/Pays de la Loire/Hôpital

Centre Hospitalier Châteaubriant Nozay Pouancé - Site de Châteaubriant

9 Rue de Verdun, 44110 Châteaubriant

Centre Hospitalier Châteaubriant Nozay Pouancé - Site de Châteaubriant
Hôpital
2.8
113 avis
8 Commentaires
Indications de direction
PJG9+78 Châteaubriant
02 40 55 88 88
ch-cnp.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 00–24
Mardi: 00–24
Mercredi: 00–24
Jeudi: 00–24
Vendredi: 00–24
Samedi: 00–24
Dimanche: 00–24
Écrire un avis
Madaaame Madame
Madaaame Madame2 il y a des années
J’y suis allée pour une fausse couche. Déjà arrivée une personne qui prenait son service a fait des remarques désobligeantes. Ensuite c’est limite si le médecin de garde qui m’a fait l’échographie était pressé et n’était pas tendre du tout ça tend à la limite de violence gynécologique, il faut comprendre que certaines situations ne sont pas simples. Enfin la secrétaire à la sortie vraiment pas aimable.
Aodrenn Ritz
Aodrenn Ritz2 il y a des années
La condescendance et l'irrespect de vos médecins (en tous cas de celui que j'ai croisé) est inconcevable. L'on ne peut se permettre de rabaisser et d'agresser verbalement les gens comme vous le faites. Vous apprendrez par ailleurs que sans emploi ne signifie pas ne rien faire de ses journées. J'ai un fils de 21mois et un conjoint qui travaille de nuit (et qui donc dort la journée) donc non quand bien même j'avais mal, je n pouvais pas me déplacer comme je le voulais dans un hôpital se trouvant à 25 bornes de chez moi (mais ça vous l'auriez su si vous ne m'aviez pas coupé la parole dès le départ) !
Vous avez de la chance j'ai préféré me muter dans le silence plutôt que de risquer une amende pour agression verbale et/ou physique.Monsieur si jamais mes mots vous viennent aux oreilles sachez que si mon fils ou moi devons pour x raison repasser par les urgences, qu'elles soient vitales ou non, si c'est vous je vous ferai prendre la porte et demanderai un autre médecin.
Je souhaite bon courage à tous vos collègues car travailler avec vous dans des conditions aussi précaire ne doit vraiment pas être facile tous les jours.
Mathéo M
Mathéo M2 il y a des années
Merci pour l'hospitalité, grâce à l'hôpital j'ai pu commencer un jeune, de plus ils nous encourage pour l'écologie à dormir dehors à -2°.
Le personnel très agréable nous ont bien accueilli et nous ont incité après plusieurs heure d'attente de penser à profiter de ma soirée, grâce à eux ma journée n'était que plus longue et agréable en nous demandant de rester attendre toute la nuit.
Nous en sortons grandi, nous avons appris qu'avec eux, s'intéresser à la personne en besoin est assez relou pour le personnelle.
En n'oubliant pas le point le plus important, le personnel à le droit d'envoyer balader les gens.

(PS: cet avis est pour les urgences)
Jo-Alix Elia
Jo-Alix Elia2 il y a des années
J’y ai été pour une échographie. Refus de la part du « médecin » de la réaliser, en prétendant que les professionnels consultés précédemment (4, dans différentes régions, à des années différentes) regardaient trop la télévision. Une condescendance incroyable à laquelle je n’ai même pas eu envie de répondre tant c’était désagréable.
Caroline B.
Caroline B.2 il y a des années
Je sors de 2 jours aux urgences et je voulais dire merci à tous les soignants, aide-soignants et à la médecin qui m'a prise en charge. Equipe très professionnelle, qui malgré un service chargé où il faut aller vite, a été à l'écoute de ma douleur, et qui avec une bienveillante attention, un petit mot et un sourire remonte le moral.
Sylvie GUEGAN
Sylvie GUEGAN2 il y a des années
Mon père a été admis aux urgences où il a été pris en charge il y a 15 jours. On nous a annoncé qu il en avait pour quelques heures...
Heureusement , grâce aux bons soins prodigués, son état s est amélioré.
Il a été très bien traité dans ce service ainsi que la famille lors des visites.
Il a ensuite été transféré en médecine...pas du tout le même accueil. La gardienne à l accueil surveille les visites...la nourriture et les soins sont médiocres.
Apres 8 jours sans aucune hygiène buccale lors de son 1er séjour, il a sans doute attrapé une bactérie...
Il est enfin sorti après de nombreux et divers examens ... mais il a fallu se battre pour qu ils le libèrent...
S ils sont débordés, qu ils ne peuvent s occuper correctement des patients, autant qu ils les laissent rentrer chez eux. Ils y seront mieux soignés.
Alyssa vigeant
Alyssa vigeant2 il y a des années
J'ai été admise le samedi 1er octobre pour des brûlures au 2nd et 3eme degré. Déjà le médecin coordinateur disait aux pompiers de me laisser chez moi, c'est eux qui ont insisté sur l'importance de mes blessure et de ma douleur pour pouvoir être admise aux urgences.
Les soins sur places se sont bien passé, le personnel était très agréable et doux dans leurs gestes. Par contre il est écrit noir sur blanc que je devais repasser 48h après aux urgences pour "vérifier la bonne évolution des plaies+réfaction des pansements sous antalgieu (méopa)" donc sous gaz arrivée aux urgences on me répond que non c'est à une infirmière de faire cela. Résultat: brûlures non nettoyées, pansements non changé et ce pendant 72 heures. C'est inadmissible, j'ai le courrier envoyé à mon médecin traitant( qui au passage n'a pas été envoyé au bon) qui prouve que je devais bien me présenter ce lundi.
Mélody tardif
Mélody tardif2 il y a des années
Côté maternité c'est juste parfait. La prévention est vraiment prise au sérieux pour les futur maman. Les chambres sont très agréables avec une vue (pour certaines chambre) juste magnifique. Le personnel est prévenant, souriant, rendant service et toujours a l'écoute. Personnellement au bout de 4 jours j'étais sur les nerfs mais le personnel a su écouter mes soucis et ça fait du bien. Merci beaucoup. Plus qu'à attendre l'arrivée du bébé
Emplacements recommandés