHDAOUI2 il y a des années
Que ce soir professionnellement et humainement, durant ce séjour (urgence maternité et suite de couche) nous avons été accompagnés par des belles personnes.
Toujours à l'écoute, aux "petits" soins, agréables.
Nous avons été agréablement surpris par la prise en charge du debut a la fin au sein des services concernés.
Merci aux sages femmes, auxiliaires, infirmière, gyneco, présentes aux moment clés.
Grâce à vous , nous garderons un agréable souvenir de la naissance de notre enfant.
Christiane Coquillaud
Christiane Coquillaud2 il y a des années
Il serait temps également d’avoir un accueil urgence à la hauteur… il y a certes des malades désagréables mais n’oubliez pas les malades sympathiques donc les recevoir avec empathie est la moindre des choses.
L’autre gros souci c’est que vous veniez à 8, 10 ou 15h il n’y a pas une place. Merci « aux sponsors » d’avoir refait l’hôpital mais pouvoir y stationner quand vous venez comme patient est la moindre des choses !
Yas vert
Yas vert2 il y a des années
Maternité : Attention car il semblerait qu'il y ait trop de femmes inscrites par rapport à qu'il devait être. Par conséquent risque de ne pas avoir de péridurale et d'accoucher par voie naturelle sans le vouloir (c'est ce qui est arrivé à mon amie).
Cependant personnel médical au top qui fait avec les moyens dont il dispose.
Marie BOUTCHAMA
Marie BOUTCHAMA2 il y a des années
J’ai été hospitalisé durant une semaine au service grossesse à risque et c’était une CATASTROPHE ! J’en suis sorti avec une névrite vestibulaire.
C’était en pleine période COVID et je ne vous parle pas de l’état des sanitaires… ECOEURANT ! Sans parler du personnel que l’on osait à peine solliciter car non seulement elles ne se rendaient pas disponibles et en plus elles vous faisaient clairement comprendre que vous les faisaient c****
Je ne dirais pas « à éviter » car nous n’avons pas le choix mais il faudrait faire le tri au sein du personnel 😉
Berda
Berda2 il y a des années
Accouchement à poissy avec déclenchement, (pendant le travail j’étais dans une position pas correcte du tout) juste après l’accouchement énorme douleur au dos et la hanche. Malgré que je sois dans un état catastrophique il a fallut négocier énormément !!!!!!!!! pour que mon mari reste s’occuper du bébé. Malgré mes douleurs aucun examen à été fait, on ma dit que c’était normal et que ça pouvait durer un moment. Au bout de 2 mois toujours la douleur donc j’en parle à mon médecin traitant qui me prescrit une radio et irm. Résultat : fracture de la vertèbre avec entassement des vertèbres due à l’accouchement.
Une organisation et un fonctionnement médiocre dans l’hôpital. Déjà les patients sont la plus part du temps dans le mal, et n’ont pas la force de négocier ce genre de chose! Soyez plus compréhensible, pas besoin de passer par des phases de négociations pour que le papa reste aider sa femme. Si elle est pas dans l’état de s’occuper du bebe le père doit rester et la question devrait pas se poser. Franchement je suis traumatisée de mon accouchement je regrette énormément énormément d’avoir fait confiance à cette hôpital.
Emplacements recommandés