Mairie de Bagneux
57 Av. Henri Ravera, 92220 Bagneux
3.7
116 avis
8 Commentaires
Q8X3+HH Bagneux
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Lundi: 9–18
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Mardi: 9–18
Mercredi: 9–18
Jeudi: 9–18
Vendredi: 9–18
Samedi: 9–12
Dimanche: Fermé
Là où d'autre mairie sont pour une raison obscure incapables de fixer un rendez-vous par téléphone, j'ai eu l'excellente surprise de pouvoir en avoir un au sein de cette mairie (accueil téléphonique par ailleurs professionnel et excellent).
Mon rendez-vous s'est très bien déroulé puisqu'à peine arrivé, j'ai été reçu de suite par une salariée qui a été efficace et accueillante.
A recommander !
Les personnes de l’accueil, par ailleurs très sympathiques me redirigent vers une certaine Mme H, qui ne réponds jamais depuis des mois.
Je suis exaspéré de devoir écrire un courrier aux élus pour régler mes problèmes de stationnement insolubles.
J'ai d'ailleurs eu l'occasion de remercier Mme la maire de Bagneux pour la qualité de l'accueil des personnels municipaux, employés de la mairie, des équipements sportifs, la police municipale, les services de voirie et des jardins.
On sent tout de suite qu'on est dans une ville où est insufflée une vraie politique d'apaisement et de bienveillance.
Bagneux, une ville où il fait bon vivre.
Nouvelle visite en mars pour refaire mon passeport, toujours aussi bien accueilli, rendez-vous respecté, attente quasi nulle, formalité accomplie en 10 minutes. 10/10
SI vous avez le malheur de venir 5-10 min avant la fermeture pour déposer une enveloppe a un service, on vous dit que c'est trop tard... Dans ce cas pourquoi ne pas fermer 15 min plus tôt pour laisser le temps au personnel de partir à l'heure?
Le service d'état civil au TOP.
Le service famille cela dépend vraiment sur qui vous tombez : aucune communication entre les agents, mauvaise information transmise a plusieurs reprises entrainant évidement de graves soucis notamment de facturation pouvant aller jusqu'à la saisie sur salaire! Quand vous signalez que l'erreur provient d'une mauvaise information donné par leur service, on vous dit que vous n'aviez qu'a lire le petit encadré du guide de la 30 page transmis 6 mois plus tôt!
Avec de type de comportement et surtout ce manque de professionnalisme, il ne faut pas s'étonner que le fonctionnariat soit mal perçu. C'est dommage pour les agents qui eux font bien leur travail.