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Hôpital de La Musse

27180 Saint-Sébastien-de-Morsent

Hôpital de La Musse
Hôpital
3.4
74 avis
8 Commentaires
Indications de direction
233H+2Q Saint-Sébastien-de-Morsent
02 32 29 30 31
larenaissancesanitaire.fr
Signalement d'emplacement
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Lundi: 11–20
Mardi: 11–20
Mercredi: 11–20
Jeudi: 11–20
Vendredi: 11–20
Samedi: 11–20
Dimanche: 11–20
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Rosa cerqueira
Rosa cerqueira2 il y a des années
J'ai regardé les avis avant de m'aventurer dans un rdv, affolant inadmissible honteux pathétique et pour certains j'appellerai ça de la maltraitance bref que fait la direction ? A part demander le nom des patients pour voir ce qui c'est passé ou de faire remonter le problème de ce qui est censé être un repas? Le manque de personnel ou de moyens tjrs la même excuse tout cela n'empêche pas d'avoir du respect envers l'autre, pour ces personnels hospitaliers qui ont oublié ce qu'ils ont signé un jour vous serez de l'autre côté, méditez sur vos actes.une bonne journée à tous
Patrice David
Patrice David2 il y a des années
Le personnel est vraiment sympa, infirmiers, soignants, kiné sont dévoués aux patients et c'est le côté très positif de la Musse. Par contre, il y fait un froid de canard. Malgré nos réclamations, la responsable de cette unité de soins reste muette. Il fait 15 à 16 degres dans les chambres et c'est une honte. J'espère que ce message parviendra en haut lieu.
Charlotte Brissier
Charlotte Brissier2 il y a des années
Si je pouvais mettre 0 je le ferais à fuir absolument !!!!

Mon papa MR Brissier a failli y laisser la vie a cause du « manque de personnel. »(dénutrition et déshydratation et j’en passe !)
De plus le personnel est incompétent, c’est honteux ! Je me charge de votre réputation compter sur moi.
Sylvie Hervé
Sylvie Hervé2 il y a des années
Les soins, l'hygiène, l'empathie, l'honnêteté avec la famille (baratin médicale pour dissimuler le véritable état de santé de la personne hospitalisée). Transférer une patiente mourante à l'EHPAD pour que le décès ne soit pas comptabilisé dans l'établissement, refus d'effectuer le droit à la sédation profonde accordée par la législation.
Romain Stse
Romain Stse2 il y a des années
L'hdj enfants du P1 toujours en retard pour prendre nos enfants, par contre il faut être à l'heure précise pour les reprendre.... Seul point très négatif, sinon ça va
Noémie Renard
Noémie Renard2 il y a des années
Si j'aurais pu mettre 0 étoile je l'aurai Fais services admission déplorable Je vous laisse donc imaginer pour le reste...
Anne FAYOLLE
Anne FAYOLLE2 il y a des années
Très mauvaise expérience de cet établissement. Suivi médical minimal, le docteur n a su prescrire que des antibiotiques sans prendre en charge l'état général du patient. Il n'a jamais pris le temps de lire son dossier médical. Nous avons alerté les infirmières sur la dégradation générale de l'état de mon père sans que rien ne bouge. Malheureusement, mon père est entré dans cet hôpital en rééducation et ressort quelques semaines plus tard dénutri, dépressif et grabataire. Plutôt que d'admettre que leur service n'était pas capable de soigner mon père, 85 ans (ce qui nous aurions pu comprendre car souffrant de multiples pathologies) et de le transférer dans un établissement approprié, ils ont préféré prendre la décision de le renvoyer chez lui, avec une ordonnance pour de simples soins de kiné alors qu'il ne tient pas debout et n'est plus autonome. A la lâcheté s'ajoute le manque d'humanité et d'assistance aux personnes dépendantes, malades et âgées. Je ne pensais pas vivre cette expérience en France en 2022.
Florence Lureau
Florence Lureau2 il y a des années
Ma mère 86 ans , toute sa tête,se trouve transférée à La Musse pour faire sa rééducation après la pose d’une prothèse de genou.
Problème, on ne vous attendez pas 🤔donc on va vous caser dans un pavillon (jaune) en attendant de savoir ce que l’on fait de vous 😳.
Donc, 1 ère nuit dans une chambre fermée à clé( un patient compliqué hante les couloirs), caméra dans la chambre, pas de télé ….
Changement de chambre le lendemain mais pas de programme de rééducation … Nouveau changement de chambre et programme, ouf !
Nous, ses enfants nous croyons tirés d’affaire et là ça continue, elle change à nouveau de chambre pour être seule à sa demande mais la télé ne suit pas , après des demandes répétées de sa part( plusieurs heures ),rien , nada !
J’appelle, la télé est remise dans les 5 mns …
Après 2 jours dans la nouvelle et donc 4eme chambre, nous nous réjouissons, elle semble moins pressée de rentrer chez elle 🤞.
Patatras, aujourd’hui télé coupée rt j’apprends que la veille on a servi les repas froids à cause d’une panne de four .
Soupe froide, boudin noir purée froid etc…
Je pourrai en faire un roman tellement la situation est ubuesque.
Bien évidemment, elle nous met la pression pour rentrer chez elle et très franchement nous manquons d’arguments pour l’inciter à rester.
Nous sommes très déçus et irrités , même si le personnel semble faire à la mesure de ses moyens.
Pour ce qui est des soins tout est parfait, alors oui me direz-vous c’est l’essentiel, ok , mais pas que !!!!!
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