/Occitania/Hôpital

Hôpital Lozère

53 Av. du 8 Mai 1945, 48000 Mende

Hôpital Lozère
Hôpital
3.2
100 avis
8 Commentaires
Indications de direction
GFFR+23 Mende
04 66 49 49 49
hopital-lozere.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Jess Menu
Jess Menu2 il y a des années
Franchement hôpital a fuire ma fille enmene sa fille a l hôpital elle a 5 mois car elle est déshydratée et elle a le COVID respiration difficile,ils ont oublié de venir lui faire les soins la petite en a vomi , ensuite ma fille ni a boire ni a manger , limite il lui jeter les médicaments par la porte et c'était a ma fille de faire , c'est quoi cette hôpital, vous êtes médecin ou pas changer de métier très en colère c'est honteux
Elodie Foch
Elodie Foch2 il y a des années
Service pédiatrie et maternité vraiment a la hauteur ! Pour avoir eu 2 bébés avec hospitalisation de 10 jours après la naissance, tous le personnel était vraiment à l'écoute et disponible, merci !
En 2018 il y avait encore la pédiatrie à part où il y avait de la place .. désormais c'est au même endroit que la maternité, réduction de lits les chambres doivent être doublées et de place pour les soignants malgré le matériel imposant en cas de prématurité c'est bien dommage, avec ces conditions l'équipe garde le sourire alors qu'ils doivent gérer les épidémies a côté des naissances.. pas simple ! Bravo !
Anne Toninato
Anne Toninato2 il y a des années
Je suis choquée de mon passage aux urgences de Mende. Aucun questionnaire médical ou questions orales sur mes allergies et antécédents pathologiques m'a été demandé. Quand je pose des questions pour savoir ce que l'on va me mettre en intra veineuse, j'ai droit comme réponse : "arrêtez de poser des questions vous cogitez trop ! ". J'ai eu plein de remarques désagréables de la part d'un infirmier très agressif dans ses soins. Aucun examen clinique neurologique n'a été effectué pour mes céphalées sévères. Zéro sécurité et zéro confiance ! Pas de port de masque de la part du médecin et de quelques infirmiers. J'ai préféré signer une décharge après y être restée 4h et je suis rentrée voir mon médecin généraliste. De plus une personne désorientée et âgée errait dans le couloir, une infirmière lui a très mal parlé, comme a un animal. Je ne comprends pas ce manque d' empathie lorsque l'on fait ce métier.
Je suis moi-même professionnel de santé.
Mathieu HERRERA
Mathieu HERRERA2 il y a des années
Venu le 14 juillet pour une très grosse douleur au niveau de l'épaule gauche. Très vite pris en charge. Entre mon entrée, la radio et l'ordonnance du médecin, il s'est écoulé 30 minutes. Le médecin des urgences s'est voulu rassurant : pas de fracture. Puis vacances ratées dues à une douleur qui n'a pas encore disparue. Depuis deux mois sous anti inflamatoires et tramadol. Revenu en Guyane, j'ai pris rdv pour une nouvelle radio et un échographie. Résultat : présence d'un arrachement osseux du tubercule majeur en cours de consolidation ! Merci de ne pas avoir vu la blessure !!!
Ludo M
Ludo M2 il y a des années
Prise en charge rapide mais l’interne était probablement en stage collège de 3eme…. Le vide absolu dans son regard au moment de devoir réaliser un pansement, il a dû faire appel à une infirmière pour lui expliquer.
24h après direction un véritable hôpital à Montpellier afin d’avoir une véritable prise en charge adaptée à la blessure et stupéfaction du médecin montpelliérain voyant ce qui avait été fait par Mende…
Ça fait peur !!!
Françoise Guyot
Françoise Guyot2 il y a des années
Merci aux 2 chirurgiens qui ont réparé mon coude éclaté lors d'un accident de vélo, au prix d'une nuit blanche, parmi tant d'autres...Merci à tous les soignants et aux administratifs qui vous aident et comprennent votre détresse malgré la pression qu'ils endurent et dont est victime l'hôpital public.
Laura Debaty
Laura Debaty2 il y a des années
Admise aux urgences après une très grave chute à vélo , je ne peux que remercier l’équipe médicale des urgences principalement Jordy , et le bon docteur Lacroze ainsi que Le docteur Sayad.
Je ne peux que recommander cet établissement qui a fait preuve d’un grand professionnalisme, le tout dans une ambiance sympathique.
Un grand merci à tous , je vous serez à jamais reconnaissante.
Et si aujourd’hui je marche c’est grâce à toute l’équipe des urgences.
Voxanne Chapi
Voxanne Chapi2 il y a des années
J'ai eu affaire au Dr Prevost (Gynécologue) qui exerce aussi sur l'hôpital local de Langogne, je la déconseille fortement aucune empathie, aucune écoute quand au suivi n'en parlons pas ! a éviter !
Emplacements recommandés