/Ile-de-France/Hôtel de ville

Mairie de Mantes-la-Ville

Pl. de la Mairie, 78711 Mantes-la-Ville

Mairie de Mantes-la-Ville
Hôtel de ville
3.4
102 avis
8 Commentaires
Indications de direction
XPH7+5C Mantes-la-Ville
01 30 98 55 49
manteslaville.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Lundi: 8–12
Mardi: 13–19
Mercredi: 8–12
Jeudi: 8–12
Vendredi: 8–12
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Écrire un avis
Princess Anna
Princess Anna2 il y a des années
Une étoile car je peut pas en mettre 0,
Le service civile c’est n’importe quoi, à part être assis dans leur bureau à refuser les demandes elle ne font rien d’autre, Le côté humain inexistant, après 2 rendez vous je n’ai tjr pas pu faire ma pièce d’identité car nouveauté il n’imprime plus les documents.
C’est terminer je ne mettrai plus les pieds dans cette mairie.
Nezha Issaad
Nezha Issaad2 il y a des années
Mon mari ayant rendez vous ce matin à 10h30 à l’état civile il manquait un document .
L’agent lui demande de reprendre rendez vous au lieu de lui proposer de faire un aller et retour pour éviter de revenir mais bon …
Par la suite veut lui donner des conseils concernant l’assurance prise pour une attestation d’accueil mais de quoi je me mêle ??
Ne réponds jamais au téléphone !!!
Sont désagréables froides et vous agresse verbalement à l’exception de deux anciennes .

Manque de formation ou d’accompagnement de communications !!

Le recrutement laisse à désirer et surtout et à revoir .
Note 0
Tabari fanny
Tabari fanny2 il y a des années
J’aurai aimée mettre O!
Particulièrement déçue de l’accueil des dames au service scolaire! J’ai été mal reçue, sans aucuns sourires ni courtoisie. J’avais hâte de Sortir. Je suis surprise du changement d’ambiance, avant les personnes étaient joyeuses souriantes et chaleureuses, même ma fille de 4ans n’a pas eu un sourire, elle même était mal à l’aise!
Elles pensent peut être s’occuper du secrétariat direct de Mr Pap Ndiaye notre ministre de l’éducation nationale, et encore je ne pense pas que ça donne le droit d’être autant dédaigneuses!
J’espère ne plus à avoir besoin d’y mettre les pieds!
Katy Lilou
Katy Lilou2 il y a des années
J'ai détesté faire ma demande de renouvellement de CNI dans cette mairie.a peine assise l'employée s'écrit en voyant ma photo d'identité que "ça ne passera jamais"(!!!) interloquée je lui demande pourquoi et elle me répond "trop de lumière sur le front"(!) . j'ai lourdement insisté pour qu'elle passe quand même ma demande dans la machine et là aucun souci.. pour ne pas perdre la face elle me répond que ça ne veut rien dire et que ce sera refusé à l'étape d'après.aujourd hui je reçois un message me disant que ma carte est prête.morale: elle a vraiment raté une occasion de se taire.a trop vouloir faire les petits chefs on se mord les doigts
Titren Nicole
Titren Nicole2 il y a des années
bonjour quelle désolation aucun entretien au cimetière aucun respect de ce lieu et de plus le stationnement compliqué surtout le vendredi . merci de remonter l info au services techniques
Adama Gasquerel
Adama Gasquerel2 il y a des années
Le service ferme à15 h 30 alors que sur le site il ferme à 16 h rester sans rien faire et plus tu demandes une attestation il faut 3 mois pour avoir le document
Pierre Petit
Pierre Petit2 il y a des années
Équipe d’incompétentes ! A éviter au maximum. Organisation désastreuse...
Un système de tickets que l’accueil doit vous donner, quand elle y pense ..
M’ayant dit : ma collègue va vous prendre et ne sachant pas qu’il y ai besoin de ticket , j’attend longuement , puis vais jeter un œil au niveau de « la collègue  » qui me dit je vais vous prendre tous de suite . Puis elle prend une autre personne , là regardant elle me dit mais il faut prendre un ticket monsieur !
Après une heure d’attente j’ai préféré partir plutôt que d’insulter ces personnes ...
Ce qui n’aurais servis à rien
Julien Okal
Julien Okal2 il y a des années
Accueil très froid. Je viens pour un renouvellement de passeport, la personne à l'accueil me demande si j'ai pris rdv ce que je n'ai malheureusement pas fait. Elle me demande de patienter pour me donner un rdv. Au bout de 20 min d'attente, une autre personne de la mairie vient me demander pour quelle raison j'attends. Je lui explique et elle me répond que les rdv ne se font que en ligne...
J'ai donc attendu 20min pour rien alors qu'on aurait pu me prévenir de la procédure dès mon arrivée.
Un bel exemple de l'efficacité de l'administration... Lamentable
Emplacements recommandés