Mairie de Mantes-la-Ville
Pl. de la Mairie, 78711 Mantes-la-Ville
3.4
102 avis
8 Commentaires
XPH7+5C Mantes-la-Ville
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 8–12
Mardi: 13–19
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 13–19
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Le service civile c’est n’importe quoi, à part être assis dans leur bureau à refuser les demandes elle ne font rien d’autre, Le côté humain inexistant, après 2 rendez vous je n’ai tjr pas pu faire ma pièce d’identité car nouveauté il n’imprime plus les documents.
C’est terminer je ne mettrai plus les pieds dans cette mairie.
L’agent lui demande de reprendre rendez vous au lieu de lui proposer de faire un aller et retour pour éviter de revenir mais bon …
Par la suite veut lui donner des conseils concernant l’assurance prise pour une attestation d’accueil mais de quoi je me mêle ??
Ne réponds jamais au téléphone !!!
Sont désagréables froides et vous agresse verbalement à l’exception de deux anciennes .
Manque de formation ou d’accompagnement de communications !!
Le recrutement laisse à désirer et surtout et à revoir .
Note 0
Particulièrement déçue de l’accueil des dames au service scolaire! J’ai été mal reçue, sans aucuns sourires ni courtoisie. J’avais hâte de Sortir. Je suis surprise du changement d’ambiance, avant les personnes étaient joyeuses souriantes et chaleureuses, même ma fille de 4ans n’a pas eu un sourire, elle même était mal à l’aise!
Elles pensent peut être s’occuper du secrétariat direct de Mr Pap Ndiaye notre ministre de l’éducation nationale, et encore je ne pense pas que ça donne le droit d’être autant dédaigneuses!
J’espère ne plus à avoir besoin d’y mettre les pieds!
Un système de tickets que l’accueil doit vous donner, quand elle y pense ..
M’ayant dit : ma collègue va vous prendre et ne sachant pas qu’il y ai besoin de ticket , j’attend longuement , puis vais jeter un œil au niveau de « la collègue » qui me dit je vais vous prendre tous de suite . Puis elle prend une autre personne , là regardant elle me dit mais il faut prendre un ticket monsieur !
Après une heure d’attente j’ai préféré partir plutôt que d’insulter ces personnes ...
Ce qui n’aurais servis à rien
J'ai donc attendu 20min pour rien alors qu'on aurait pu me prévenir de la procédure dès mon arrivée.
Un bel exemple de l'efficacité de l'administration... Lamentable