/Ile-de-France/Hôtel de ville

Mairie Du Pecq

13 Bis Quai Maurice Berteaux, 78230 Le Pecq

Mairie Du Pecq
Hôtel de ville
3.9
90 avis
8 Commentaires
Indications de direction
V4W4+WH Le Pecq
01 30 61 21 21
ville-lepecq.fr
Signalement d'emplacement
Revendiquez cet emplacement
Share
Écrire un avis
Butori Bernard
Butori Bernard2 il y a des années
A quelques semaines d’intervalle, mon épouse et puis moi, nous nous sommes adressés à cette mairie pour le renouvellement de nos passeports. Les délais d’obtention de rendez-vous étaient un peu meilleurs que dans d’autres mairies mais le mieux c’est que, à chaque fois, nous avons été agréablement surpris par la qualité de l’accueil, l’efficacité de l’organisation et la rapidité des démarches, que ce soit pour le dépôt de la demande ou le retrait du passeport. Donc bravo aux équipes et à cette mairie ! Autre avantage : la facilité de se garer, juste en face la mairie, dans les parkings aménagés sous la bretelle de descente du pont du Pecq.
Sissako KANOUTE
Sissako KANOUTE2 il y a des années
J'ai été récupérer mon passeport et celui de mes enfants, avec quelques minutes de retard mais bien évidement en prévenant l'accueil que je serai un peu en retard (je suis tombé sur la jeune femme en ligne, qui m'a )
A mon arrivée c'est sa collègue une personne d'une cinquantaine d'année qui m'a très mal reçu en me rappelant que vu que j'était en retard, normalement elle ne devais pas me recevoir, Elle avait un ton très désagréable elle m'a fait signer les documents avec un ton très désagréable étant moi même adjoint administratif je trouve ça dommage d'être accueilli comme tel.
Cela ne donne pas envie de venir demander un renseignement a l'accueil.
Becky Mokonzi
Becky Mokonzi2 il y a des années
Je suis allée à la mairie du Pecq pour faire une demande de passeport en urgence et l’accueil m’a clairement remballé parce que ce n’est pas ma commune et ils ont beaucoup de rendez-vous. La dame à l’accueil qui est toujours avec son casque est très désagréable que ça soit au téléphone ou en face. Et la dame au guichet n’en parlons pas, vraiment irrespectueuse
Laurence GAIGNARD
Laurence GAIGNARD2 il y a des années
Très bien reçue ! Personnel sympathique.
Par contre se serait bien d'entretenir le bord de Seine aux pieds de l'escalier afin de pouvoir s'y rendre au bord ! Côté Orme de Sully.
GOSSELET Camille
GOSSELET Camille2 il y a des années
Un accueil exécrable, un personnel hautain et méprisant, notamment à l'accueil (les personnels des guichets sont, quant à eux, tout à faut professionnels et humains). A cause d'un bug de la plate-forme en ligne, j'ai bien failli ne pas pouvoir récupérer mon passeport. Il a fallu parlementer et se faire prendre de haut pendant 15 mn pour que finalement, on daigne me le donner, ce qui a pris... 2 minutes.
Dommage que certaines personnes ne soient pas faites pour travailler avec des êtres humains.
Joy _ ivoire
Joy _ ivoire2 il y a des années
Très désagréable un accueil misérable et des employés aussi froides que des portes de prison.
Prendre un rendez pour déposer trois papiers et avoir un autre rendez vous 3 mois après et que le vendredi comme si nous citoyen nous ne travaillons pas ridicule.
Beaucoup de choses à revoir entre les employés et l’administration française.
Solène Arioli
Solène Arioli2 il y a des années
Je me suis rendue dans cette mairie afin d’honorer un rendez-vous pour renouvellement de CNI pris en ligne sur le site… enfin ce que je croyais. Une fois sur place, mon rendez-vous n’apparaît pas et on me dit de manière froide que j’étais censée recevoir un mail de confirmation 10 minutes après la prise du rendez-vous (ce qui n’a pas été le cas pour moi) et que j’aurais dû deviner qu’il fallait appeler la mairie pour m’assurer que le rdv était bien pris en compte : quel est donc le but de pouvoir prendre un rendez-vous en ligne s’il faut quand même appeler pour vérifier ?
S’en est suivi un échange froid et méprisant de la part du personnel d’accueil.
À éviter, privilégiez d’autres mairies.
Anne Marie Encelin
Anne Marie Encelin2 il y a des années
Je suis allée me renseigner pour refaire une carte d identité
Une personne détestable à l accueuil qui à 10h donnait l impression qu on la derangeait et qui semblait aussi aimable qu une porte de prison
Cette personne ne semble pas correspondre pour accueillir du public
Cette personne est blonde une cinquantaine d années et un casque vissé sur la tête
Emplacements recommandés