/Occitania/Hôpital

Centre Hospitalier Alès-Cévennes

Avenue du Dr Jean Goubert, 30100 Alès

Centre Hospitalier Alès-Cévennes
Hôpital
2.3
319 avis
8 Commentaires
Indications de direction
43WW+RR Alès
04 66 78 33 33
ch-ales.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Sophie Soulpin
Sophie Soulpin2 il y a des années
Tout d'abord je remercie le médecin de la maison médicale pour son professionnalisme, son accueil et d'avoir pris du temps pour notre enfant un dimanche soir, après un week-end soutenu.
Un grand merci à toute l'équipe de pédiatrie médicale et paramédicale, d'avoir pris soin de notre enfant au cours de son hospitalisation. Ils ont fait preuve de disponibilité, d'ecoute et nous on choyé pendant notre séjour.
Merci aux agents d'entretien pour leur gentillesse et leur travail. Locaux très propres
Maria Da Silva
Maria Da Silva2 il y a des années
Urgence moyen.

Médecine 2 a fuir de toute urgence.
Personnels désagréable et docteur hautain et incompétent.

Médecine 1 impossible de les avoir au téléphone, trop de stagiaires pas assez des professionnels.

Heureusement que le Service de réanimation ont été très compétent et professionnel. Grand merci au personnels et médecins de ce service.

Et les assistances sociales vois plus les intérêt de l'hôpital que du patient.
Devrait revoir leurs copies de responsabilité.
Olivier (“Olivier”)
Olivier (“Olivier”)2 il y a des années
Cela fait 2 fois que je viens aux urgences d’Ales et je dois dire que j’ai été vraiment considéré et très bien soigné.
L’ensemble du personnel en passant par l’accueil, les brancardiers et le médecin ont été tout simplement au top.
Explications claires et concises , délai rapide et très bon diagnostic.
Les gens ont toujours tendance à critiquer sans pour autant dire du positif quand il y en a alors moi je suis extrêmement satisfait.
Merci à toute l’équipe
Sylvia Joubert
Sylvia Joubert2 il y a des années
Urgence d'ales.... ou comment ressortir sans soins.... inadmissible !
Docteur en vacances... dentiste en vacances.... abcès dentaire avec fièvre et migraine ce faire envoyer c.... par la blondasse qui filtre les entrées et s'entendre dire d'aller chez un dentiste.... aucun tact aucun respect nous sommes dimanche demain nous sommes le 15 août ! Ont fait quoi ? Ont reste avec un infection jusqu'à crever le temps que le docteur et le dentiste reviennent de congé ???? Un sketch !
Patricia Laude
Patricia Laude2 il y a des années
Satisfaite des urgences de l'hôpital. Arrivée avec mon mari qui s'était empalé le bras sur du grillage. Il a tout de suite été pris en charge et sommes sortis au bout d'une heure.
Le régulateur qui accueillait les gens était très humain et se renseignait pour donner des informations aux personnes qui attendaient quelqu'un pris en charge.
Jeff Gaussorgues
Jeff Gaussorgues2 il y a des années
Ma mère (83 ans) est arrivée aux urgences pour un problème cardiaque ce matin à 7h du matin. Electrocardiogramme... puis plus rien sans boire ni manger... il est 17h45 et toujours aucune nouvelle, aucune prise en charge ni possibilité pour mon père de lui tenir compagnie. Le cathéter placé sur le bras et la bouteille de 300ml qui fait du goutte à goutte, ressemblent fortement à une menotte pour empêcher de partir. Scandaleux. Vive l'hôpital public !
Sony estruch
Sony estruch2 il y a des années
Je suis actuellement au urgence pour mon fils , trois heures dans l’hôpital nous avons vu que la personne de l’entrée , obligée de crier pour que l’on prenne la température de mon fils au bout de trois heures affichée 39,8 dans l’oreille toujours aucune réaction. Il a vomis personne donne une serpillière … là j’attend encore je suis très en colère une mauvaise organisation, du personnel dans les couloirs qui marche …. Honteux honteux honteux !!!!!!
Bernard rodolphe
Bernard rodolphe2 il y a des années
Mon fils vient d’être dirigé vers la maison médicale il a vue la personne chargée de faire la prise en charge et elle lui a dit que si il n’a pas reçu sa nouvelle carte vitale sachant qu’il l’avait en photo et que sur le compte Ameli ça fait fois il devait s’acquitter de 78€ non remboursé
Il a une infection de la température des douleurs et des bouffées de chaleur résulta il est rentré sans aucun soin une Honte !!!
Minable et Dangereux ⚠️
Emplacements recommandés