/Occitania/Hôpital

Urgence Adulte

542 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan

Urgence Adulte
Hôpital
1.2
17 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PVGQ+44 Perpignan
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Maxime Beguin
Maxime Beguin2 il y a des années
En vacances à Leucate, je suis arrivé seul aux urgences de l’hôpital de Perpignan, un mardi vers 23:30. J’avais un problème d’inflammation venant d’un ongle incarné qui se propageait dans l’ensemble du pied et du bas de la jambe (peau dure, chaude et le pied changeait de couleur). Les deux infirmiers, faisant preuve d’une empathie proche de zéro, n’ont même pas fait d’anamnèse et n’ont pas non plus proposé d'anti-douleur. J’ai eu droit à un « allez chez votre médecin traitant ». Je leur ai répondu que j’habitais à 1.150km, que j’étais en vacances ici et que je n’arrivais plus à conduire à cause de la douleur. Ils m’ont dit que je ne serais pas pris en charge rapidement et qu’ils me conseillaient de partir… La situation était surréaliste. Conclusion : 1. les deux infirmiers se sont trompés de métier et 2. fuyez ces urgences.
Coco B
Coco B2 il y a des années
On est obligé de mettre une étoile sinon j'en aurai pas mis du tout .Jamais dans ma vie je n'ai connu un hôpital aussi nul .Les urgences ?? Endroit sale bourré de trace de sang où on vous laisse dans un couloir sur un brancard pendant 12 h avec les patients défoncés les détraqués Mettez vous une balle dans la tête c'est mieux.Entré a 19 h30 je n'ai vu qu un médecin a 9h du matin pour un problème hyper douloureux .J'ai été hospitalisé car je faisais une infection rénale assez grave .le système hospitalier a Perpignan est plus dégradé que beaucoup d'autres endroits en France .Si vous pouvez éviter cette endroit faites le mais on a pas trop le choix dans le coin. Très très mauvaise expérience .
Ananda Angele
Ananda Angele2 il y a des années
Sans commentaire, ce serais aussi long à expliquer que l attente au urgence. Que ce soit dans le domaine humain ou dans le domaine des soins. A éviter si vous avez le choix.
Jean Pierre Crespo
Jean Pierre Crespo2 il y a des années
Je tiens à remercier le personnel compétent des urgences de l'hôpital de Perpignan pour leurs soins pour leurs humanité leurs gentillesse les soins prodiguer ont étaient d 'une grande valeur et dieu sait à qu' elle point il est important d'être assisté dans ses moments difficiles merci à toutes l'équipe de tout cœur pour leurs gentillesse et leurs compétences toutes mes félicitations à ce personnel qui sont d'une grande humanité envers les patients !! Bravo !!
Harmonie Serpebois
Harmonie Serpebois2 il y a des années
Enceinte de 8 mois, suspicion de flebite, j’arrive avec une prise en charge plutôt rapide… au début… on me place sur un lit, et alors là commence une attente interminable. 4h30 avant d’être placé en « box », on laisse mon mari rentrer 2mn puis on le dégage avec pertes et fracas. Un infirmier qui me tuetoie alors que j’ai 34 ans!!! Une injection dans le ventre, le doc qui vient 2 mn pour juste m’annoncer que c’est rien, pas d’occultations, pas d’ordonnance absolument rien!
J’ai été mieux prise en charge le lendemain avec le centre de radiographie de Elne alors qu’elles n’avaient pas d’ordonnance pour faire le Doppler !
Arrivée 19h27
Sortie 23h57

Une honte cet hôpital !!
Fuyez vous faire soigner ailleurs, vous n’en ressortirez pas vivant!
Marco teixeira
Marco teixeira2 il y a des années
4h d'attente couchée dans un box a aucun moment ils mon demandé où j'avais Mal un interne qui se prend un docteur surnommé Alex qui ne comprend rien de médecine car quand je lui et dit il faut signé une décharge pour partir? Il m'a dit non vous pouvez partir !!! je me tener apene debout ils on refusée de me donner le livre de réclamation alors que c'est OBLIGATOIRE a la demande du patient alors si vous pouvez éviter l'hôpital a Perpignan évité car c'est une boucherie c'est soigne toi tout seule ou crève
Karme Màlaga
Karme Màlaga2 il y a des années
Après avoir été bloqués dans le train RENFE-SNCF dans la gare de Perpignan pendant 3 heures, j’ai fini par être hospitalisée dans l’hôpital de Perpignan suite à une crise d’angoisse. J’avais une énorme douleur sur mon sternum, horrible, et j’avais très mal quand je respirais. Jamais de la vie j’avais eu un truc pareil.
Après m’avoir effectué un Tag, contrôlé ma pression et m’avoir fait une petite piqure pour voir mon sang, on m’a déposée dans un lit roulant entourée d’autres malades. Sans m’avoir dit qu’elle allait être la procédure ou qu’est-ce que j’allais faire. J’ai attendu pendant une heure. Quand je me suis sentie un peu mieux très gentiment j’ai demandé à l’infermière aux cheveux très courts d’un blond teint si « excusez-moi Madame mais vous savez s’il va falloir que j’attende beaucoup ou quelqu’un peut m’expliquer qu’est-ce qu’il va se passer ? je n’ai plus mal et je me dis que ça ne doit être rien de grave. Peut-être je peux partir ? ». Sa réponse : « Écoutez Madame vous faites comme vous voulez ce n’est pas une prison ici vous pouvez partir quand vous voulez » . Je suis restée perplexe.
Je me suis habillée et je suis partie. Sans aucun rapport médical, sans rien, la meuf elle me dit « vous pouvez sortir par là ». Là où il y avait les ambulances, au milieu de la pluie. Pas de salle d’attente, rien. J’ai demandé de nouveau et elle me dit « ah oui excusez-moi j’ai oublié que vous êtes venue accompagnée. C’est par là merci au revoir prenez soin de vous ». Aucune empathie, aucune envie d’aider le patient. Je n’ai jamais été traitée comme ça, alors que j’ai accompagné des gens âgés plein de fois à l’hôpital. Enfin, dites-moi si c’est normal, mais je n’aurais jamais parlé à quelqu’un qui vient d’être hospitalisée avec une crise d’angoisse et dans une ambulance comme ça. C’est trop décevant. Vous devriez peut-être faire subir un test à vos infermiers de comment parler aux patients .
Philippe Bismuth
Philippe Bismuth2 il y a des années
30 mn au téléphone rien que pour avoir les urgences
5 heures d’attente dans un couloir
Après un accident domestique une honte
Emplacements recommandés